que pensez vous d'un mec qui parle avec d'autres filles sur le net

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
il n'aime quand on lui dit ce qu'il doit faire et bon c'est vrai que je me suis énervé en lui disant je le savais depuis le début qu'il parlait avec des filles il ne l'avait pas caché mais aujourd'hui je peux pas le supporter

une fois je lui ai de supprimer le fait qu'il était célibataire sur un site (facebook) il ne l'a pas fait j'ai zappé j'étais normal avec lui et 1 semaine après je vois qu'il avait mis qu'il était en couple peut etre que ça viendra de lui petit à petit

vous êtes ensemble depuis combien de temps sans indiscretion ?
 
Salut,
J’ai le même problème et j'ai besoin d’un conseil : J’ai rencontré mon copain sur un site de rencontres pour musulman. On est ensemble depuis plus de 4 mois. Mais récemment, je me suis rendu compte qu’il se connectait sur le même site. C pas un simple site mais un site de rencontre. Quand je lui en ai parlé il a essayé de retourné la situation en me demandant pourquoi je le fliquais ….. Maintenant il me dit qu’il ne cherche pas qq’un d’autre, que je dramatise, que je mélange tout. Il est très attentionné et protecteur avec moi.
Je suis folle de jalousie, je mange plus rien (et le ramadan n’aide pas).
Qu’est ce que je dois faire ??? Aidez-moi svp
 
Salut,
J’ai besoin d’un conseil : J’ai rencontré mon copain sur un site de rencontres pour musulman. On est ensemble depuis plus de 4 mois. Mais récemment, je me suis rendu compte qu’il se connectait sur le même site. C pas un simple site mais un site de rencontre. Quand je lui en ai parlé il a essayé de retourné la situation en me demandant pourquoi je le fliquais ….. Maintenant il me dit qu’il ne cherche pas qq’un d’autre, que je dramatise, que je mélange tout. Il est très attentionné et protecteur avec moi.
Je suis folle de jalousie, je mange plus rien (et le ramadan n’aide pas).
Qu’est ce que je dois faire ??? Aidez-moi svp
 
Salut,
J’ai besoin d’un conseil : J’ai rencontré mon copain sur un site de rencontres pour musulman. On est ensemble depuis plus de 4 mois. Mais récemment, je me suis rendu compte qu’il se connectait sur le même site. C pas un simple site mais un site de rencontre. Quand je lui en ai parlé il a essayé de retourné la situation en me demandant pourquoi je le fliquais ….. Maintenant il me dit qu’il ne cherche pas qq’un d’autre, que je dramatise, que je mélange tout. Il est très attentionné et protecteur avec moi.
Je suis folle de jalousie, je mange plus rien (et le ramadan n’aide pas).
Qu’est ce que je dois faire ??? Aidez-moi svp
 
Salam alaykom

je dirais que s'il aime plaire à d'autres filles autant ne pas le frustrer en l'interdisant pourvu que ça reste virtuel, après si il doit avoir d'autres contacts (téléphone ou autre) ou bien qu'il te délaisse pour ce genre de choses, là c'est inquiétant et là ça mérite sanction !
 
Salut,
J’ai besoin d’un conseil : J’ai rencontré mon copain sur un site de rencontres pour musulman. On est ensemble depuis plus de 4 mois. Mais récemment, je me suis rendu compte qu’il se connectait sur le même site. C pas un simple site mais un site de rencontre. Quand je lui en ai parlé il a essayé de retourné la situation en me demandant pourquoi je le fliquais ….. Maintenant il me dit qu’il ne cherche pas qq’un d’autre, que je dramatise, que je mélange tout. Il est très attentionné et protecteur avec moi.
Je suis folle de jalousie, je mange plus rien (et le ramadan n’aide pas).
Qu’est ce que je dois faire ??? Aidez-moi svp

Ne te mets pas de tels états au bout de 4 mois...

Mais je comprends le fait que tu sois jalouse...mais ne te rends pas malade quand meme.

Juste fais attention de ne pas te laisser endormir par ses belles paroles...et ne te laisse pas faire quant au fait qu'il te remette la faute sur toi.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire


Donc ses interlocutrices sont des **** d'apres ses criteres ?

Encore un qui n'a pas confiance en lui et en sa femme....
 

Soraya404

........................
Salut,
J’ai besoin d’un conseil : J’ai rencontré mon copain sur un site de rencontres pour musulman. On est ensemble depuis plus de 4 mois. Mais récemment, je me suis rendu compte qu’il se connectait sur le même site. C pas un simple site mais un site de rencontre. Quand je lui en ai parlé il a essayé de retourné la situation en me demandant pourquoi je le fliquais ….. Maintenant il me dit qu’il ne cherche pas qq’un d’autre, que je dramatise, que je mélange tout. Il est très attentionné et protecteur avec moi.
Je suis folle de jalousie, je mange plus rien (et le ramadan n’aide pas).
Qu’est ce que je dois faire ??? Aidez-moi svp

t es vraiment dingue de lui!!!!!

demandes lui pourquoi il y va encore
 

Soraya404

........................
à quoi bon ?

il va lui déverser la faute sur elle et piquer une colère :rolleyes:

elle va culpabiliser, et ne dira plus rien, et mister ira se ballader encore sur ces sites

qu elle se barre alors....

moi mon mec il drague d autres meufs je lui dis garde la peche et avale pas le noyauuuuuuu!!!!! les sites de rencontres ca porte son nom il joue pas au monopoly...
de toute façon, meme si ca reste un mec qui a besoin de plaire ou je sais pas quoi la, et qui se laisse draguer, je me fais meme pas mal au crane, c est la poubelle direct!
 
