Que recherche un homme chez une femme ?

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Non pas seulement (je crois) c'est pour avoir une femme à leur côté, c'est un besoin naturel.

Tu n'as pas remarqué comment les hommes n'ont aucun scrupule à abandonner leurs enfants ?
Ils sont capables d'abandonner leur progéniture. C'est vraiment la preuve qu'ils n'ont pas d'états d'âme .

S'ils restent collés aux femmes comme des sangsues c'est juste pour le Q

:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as pas remarqué comment les hommes n'ont aucun scrupule à abandonner leurs enfants ?
Ils sont capables d'abandonner leur progéniture. C'est vraiment la preuve qu'ils n'ont pas d'états d'âme .

S'ils restent collés aux femmes comme des sangsues c'est juste pour le Q

:(
Pas tous .....le mien ses enfants il est pret a tout
 
Tu n'as pas remarqué comment les hommes n'ont aucun scrupule à abandonner leurs enfants ?
Ils sont capables d'abandonner leur progéniture. C'est vraiment la preuve qu'ils n'ont pas d'états d'âme .

S'ils restent collés aux femmes comme des sangsues c'est juste pour le Q

:(

Puis a cote de ca ya plein d'hommes ( et de femmes aussi) qui restent malgre une vie de couple pourri ( cri et engueulade tous les jours & co) pour leurs enfants. Tout depend de la ou on place le curseur.
Si ton referentiel ce sont les cas sociaux, tu seras tjs decue dans la vie.
 

rize59

VIB
Tu ne le dis pas non plus en tant que tel
Ton avis semble tranche et tient plus d'une vérité absolue que d'une simple opinion
Le prend pas mal sinon je vais croire que je t'ai piqué au vif...
Oh tu sais, il en faut plus pour me piquer à vif...;)
Je ne prétends absolument pas détenir une vérité absolue, loin de là, c'est mon avis personnel sur la question. Point barre ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non on a pas fais comme ça des le depart. Donc apres voila et cest surtout que mon mari est plutot du style a croire quil fait tout mieux lui meme lol
Donc ...
Et puis ça me branche pas de faire la maman avec un homme cest pas mon truc


salam

ok! il a l'habitude de faire lui même...je dis pas qui faut être sa maman mais juste son épouse! lool
 
Faut voir les choses de l'autre côté: comment sommes nous et est ce que la personne a envie des mêmes choses, il y a de toute dans la nature, homme comme femme
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

ok! il a l'habitude de faire lui même...je dis pas qui faut être sa maman mais juste son épouse! lool
Oui on va dire je suis une bonne epouse la nuit , ça a l'air de lui suffire je pense
Ça fait un long moment que ça fonctionne ccomme ça quand meme
Je crois il ya des models de couples differents
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres je vais pas mentir mais quand je vais au bled ....je me force un peu .... Parceque les gens comprennent pas forcement lol
 
Ce n'est qu'une impression, tu n'as pas remarqué que ceux qui perdaient leur femme, ou divorçaient se remariaient très vite, quit à aller en chercher une au pays? Je n'ai jamais vu un veuf rester seul, du moins chez nos chers maghrébins. Il existe des célibataires endurcis qui mangent seuls, ou des zofri, ceux qui vivent à plusieurs qu'entre hommes pour travailler, ils auraient bien voulu avoir une compagnie féminine auprès d'eux. Même si nous sommes "chiantes", ou coûteuses d'après ce que j'ai lu ici-même, les hommes se passent difficilement des femmes.
Salam tous ta fait j ai remarqué je suis choqué surtous quand j entend la femme d un tel et morte le mari se remarie dans le mois soit disant oui mais qui va lui faire la bouffe la lessive :rolleyes: allor ta les divorcer qui va se remarier en premier:intello: allor la tes ta vue !c était elle ou lui qui n était pas bien moi je prend le conseil de ma grand mère qui m avait dit ma fille jamais de confiance a un homme pck l homme considère le toujours comme le voisin de ton Q ! Et ses vrai
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(
Alaykoum salam

Faut arrêter de croire que tous les hommes sont des égoïstes pensant qu'à eux même, ne vivant que par eux même, n'aimant pas, n'ayant aucun attrait aux qualités humaines d'une personne et de leur façon d'être

Merci.
 
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(
La plupart oui...
Il faut toujours se mettre au meme niveau d'amphatie qu'une femme pour les attiré..
 
l'argent et le pouvoir sont un aphrodisiaque pour les femmes également
lis le livre femmes de dictateur ca t'en apprendra des choses
en toute franchise tu pense que carla bruni et julie gayet auraient fais l'amour avec nicolas et francois si ces derniers n'étaient pas présidents ? Tu te trompe

il n'y a pas plus matérialiste que les femmes

essaie de séduire une femmes sans argent, sans taffe, sans permis ou voiture
crois moi ca revient à mission impossible

non pas forcement, y en a des femmes riches qui se sont mariees avec des hommes pauvres
 
l'argent et le pouvoir sont un aphrodisiaque pour les femmes également
lis le livre femmes de dictateur ca t'en apprendra des choses
en toute franchise tu pense que carla bruni et julie gayet auraient fais l'amour avec nicolas et francois si ces derniers n'étaient pas présidents ? Tu te trompe

il n'y a pas plus matérialiste que les femmes

essaie de séduire une femmes sans argent, sans taffe, sans permis ou voiture
crois moi ca revient à mission impossible


non pas forcement, y en a des femmes riches qui se sont mariees avec des hommes pauvres
Oui au cinéma ou dans des séries télés
 
A

AnvienMembre

Non connecté
si bien sur
mais si un mec est pauvre, crois moi que les femmes n'auront pas de sentiments pour lui
a moins que le mec soit super super super beau gosse
Ou qu'il ait un cerveau et sache s'en servir... mais ça c'est plus compliqué que d'être riche ou beau, j'en conviens.
 
Haut