que pensez vous d'un mec qui parle avec d'autres filles sur le net

Avec les filles il y a toujours danger, les mecs sont facilement détournables, brf j'espère que ça va s'arranger pour toi ma soeur.

merci beaucoup c'est vrai qu'ils le sont mais bon les filles qui viennent lui parler sont pour la majorité de vrais "cas" je ne me fais pas de soucis mais juste le fait qu'il parle avec d'autres filles ça m'éenerve enfin je verrais bien s'il fait quelque chose pour changer ça...
 
les deux!!!! je me retiens mais j'ai vraiment envie de gueuler je trouve que c'est un manque de respect

AH carrément des sites de tchats, c du fouttage de gueule là, ouvre tes yeux majdalina en plus de ça il est pieux. Met lui un coup de pression il parle a des filles comme ça, il est où l'interet d'autant plus qu'il a une copine. Juste un truc à te dire OUVRE TES YEUX.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
oui c'est sur j'essaie de me contenir pour ne pas lui faire peur
je lui en reparlerais calmement mais bon je sais que ça va finir par le souler à force de lui demander d'arreter

Beh toi aussi ça te soule qu'il parle à d'autres femmes ...
Dans un couple il faut savoir faire des sacrifices, il peut bien sacrifier cette "passion" pour toi quand même ...

Ca fait combien de temps que t'es avec lui sans indiscretion ?
 
pas très longtemps 4 mois...

Si tu laisse faire dès le départ c mort, je sais de quoi je parle. J'ai l'impression que ça te soule bon c'est évident mais tu as plus peur de le froisser en lui demandant d'arreter! Votre relation est toute jeune donc profites en pour établir de bonnes bases c'est très important, qu'il te respect d'avantage, qu'il respecte aussi votre relation.
 
AH carrément des sites de tchats, c du fouttage de gueule là, ouvre tes yeux majdalina en plus de ça il est pieux. Met lui un coup de pression il parle a des filles comme ça, il est où l'interet d'autant plus qu'il a une copine. Juste un truc à te dire OUVRE TES YEUX.

oui je vais etre plus ferme avec lui je sais bien que ça risque de devenir dangereux
 
Si tu laisse faire dès le départ c mort, je sais de quoi je parle. J'ai l'impression que ça te soule bon c'est évident mais tu as plus peur de le froisser en lui demandant d'arreter! Votre relation est toute jeune donc profites en pour établir de bonnes bases c'est très important, qu'il te respect d'avantage, qu'il respecte aussi votre relation.

oui ta raison il faut qu'il arrete ses mauvaises habitudes parce que je n lui montre pas mais j'en souffre un petit peu quand même!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
oui ta raison il faut qu'il arrete ses mauvaises habitudes parce que je n lui montre pas mais j'en souffre un petit peu quand même!!

On est daccord pour dire qu'il faut qu'il change, et que c'est innaceptable ce qu'il fait ...
Maintenant, ne te laisse pas trop emporter, le conflit n'est pas la meilleure solution ...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
en mp ok ça marche comment?

alors je vois que ta messagerie privée n'est pas activée.
Pour l'activée, de mémoire tu dois aller sur "Mes options" (sur la barre bleue), à droite il y a une colone ou il y a plein de lien, tu vas sur "Paramètre et Options" puis "Modifier mes options" et tu cherches une ligne ou il faut cocher une case pour activée la messagerie privée.

J'espère que tu vas me comprendre, et y arriver lol
 

R.Chakib

Artist
voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire

Je pense qu'il doit arreter de faire l'autoritaire s'il veut que la relation continue.
 
voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire

fait pareil que lui ...

il devrait comprendre par lui mm que c'est inacceptable dans un couple
 

LeMulet

Adieu tout le monde
voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire

Tu dois faire la tete, de toute façon les filles du net c'est pas très sérieux, mais il doit s'en tenir à une limite.. toi ou les autres filles ...
 
Tu dois faire la tete, de toute façon les filles du net c'est pas très sérieux, mais il doit s'en tenir à une limite.. toi ou les autres filles ...

ça fait un moment que je fais la tete lol

les ultimatums c'est pas ce qui marche avec lui il est très fier et choisirais la rupture plutot que de ceder à ce qu'il appelle "mes caprices"
 

LeMulet

Adieu tout le monde
ça fait un moment que je fais la tete lol

les ultimatums c'est pas ce qui marche avec lui il est très fier et choisirais la rupture plutot que de ceder à ce qu'il appelle "mes caprices"

il chate avec des fille sur msn, forum ?

t'arrive-t-il de chater avec lui en meme temps que les autres ?

et comment tu fais la tête ?
 
il chate avec des fille sur msn, forum ?

t'arrive-t-il de chater avec lui en meme temps que les autres ?

et comment tu fais la tête ?

je fais la tete en restant muette apres lui avoir dis que je trouvais ça irrespectueux lui ne fais pas trop d'effort il doit surement croire que j'ai oublié tous les soirs il me dit bonne nuit comme si de rien n'était

il parle avec des filles sur skyrock
on ne parle pas ensemble sur msn il ne se connecte plus depuis qu'il travaille mais reste très assidu sur skyrock
 

LeMulet

Adieu tout le monde
je fais la tete en restant muette apres lui avoir dis que je trouvais ça irrespectueux lui ne fais pas trop d'effort il doit surement croire que j'ai oublié tous les soirs il me dit bonne nuit comme si de rien n'était

il parle avec des filles sur skyrock
on ne parle pas ensemble sur msn il ne se connecte plus depuis qu'il travaille mais reste très assidu sur skyrock

ok je comprend......
 

LeMulet

Adieu tout le monde
ça fait un moment que je fais la tete lol

les ultimatums c'est pas ce qui marche avec lui il est très fier et choisirais la rupture plutot que de ceder à ce qu'il appelle "mes caprices"

mais non fais la gueule, s'il a des sentiments pour toi on le récupèrera.. ;)


pour les ultimatums, faut pas les sortir au moment ou la dispute ne tourne pas comme il le faut... tu sais quand la dispute atteint le stade ou l'un ou l'autre essaye plutot de faire du mal qu'autre chose... là il faut pas poser un "ultimatum" sinon au tout début c'est mieux...
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

Là il vient de te prouver le contraire apparement.

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire



A ton avis pourquoi ? why ? :eek:
 
voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire


coucou

honnetement pour moi ca aurais été intolarable, au moment de me fiancée j'ai appris qu'il parlais a d'autre filles sur le net, je peux te dire que j'ai failli rompre mes fiancailles !!! j'etais hors de moi qu'il t'interdisent de faire autant prouve que ce qu'il fait n'est pas correct et qu'il le sais !!! moi je te conseil de mettre les choses au clairs

petite precision apres la mise au clair avec mon mari il s'est désinscrit completement des sites, là on es marier depuis presque deux ans et ca ne c'est jamais reproduit !!!

donc met les choses a plats avec lui !!!

bisou
 
Là il vient de te prouver le contraire apparement.





A ton avis pourquoi ? why ? :eek:

il n'aime quand on lui dit ce qu'il doit faire et bon c'est vrai que je me suis énervé en lui disant je le savais depuis le début qu'il parlait avec des filles il ne l'avait pas caché mais aujourd'hui je peux pas le supporter

une fois je lui ai de supprimer le fait qu'il était célibataire sur un site (facebook) il ne l'a pas fait j'ai zappé j'étais normal avec lui et 1 semaine après je vois qu'il avait mis qu'il était en couple peut etre que ça viendra de lui petit à petit
 
Haut