qu elle se barre alors....

moi mon mec il drague d autres meufs je lui dis garde la peche et avale pas le noyauuuuuuu!!!!! les sites de rencontres ca porte son nom il joue pas au monopoly...
de toute façon, meme si ca reste un mec qui a besoin de plaire ou je sais pas quoi la, et qui se laisse draguer, je me fais meme pas mal au crane, c est la poubelle direct!

et comment !! direct aux ordures...lui et son noyau, en espérant qu'il se soit ettouffé avec :fou:

un mec qui a la facheuse habitude de vouloir constament plaire, c'est pas le plus gênant, mais comme tu dis, si il se laisse aller au jeu de la drague, ça peut déraper...j'espère seulement que la miss en est consciente.

tiens j'aimerais bien savoir quelle serait sa réaction si elle trainait dans ce genre de site...mais ohh la la il serait meme capable de lui dire "mais moi c'est pas pareil je suis un homme " !!

ceci étant, je pense que c'est bien mieux comme ça qu'elle ai grillée, elle sait à qui elle a à faire...si elle veut se voiler la face, à elle de voir.
 

Soraya404

........................
et comment !! direct aux ordures...lui et son noyau, en espérant qu'il se soit ettouffé avec :fou:

un mec qui a la facheuse habitude de vouloir constament plaire, c'est pas le plus gênant, mais comme tu dis, si il se laisse aller au jeu de la drague, ça peut déraper...j'espère seulement que la miss en est consciente.

tiens j'aimerais bien savoir quelle serait sa réaction si elle trainait dans ce genre de site...mais ohh la la il serait meme capable de lui dire "mais moi c'est pas pareil je suis un homme " !!
ceci étant, je pense que c'est bien mieux comme ça qu'elle ai grillée, elle sait à qui elle a à faire...si elle veut se voiler la face, à elle de voir.

exactement!!!!!

ils aiment bien cette phrase quand y a pas d arguments!!!!!!!
et puis si il s appelait vraiment candide, y a des filles qu ils ont un malin plaisir a detourner les hommes!!!! de vraies sorcières
 
exactement!!!!!

ils aiment bien cette phrase quand y a pas d arguments!!!!!!!
et puis si il s appelait vraiment candide, y a des filles qu ils ont un malin plaisir a detourner les hommes!!!! de vraies sorcières

c'est tout le mal que je lui souhaite !!!

une sorcière sans pitié qui va le dépouiller (si y'a de quoi dépouiller :D) et puis t'inquiètes que là il rentrera la **** entre les jambes en rampant même priant Dieu que sa chérie lui pardonne...

haaaaaaaaaaaaaaa :fou:

je vais me calmer je frôle la crise cardiaque !
 

Soraya404

........................
c'est tout le mal que je lui souhaite !!!

une sorcière sans pitié qui va le dépouiller (si y'a de quoi dépouiller :D) et puis t'inquiètes que là il rentrera la **** entre les jambes en rampant même priant Dieu que sa chérie lui pardonne...

haaaaaaaaaaaaaaa :fou:

je vais me calmer je frôle la crise cardiaque !

mdr, meskine si il nous lisait!!!!!
 

Trombiya

Mode Etourdie
achmen pieux, il fait le fjér et dhor, 3asr et 3ichae à temps, il jeune ramadan et va chaque vendredi en mosqué.
il fait le timide dans la rue et il a une ptite barbe?

Oué ca me rappel un ex à moi :D il m'a laissé tombé en admettant en fin de compte qu'il ne peux pas s'empêcher d'aller voir ailleurs XD alors qu'il me traitait de parano avant :D

Iwa figure toi ma jolie que: Seule toi le saura s'il va draguer d'autres. Mon ex, il mettait "en couple" avec moi et y avait un lien qui menait sur mon profil et tout le tralalala et il draguait tt de meme des filles sur le net et leurs disais: "mais non cest juste une amie, c'est vieux...j'ai oublié de faire un update sur ma page de profile, je suis célib"

Pieux ou pas, ca veux rien dire: ca reste un homme.

Si tu le sens au fond qu'il a une autre derrière ton dos, ben ne renie pas tes pressentiments. je l'ai fait et je le regrette amèrement!
 
mdr, meskine si il nous lisait!!!!!

bien fait pour sa gueule oui!!!!!!!!!

le mec il est tranquil , il a sa copine officiel, il en cherche une meilleure , au pire il reste avec sa copine au mieux il se trouve une nouvelle nenette qui correspond a ses fantasmes!!!!!!! POUBELLE faut mme pas cherche a comprendre!!
 

Soraya404

........................
bien fait pour sa gueule oui!!!!!!!!!

le mec il est tranquil , il a sa copine officiel, il en cherche une meilleure , au pire il reste avec sa copine au mieux il se trouve une nouvelle nenette qui correspond a ses fantasmes!!!!!!! POUBELLE faut mme pas cherche a comprendre!!

lol, le pire c est que ca vient faire le canard après:rolleyes:

si c est un bonhomme, faut l etre jusqu au bout
 

Trombiya

Mode Etourdie
bien fait pour sa gueule oui!!!!!!!!!

le mec il est tranquil , il a sa copine officiel, il en cherche une meilleure , au pire il reste avec sa copine au mieux il se trouve une nouvelle nenette qui correspond a ses fantasmes!!!!!!! POUBELLE faut mme pas cherche a comprendre!!

voilou voilà :D nass li kayféhmo
 
Haut