Que pourrais je lui offrir pour la saint Valentin ?

Le 14 février inchallah ca va faire deux ans que je suis avec mon fiancé et j'aimerais lui offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire quelque chose qui symbolise mon amour enver lui j'ai vraiment pas d idée. Certain diront que c est une fete commercial et autre... Mais je le sais déjà donc je veut simplement des idées original merci a tous


Moi, je pense lui offrir un nouveau gsm ;)

Quant à mon ex, lui m'offrait très souvent des souvêtements sexy ainsi qu'une bague :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Le 14 février inchallah ca va faire deux ans que je suis avec mon fiancé et j'aimerais lui offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire quelque chose qui symbolise mon amour enver lui j'ai vraiment pas d idée. Certain diront que c est une fete commercial et autre... Mais je le sais déjà donc je veut simplement des idées original merci a tous


Offre lui le magazine qui porte ton pseudo ca va le ravir je pense
 
Ca y est ca revient deja la saint valentin;

la saint valentin c est noel des amoureuses y a pas de sapin mais ce fout les boules quand meme

qu est ce qui esdt le plus romantique? d 'entendre to cheri te dire je t aime avec un bouquet de fleur en sachant que dans toute la ville au meme moment tu as des milliers de mecs qui font pareil?

ou d avoir une belle declaration d amour ou plus a un moment ou tu sais que tout le monde est en train de bosser, et que toi tu es la seule chanceuse a avoir quelqu un qui es disponible pour te seduire?

Enfin va falloir que je note la date sur l agenda quand meme pour faire comme tout le monde;

pourquoi on l ainventé ce valentin?
 
Ca y est ca revient deja la saint valentin;

la saint valentin c est noel des amoureuses y a pas de sapin mais ce fout les boules quand meme

qu est ce qui esdt le plus romantique? d 'entendre to cheri te dire je t aime avec un bouquet de fleur en sachant que dans toute la ville au meme moment tu as des milliers de mecs qui font pareil?

ou d avoir une belle declaration d amour ou plus a un moment ou tu sais que tout le monde est en train de bosser, et que toi tu es la seule chanceuse a avoir quelqu un qui es disponible pour te seduire?

Enfin va falloir que je note la date sur l agenda quand meme pour faire comme tout le monde;

pourquoi on l ainventé ce valentin?

ça a été inventé par les commerçants, car après la chandeleur il n'y a plus rien jusque la fêtes des mères... il fallait créer quelque chose qui relance les ventes à ce moment là
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Le 14 février inchallah ca va faire deux ans que je suis avec mon fiancé et j'aimerais lui offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire quelque chose qui symbolise mon amour enver lui j'ai vraiment pas d idée. Certain diront que c est une fete commercial et autre... Mais je le sais déjà donc je veut simplement des idées original merci a tous

Chers mais à tomber par terre:
http://www.fabrice-gillotte.fr/boutique/festifs/coffret-instant-amour
 
Le 14 février inchallah ca va faire deux ans que je suis avec mon fiancé et j'aimerais lui offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire quelque chose qui symbolise mon amour enver lui j'ai vraiment pas d idée. Certain diront que c est une fete commercial et autre... Mais je le sais déjà donc je veut simplement des idées original merci a tous
J'ai offert à mon chéri un massage pour 2 !! Mais pas vraiment pour la St Valentin, c'était juste comme ça. Il appelle pour prendre rendez vous, et ça nous a refroidi ! Tant pis, on va attendre. j'achèterai plus jamais pendant la période de St Valentin c'est sûr LOL
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Le 14 février inchallah ca va faire deux ans que je suis avec mon fiancé et j'aimerais lui offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire quelque chose qui symbolise mon amour enver lui j'ai vraiment pas d idée. Certain diront que c est une fete commercial et autre... Mais je le sais déjà donc je veut simplement des idées original merci a tous
fiance egal hallah??
j'ai besoin de savoir pr repondre de maniere objective :)
 
Le 14 février inchallah ca va faire deux ans que je suis avec mon fiancé et j'aimerais lui offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire quelque chose qui symbolise mon amour enver lui j'ai vraiment pas d idée. Certain diront que c est une fete commercial et autre... Mais je le sais déjà donc je veut simplement des idées original merci a tous


Tu le gardes bien en face
Les yeux ds les yeux
Un regard intense
Une voix rauque et ferme
Et lui dis:je t'aime
Et apres tu le serres bien
et tu commences à chialer
En evitant la morve bien sur
 
Tu le gardes bien en face
Les yeux ds les yeux
Un regard intense
Une voix rauque et ferme
Et lui dis:je t'aime
Et apres tu le serres bien
et tu commences à chialer
En evitant la morve bien sur
parce que tu penses que dire 'je t'aime' est exeptionnel? Je stereotype mais une femme le lui dit tout les jours, il s'en fiche pas mal de son cadeau, j'en aurai un autre mais je me ferai modo donc je le dirai pas, par contre si un homme me le dit en pleurant, c'est kleenex a n'en plus finir.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Le 14 février inchallah ca va faire deux ans que je suis avec mon fiancé et j'aimerais lui offrir quelque chose qui sort de l'ordinaire quelque chose qui symbolise mon amour enver lui j'ai vraiment pas d idée. Certain diront que c est une fete commercial et autre... Mais je le sais déjà donc je veut simplement des idées original merci a tous


garde ton argent pour les vieux jours moi je dis !
 
parce que tu penses que dire 'je t'aime' est exeptionnel? Je stereotype mais une femme le lui dit tout les jours, il s'en fiche pas mal de son cadeau, j'en aurai un autre mais je me ferai modo donc je le dirai pas, par contre si un homme me le dit en pleurant, c'est kleenex a n'en plus finir.


Vas y Sabrina crache le morceau!!!
je veux savoir stp
 
Haut