que pensez vous d'un mec qui parle avec d'autres filles sur le net

berkaniaha

oujda angad
voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire


toi meme tu la rencontré sur le net ,,???
 

tim92

el wad lidak makhalani
voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire

c'été mentioné sur l'acte de mariage qu'il faut qu'il parle a personne?:eek:
 
Salut,
J’ai besoin d’un conseil : J’ai rencontré mon copain sur un site de rencontres pour musulman. On est ensemble depuis plus de 4 mois. Mais récemment, je me suis rendu compte qu’il se connectait sur le même site. C pas un simple site mais un site de rencontre. Quand je lui en ai parlé il a essayé de retourné la situation en me demandant pourquoi je le fliquais ….. Maintenant il me dit qu’il ne cherche pas qq’un d’autre, que je dramatise, que je mélange tout. Il est très attentionné et protecteur avec moi.
Je suis folle de jalousie, je mange plus rien (et le ramadan n’aide pas).
Qu’est ce que je dois faire ??? Aidez-moi svp

tu dois manger alors
 
achmen pieux, il fait le fjér et dhor, 3asr et 3ichae à temps, il jeune ramadan et va chaque vendredi en mosqué.
il fait le timide dans la rue et il a une ptite barbe?

Oué ca me rappel un ex à moi : D il m'a laissé tombé en admettant en fin de compte qu'il ne peux pas s'empêcher d'aller voir ailleurs XD alors qu'il me traitait de parano avant :D

Iwa figure toi ma jolie que: Seule toi le saura s'il va draguer d'autres. Mon ex, il mettait "en couple" avec moi et y avait un lien qui menait sur mon profil et tout le tralalala et il draguait tt de meme des filles sur le net et leurs disais: "mais non cest juste une amie, c'est vieux...j'ai oublié de faire un update sur ma page de profile, je suis célib"

Pieux ou pas, ca veux rien dire: ca reste un homme

Si tu le sens au fond qu'il a une autre derrière ton dos, ben ne renie pas tes pressentiments. je l'ai fait et je le regrette amèrement!

effectivement, la même chose pour une femme, juste avec 2 petits mots, tu peux la faire craque, quoi que ce soit son age, et sa maturité.

vous aimez rêver, bah on est la pour ca, mais malheureusement, Toutes les belles choses ont une fin :D
 
salut tout le monde,
c'est moi qui avait posté ce message (j'ai changé de pseudo, j oublié mon mdp). Merci pour tous les messages. Juste pour vous donner la fin de l'histoire : je lui en ai parlé et il a retourné la situation ( il m'a dit que c t un pote qui se servait de son compte ... tu parle), chose que l'un de vous avait prédit, chapeau....

je me suis créé un autre compte et je suis me suis présenté comme une fille qui cherchait à se caser et donc à se marier, et ce crétin est tombé la tete la 1ere et m'a filé son adresse msn au bout de 2 ou 3 messages. Maintenant c fini, je lui ai juste envoyé un sms en lui disant que je savais pour les autres et qu'il draguait une de mes copines, je répond pas au tel ni à ses sms.... voila à 26 ans retour à la case départ mais pas de regret parce que pendant un mois j'ai pas arrété de flippé, de me demander ce qu'il faisait et avec qui ... j'aurais pas pu continuer très longtemps à prendre sur moi!!
la seule chose réconfortante c qu'il sait pas laquelle de ses conquetes est une de mes soi-disantes copines
 
salut tout le monde,
c'est moi qui avait posté ce message (j'ai changé de pseudo, j oublié mon mdp). Merci pour tous les messages. Juste pour vous donner la fin de l'histoire : je lui en ai parlé et il a retourné la situation ( il m'a dit que c t un pote qui se servait de son compte ... tu parle), chose que l'un de vous avait prédit, chapeau....

