Que pourrais je lui offrir pour la saint Valentin ?

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Chute !!! LOL

Pr la tenu de policière faut pas oublier les menottes !! Lol

je confirme !
oyé oyé les bladinautes !

si vous voulez épater votre epoux, si vous voulez lui en mettre plein la gueule ... mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? c'est simple ! contactez Ana, qui se fera un plaisir de vous guider selon votre profil et celui de votre partenaire.

Alors n'hésitez plus, contactez Ana au 01 02 03 04 05 (0,34 cent /minute)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Le 14 février inchallah ca va faire deux ans que je suis avec mon fiancé et j'aimerais lui offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire quelque chose qui symbolise mon amour enver lui j'ai vraiment pas d idée. Certain diront que c est une fete commercial et autre... Mais je le sais déjà donc je veut simplement des idées original merci a tous


offres lui une gazelle -----------si ce n est pas deja fait comme pour tt les autres cadeaux propose et surtout evites : c est moi sa gazelle :)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je confirme !
oyé oyé les bladinautes !

si vous voulez épater votre epoux, si vous voulez lui en mettre plein la gueule ... mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? c'est simple ! contactez Ana, qui se fera un plaisir de vous guider selon votre profil et celui de votre partenaire.

Alors n'hésitez plus, contactez Ana au 01 02 03 04 05 (0,34 cent /minute)
Mmmmddrrrr
Policière hotesse de laire infirmière sexy gogo secrétaire coquine
Selon goût et préférence accessoir autoriser mélange d'odeur mélange des matière pour un maximum de plaisir
Osez linimaginable
Laissez vous allez a vos envie les plus. ....mmmmmhhhmmmm!!
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Mmmmddrrrr
Policière hotesse de laire infirmière sexy gogo secrétaire coquine
Selon goût et préférence accessoir autoriser mélange d'odeur mélange des matière pour un maximum de plaisir
Osez linimaginable
Laissez vous allez a vos envie les plus. ....mmmmmhhhmmmm!!

hahahahah tu m'as tué !!!!!!! xD mdrrrrrrrr enfet on est de bonnes commerciales loooooooll
 
Mmmmddrrrr
Policière hotesse de laire infirmière sexy gogo secrétaire coquine
Selon goût et préférence accessoir autoriser mélange d'odeur mélange des matière pour un maximum de plaisir
Osez linimaginable
Laissez vous allez a vos envie les plus. ....mmmmmhhhmmmm!!
Je sais pas s il va aimer un jour j'avais mis un trop beau ensemble rouge avec porte jartelle ... Il ma dit que jetais sexy mais qu'il aimer les ensemble simple que je met habituellement a essayer ensemble policière
 

just me

You know you love me
VIB
Tenu grave sexy, lingerie fine, talon aiguille, jeu de rôle, uniforme, menotte, bandeau, massage érotique, lap dance, streap tease, chantilly, chocolat, champagne ^^

LA TOTALE ...

Même si déja fais des trucs dans le même style.. c'est bien la seule chose dont les hommes ne se lasseront jamais ^^
 
Tenu grave sexy, lingerie fine, talon aiguille, jeu de rôle, uniforme, menotte, bandeau, massage érotique, lap dance, streap tease, chantilly, chocolat, champagne ^^

LA TOTALE ...

Même si déja fais des trucs dans le même style.. c'est bien la seule chose dont les hommes ne se lasseront jamais ^^
Je vais tenter sa et je vous raconterais
 
Haut