Que recherche un homme chez une femme ?

A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(

Il cherche AUSSI l'amour et l'affection et la protection qu'il retrouve dans son foyer.
Croire le contraire fausse la relation homme/femme.
Ils sont aussi humain que les femmes.
 
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(
L'homme qui te veux dans la sincérité est comme un arbre au milieu d'une plaine.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?


J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(
Salam LaKabyle,
Bien sur qu'on a besoin de se sentir aimé, d'affection, protéger et soutenu.
Et aussi quelle soit responsable, et qu'elle nous fasse de zolies Minimoi :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Merci :)
C'est dingue de dire de telles choses, à croire que les hommes n'ont pas de coeur.
Salam ViVi,
C'est juste un style qu'on veut se donner.....insensible, froid, etc.... genre on est des Hommes.........de Cro-Magnon^^

En réalité c'est tout le contraire, on est des madeleines :D

edit: c'est la première fois qu'on se croise ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ViVi,
C'est juste un style qu'on veut se donner.....insensible, froid, etc.... genre on est des Hommes.........de Cro-Magnon^^

En réalité c'est tout le contraire, on est des madeleines :D

edit: c'est la première fois qu'on se croise ?

Je le sais bien :D
Surement.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
wslm

Ton mari t'a épousé pourquoi? y'a pas d'amour entre vous? c'est juste sexuel? ça sert à rien votre union si c'est sans amour, sans but à part copuler du matin au soir... c'est triste pour toi...tu t'en sortiras jamais, tu vas devoir faire une psychothérapie pendant des décennies...courage
Salam sa7ebti Drianke :love:
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(
Les goûts et les couleurs ça differe de chacun

Mais en gros
Si elle est bien moralement (et c'est la base de tout)
Que physiquement elle plaît
Qu'elle est en plus de bonne famille etc. Etc.

C'est une femme en or.

Si la bonne morale y a pas
C'est une zéro..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@LaKabyle75
Un homme cherche une femme digne et respectueuse sur qui il peut compter, qui l'aimera de manière inconditionnelle, qui sera là pour l'épauler dans les moments difficiles, qui lui tiendra la main dans les moments de doute, qui sera une bonne mère pour ses enfants et une amante douce et aimante dans l'intimité...
Heuuu ouai!
Très idyllique tt ca...
 
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(

N'importe quoi!

Un homme aussi a besoin d'affection, d'amour, d'attention, d'etre valorisé, de soutien et d'une personne qui protege ses biens, ses secrets, son honneur, sa famille.
Un homme recherche une femme qui saura l'apaiser, le soutenir, l'epauler, le valoriser et le distraire.
Comme les femmes en fait.
Comme l'attirance est primordiale pour former un couple, evidemment ils cherchent aussi une femme qui leur plaise.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(
J'ai l'impression que tu generalise avec ton expérience perso.

Si tu es tombé sur ce genre de gars, c'est qu'au final tu es juste attiré par des mecs qui voulaient juste s'amuser
 
Ils n'ont pas ce besoin d'enfanter pour se sentir exister.
Encore un truc de gonzesse ça

Ce qu'il ne faut pas lire lol
Les hommes n'enfantent pas mais veulent aussi des enfants. Y'en a meme qui en plus d'en vouloir, adorent les enfants.
Et ca c'est un parametre qui entre en compte dans le choix de la femme avec qui ils feront leur vie. La projeter dans un role de mere.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP

