Que pourrais je lui offrir pour la saint Valentin ?

je vais pas detailler sa, sa se passe entre 4 mur, entre gazelle13 et son mari et c'est en dessous de la ceinture , voyons lougloug c'est pas ici qu'on peut detailler ce genre de cadeau qui je pense est tres economique.


j'ai jamais demandé à une fille de m'envoyer un mp
pour une fois lougloug va le faire
Ton idée m'interesse
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Le 14 février inchallah ca va faire deux ans que je suis avec mon fiancé et j'aimerais lui offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire quelque chose qui symbolise mon amour enver lui j'ai vraiment pas d idée. Certain diront que c est une fete commercial et autre... Mais je le sais déjà donc je veut simplement des idées original merci a tous

Offre lui un truc fais à la main, c mieux ke d'acheter kelke chose ms bon si t pa inspiré o pire des cas un parfum, une montre, bref un truc assé classike ms ki fai tjrs plaisir kd meme !
 
Le 14 février inchallah ca va faire deux ans que je suis avec mon fiancé et j'aimerais lui offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire quelque chose qui symbolise mon amour enver lui j'ai vraiment pas d idée. Certain diront que c est une fete commercial et autre... Mais je le sais déjà donc je veut simplement des idées original merci a tous
La play4 et PES 2011 t sûr il va nn seulement kiffer mais aussi t'aura la paix mdr!!
 
Haut