je me suis créé un autre compte et je suis me suis présenté comme une fille qui cherchait à se caser et donc à se marier, et ce crétin est tombé la tete la 1ere et m'a filé son adresse msn au bout de 2 ou 3 messages. Maintenant c fini, je lui ai juste envoyé un sms en lui disant que je savais pour les autres et qu'il draguait une de mes copines, je répond pas au tel ni à ses sms.... voila à 26 ans retour à la case départ mais pas de regret parce que pendant un mois j'ai pas arrété de flippé, de me demander ce qu'il faisait et avec qui ... j'aurais pas pu continuer très longtemps à prendre sur moi!!
la seule chose réconfortante c qu'il sait pas laquelle de ses conquetes est une de mes soi-disantes copines

un pauvre type quoi...encore et toujours, tkt ce sont ts les mêmes
 
salut tout le monde,
c'est moi qui avait posté ce message (j'ai changé de pseudo, j oublié mon mdp). Merci pour tous les messages. Juste pour vous donner la fin de l'histoire : je lui en ai parlé et il a retourné la situation ( il m'a dit que c t un pote qui se servait de son compte ... tu parle), chose que l'un de vous avait prédit, chapeau....

je me suis créé un autre compte et je suis me suis présenté comme une fille qui cherchait à se caser et donc à se marier, et ce crétin est tombé la tete la 1ere et m'a filé son adresse msn au bout de 2 ou 3 messages. Maintenant c fini, je lui ai juste envoyé un sms en lui disant que je savais pour les autres et qu'il draguait une de mes copines, je répond pas au tel ni à ses sms.... voila à 26 ans retour à la case départ mais pas de regret parce que pendant un mois j'ai pas arrété de flippé, de me demander ce qu'il faisait et avec qui ... j'aurais pas pu continuer très longtemps à prendre sur moi!!
la seule chose réconfortante c qu'il sait pas laquelle de ses conquetes est une de mes soi-disantes copines


Coucou je usi dans la meme situation que toi sauf que dans les debuts...je ne sais pas si tu avais lu mon post mais jaurai bien aimé parlé avc toi en privée
 
Salut,
J’ai besoin d’un conseil : J’ai rencontré mon copain sur un site de rencontres pour musulman. On est ensemble depuis plus de 4 mois. Mais récemment, je me suis rendu compte qu’il se connectait sur le même site. C pas un simple site mais un site de rencontre. Quand je lui en ai parlé il a essayé de retourné la situation en me demandant pourquoi je le fliquais ….. Maintenant il me dit qu’il ne cherche pas qq’un d’autre, que je dramatise, que je mélange tout. Il est très attentionné et protecteur avec moi.
Je suis folle de jalousie, je mange plus rien (et le ramadan n’aide pas).
Qu’est ce que je dois faire ??? Aidez-moi svp

tu est marié avec sans indiscrétion ??
 
tu est marié avec sans indiscrétion ??

non je suis pas marié. Pourquoi??
Entre nous c t clair dès le début on apprend à se connaitre et si ca marche, c t le mariage. Mais si dès le début, il commence à regarder à gauche, à droite c qu'il ne ressent rien pour moi. Mais si il n'avait dit la vérité quand je l'ai questionné, ca aurait peut etre été différent, je sais pas .... le mensonge c une chose que je peux pas supporter!!
 

laila35

better days ahead
VIB
salut tout le monde,
c'est moi qui avait posté ce message (j'ai changé de pseudo, j oublié mon mdp). Merci pour tous les messages. Juste pour vous donner la fin de l'histoire : je lui en ai parlé et il a retourné la situation ( il m'a dit que c t un pote qui se servait de son compte ... tu parle), chose que l'un de vous avait prédit, chapeau....