Ce qu'ils veulent??? Ma personnalité dans le corps d'une déesse:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qu'il ne faut pas lire lol
Les hommes n'enfantent pas mais veulent aussi des enfants. Y'en a meme qui en plus d'en vouloir, adorent les enfants.
Et ca c'est un parametre qui entre en compte dans le choix de la femme avec qui ils feront leur vie. La projeter dans un role de mere.
Tout a fait .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je rajouterai , que certains ça les genent meme pas , les nuits blanches, changer les couches .... Etc
Et oui meme les maghrebins ... Lol
 

rize59

VIB
Que l'être humain est complexe et le résumer à ce que tu as dit en en faisant une generalite est une erreur
Chacun veut souhaite ou desire différentes choses et différemment....
Ai-je dit le contraire ? :prudent:
Je donne mon avis qui n'engage que moi, libre à toi et à d'autres de voir les choses différemment...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ai-je dit le contraire ? :prudent:
Je donne mon avis qui n'engage que moi, libre à toi et à d'autres de voir les choses différemment...
Tu ne le dis pas non plus en tant que tel
Ton avis semble tranche et tient plus d'une vérité absolue que d'une simple opinion
Le prend pas mal sinon je vais croire que je t'ai piqué au vif...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
moi oui
cest juste le coté sexuel qui m'atttire


prenez pas mal ce que je vais vous dire mais je trouve les femmes totalement inintéressante
lorsque j'essaie d'avoir une discussion intéressante avec une femme sur la politique, l'actualité, la société actuel, je trouve leur niveau vraiment faible
elles sont totalement inintéressantes
et généralement la discussion tourne dans le "moi je"
ya qu'a voir les magazines féminins pour sen convaincre
ca parle que de chose futiles
alors que la presse masculine est bcp plus hétéroclites
cest une vérité qu'on ne peut pas nier
Merci pour ta franchise :)
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Ce n'est qu'une impression, tu n'as pas remarqué que ceux qui perdaient leur femme, ou divorçaient se remariaient très vite, quit à aller en chercher une au pays? Je n'ai jamais vu un veuf rester seul, du moins chez nos chers maghrébins. Il existe des célibataires endurcis qui mangent seuls, ou des zofri, ceux qui vivent à plusieurs qu'entre hommes pour travailler, ils auraient bien voulu avoir une compagnie féminine auprès d'eux. Même si nous sommes "chiantes", ou coûteuses d'après ce que j'ai lu ici-même, les hommes se passent difficilement des femmes.

Oui.
Pour le sexe ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu as couché avec Sarkosy ?!
Tu en poses des questions indiscrètes ........... :rouge:
Quant bien même ça serait le cas, je n'aurais pas le droit de répondre.:ange:
Je le connais suffisamment pour connaître sa seconde ex, pour avoir partagé avec lui les restes de son frigo entre 2 réunions en discutant, pour d'autres occasions.
Il m'a beaucoup déçue en prenant position contre le mariage pour tous, je ne lui connaissais pas cet aspect.
 

VideoClip

Let's duck face
Tu en poses des questions indiscrètes ........... :rouge:
Quant bien même ça serait le cas, je n'aurais pas le droit de répondre.
Je le connais suffisamment pour connaître sa seconde ex, pour avoir partagé avec lui les restes de son frigo entre 2 réunions en discutant, pour d'autres occasions.
Il m'a beaucoup déçue en prenant position contre le mariage pour tous, je ne lui connaissais pas cet aspect.

Tu devrais écrire tes mémoires et les publier avec un pseudonyme :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu devrais écrire tes mémoires et les publier avec un pseudonyme :D
C'est ce que j'ai commencé, j'en suis à 20 chapitres, pas tous de la même taille, des tas d'histoires sentimentales, j'en ai mis sur un site d'histoires pour adultes, " histoires-intimes ", mon pseudo 2Lifes, juste les 3 premiers textes, des versions très soft.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu en poses des questions indiscrètes ........... :rouge:
Quant bien même ça serait le cas, je n'aurais pas le droit de répondre.:ange:
Je le connais suffisamment pour connaître sa seconde ex, pour avoir partagé avec lui les restes de son frigo entre 2 réunions en discutant, pour d'autres occasions.
Il m'a beaucoup déçue en prenant position contre le mariage pour tous, je ne lui connaissais pas cet aspect.
Salam etre2en1,
Il n'est pas contre l'union pour tous.

PS: je partage son avis, sur cette question.

Edit: Sur ton état civile, tu as quel sexe ? (pas obligé de répondre)
 
Haut