que pensez vous de la pression familiale? (fraternelle surtout!)

Kashymo

Man of Style!
VIB
Non!!!
Lui aussi un drageur du dimanche sur Bladi
A la conquête des bladinettes
De celle qui fera battre son coeur!
C'est pour ça qu'il intervient autant dans HDC
double :e ek:

Kashy si tu me lis, je te souhaite tout le bonheur du monde!

ps : je vais me pendre
:ple urs:

Mais c'est une mytho! !!!! :pleurs:
 

Ruh75

VIB
Non il parle normalement comme si de rien etait
hier soir a été calin avec moi
Salam alaykoum,

Je suis content que ça aille mieux pour toi.
Mais je te conseil de ne plus refaire 2 choses :
-Lever la main sur ton mari
-Penser qu'il a peur de ton frère.

Car si tu pousse trop loin ces deux choses alors tu ne pourras plus revenir en arrière.
 
apparrement ton frère l'a su par accident mais évite que cela se répète car les hisoires de couple ça peut rentrer dans l'ordre trés rapidement mais ta famille peut se braquée à l'avenir contre ton mari et vis versa et là c'est toi qui joueras le rôle de médiatrice entre les deux parties évite ce genre de relation.

quand à ton mari je pense qu'il est un peu immature vu que la discussion avec ton frère l'a calmé on peut dire qu'il a reçu une bonne leçon sur ce coup là frapper sa femme et la mère de son enfant c'est lache il faut faire en sorte que ça ne se répète pas inchaalah.
vous avez fait du chemin ensemble je pense que par amour il fera des efforts pour changer inchaalah par contre si ça persiste tu sais ce qu'il te reste à faire apparrement tu ne te laisses pas faire et tant mieux pour toi.
bonne chance
 
Salam à tous et à toutes

oui c encore moi desolé, sa fait un moment que je suis pas venu sur le forum, j'aurai aimé vous dire que tout va pour le mieux mais MALHEUREUSEMENT

Mais toujours est il que j'ai qlq chose à vous demander! oui j'aime me confier à vous pcq je ne veux pas étaler ma vie à mes amies (j'en ai honte!) et ici, j'ai beaucoups d'avis et sa m'aide beaucoup, d'ailleurs merci pour tout!

Alors, y a qlq jours de cela, on s'est à nouveau disputé pcq j'ai voulu qu'on discute une bonne fois pour toute et mettre les choses à plat afin de voir cqui va pas! pcq c facile de se réconcilier et faire mine d'oublier, AU CONTRAIRE sa n'arrange rien et fait que reculer les problèmes!

En bref, monsieur n'a pas voulu et s'est mit à s'enerver, prétextant que jcherche toujours la tite bête, que je peux pas là fermer en gros quoi! et cette fois il s'est à nouveau permis de me gifler (gifle aussi tôt remise) mais franchement, j'en suis pas fière non plus, pcq c pas une relation qui m'intéresse là, on croirait moi et ma petite soeur autrefois qd on s'embrouillait etant gamines!

Alors je l'ai menacé que s'il osait à nouveau me toucher mais d'un cil, qu'il le regretterait, pcq il s'agissait de la 2ème fois et qu'il ne prenne pas confiance pcq jme laisserai pas faire

Il est sorti (comme à son habitude après une embrouille hein) et on s'est pas parlé, moi blessée, me suit confiée à ma grande soeur, elle était hors d'elle qd elle a su qu'il m'a giflé

En gros j'en viens au plus important, monsieur pas de nouvelles le jour d'après, jusqu'au soir où il m'envoit un sms me demandant qui c qui l'a appelé en inconnu 15x, jlui ai rep que jsavais pas, ensuite qlq tp après il m'envoit un autre msg me demandant si mon grd frère etait au courant! avec plsr ????

Alors j'ai pas repondu, mais entre tp me suis renseigné, et ma belle soeur (donc la femme de mon frère) m'a dit qu'elle lui a dit que sa n'allait pas du tt entre nous et qu'il serait nécessaire qu'il ait une discussion ac lui afin de lui faire comprendre qu'un homme marié ne peut pas continuer à jouer le celibataire comme il le fait, En résumé, il voulait un peu jouer le rôle du médiateur, jlui ai demandé s'il etait au courant des détails et elle 'ma rep que non, sinon il se serait grave énervé et ne se serait pas contenté d'un simple appel mais de l retrouver!

Bref, moi perso, j'ai jamais mis ma famille au courant des détails de peur justement que sa dégénère et surtout mon grd frère (baraqué sla3enbé) qui risquerait de le .... :fou:

et bizarrement suite à cela, j'ai eu des msg de sa part me promettant de faire des efforts, me faisant des excuses et j'en passe les gentillesses!

Une fois rentré, biensûr son EGO d'homme a fait qu'il m'a dit: c pas que j'ai peur de ton frère crois pas, c juste que j'ai evité qu'on se parle que sa chauffe et que jdises qlq chose qu'il prenne mal et que sa dégénère pour rien!! j'ai préféré eviter tout sa

Mais au fond pfffff je sais bien qu'il a eu les chocottes et depuis avant hier il rentre tot à la maison BIZARRE o_O

qu'en pensez vous?? et desolé d'avoir été longue!
Salam
je pense que faire intervenir la famille doit être le dernier recours... Un probléme entre deux personnes doit rester entre les deux personnes concercernées. D'autant plus que ça risque plus d'envenimer la situation qu'autre choses. Crois moi, je sais de quoi je parle !
 
Haut