je me suis créé un autre compte et je suis me suis présenté comme une fille qui cherchait à se caser et donc à se marier, et ce crétin est tombé la tete la 1ere et m'a filé son adresse msn au bout de 2 ou 3 messages. Maintenant c fini, je lui ai juste envoyé un sms en lui disant que je savais pour les autres et qu'il draguait une de mes copines, je répond pas au tel ni à ses sms.... voila à 26 ans retour à la case départ mais pas de regret parce que pendant un mois j'ai pas arrété de flippé, de me demander ce qu'il faisait et avec qui ... j'aurais pas pu continuer très longtemps à prendre sur moi!!
la seule chose réconfortante c qu'il sait pas laquelle de ses conquetes est une de mes soi-disantes copines

ta bien fait de t'inscrire sur le site avec un autre compte o moins ta eu une preuve evidente qu'il y est pas par habitude ou pour n'importe quelle autre raison mais bel et bien pour draguer!!
c mal saint de tte façon d'avoir un compte dans un site de rencontre alors qu'on est casé
j'ai un ami a moi pareil il a une copine mais qui va sur le net pour se trouver des filles pour un plan Q et sa copine n'arrive tjrs pas a le coincer il doit être un peu plus malin que ton ex :D
 
ta bien fait de t'inscrire sur le site avec un autre compte o moins ta eu une preuve evidente qu'il y est pas par habitude ou pour n'importe quelle autre raison mais bel et bien pour draguer!!
c mal saint de tte façon d'avoir un compte dans un site de rencontre alors qu'on est casé
j'ai un ami a moi pareil il a une copine mais qui va sur le net pour se trouver des filles pour un plan Q et sa copine n'arrive tjrs pas a le coincer il doit être un peu plus malin que ton ex :D

Il m'a fallu 1 mois pour le coincer et pendant ce temps je lui trouvais des excuses ...quelle c****.
Sa copine sait qu'il va sur le site??
je vais avoir 26 ans et j'arrete pas de tomber sur des cas. Je commence à en avoir ma claque
 

tarrast

enfer ou paradis
voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire


A la pêche aux moules, moules, moules
Je n'veux plus y aller maman
Les gens de la ville, ville, ville,
M'ont pris mon panier maman
Les gens de la ville, ville, ville,
M'ont pris mon panier maman
 
voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire
Je pense qu'un mec qui parle ac d'autres filles sur le net est sociable c'est tout :D
 
A la pêche aux moules, moules, moules
Je n'veux plus y aller maman
Les gens de la ville, ville, ville,
M'ont pris mon panier maman
Les gens de la ville, ville, ville,
M'ont pris mon panier maman


J'ai cette chanson dans la tête maintenant, j'arrive pas à me concentrer sur mon taf .... a la peche aux moules,moules, moules....
 
Demande lui ou est l'interet de discuter avec d'autres filles sur le net.
Ce n'est pas parce que il est pieu qu'il est blanc comme neige. Il se peut qu'il ait des vices. Faut pas que tu te repose sur tes lauriers en te disant que comme il est pieu, il ne te trompera pas ou ne regardera pas d'autres filles. Ils discute deja sur le net avec des filles, c'est peut etre virtuel, mais a ton avis de quoi est ce qu'il discute avec ces filles? C'est clair que moi je ne l'accepterais pas. Ses excuses ne sont pas sinceres, si il reconnaissait vraiment ses tords il ne recommencerais pas.
 

Chicoulaw

KhemSsa O KhmimisS
voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire

Passe a quelqu'un d'autre IL PARLE A D AUTRES PARCE QU IL DRAGUE ET IL SE FOU DE TOI ! voila !
 

laila35

better days ahead
VIB
Il m'a fallu 1 mois pour le coincer et pendant ce temps je lui trouvais des excuses ...quelle c****.
Sa copine sait qu'il va sur le site??
je vais avoir 26 ans et j'arrete pas de tomber sur des cas. Je commence à en avoir ma claque

la copine de mon ami sait qu'il va sur ce genre de site et elle a essayer de le coincer mais il répond jamais a des profil sans photo et pour les profils avec photos au début il se montre un peu distant jusqu'a ce qu'il soit sûr que c pas une copine a elle ou elle même (mais avec une photo pas a elle)
c chellou kan même et elle accepte cela elle a beau parler il veut pas changer

tkt tu trouvera mieux inchallah ;)
je pense que sa a un charme de tomber que sur des cas o moins tu t'ennuie pas lol :D
 
Haut