Que veulent les femmes ?

elles veulent aussi un menteur

quand elle sort de chez le coiffeur déjà elle te fais un scandale parce que tu n'as rien remarquer et quand elle te fait savoir qu'elle vient du couper les cheveux, si par malheur tu lui réponds: je ne vois rien, tu as bien fait de me préciser que tu as coupé les cheveux sinon j'aurai pensé que tu es allé juste prendre RDV .

s'elle se pèse et elle remarque qu'elle prit 2 kg, automatiquement la balance est déreglée, elle se retourne vers toi et te demandes, tu trouves que j'ai grossit, surtout ne pas dire la vérité et ne pas éssayé de faire un compliment sur le derrière sinon c'est déclaration de guerre.
 

allissia

l'air de rien............
mssssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Je me pose cette question depuis toujours.

Que cherchent les femmes dans une relation amoureuse ?
La stabilité financière ? L’ascension sociale ? Le physique idéal ? Les disputes ?

La femme est sournoise par nature, pour ne pas dire vicieuse. Mais comment se fait-il qu'en 2012, elle a du mal à se poser et à fonder un foyer ?


Surtout qu'elle n'a qu'à claquer des doigts, pour avoir le plus bel homme sur terre ? ( n'abusons pas mdrrr :D )
la confiance , c'est tout mais c'est pas gagné.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
elles veulent aussi un menteur

quand elle sort de chez le coiffeur déjà elle te fais un scandale parce que tu n'as rien remarquer et quand elle te fait savoir qu'elle vient du couper les cheveux, si par malheur tu lui réponds: je ne vois rien, tu as bien fait de me préciser que tu as coupé les cheveux sinon j'aurai pensé que tu es allé juste prendre RDV .

s'elle se pèse et elle remarque qu'elle prit 2 kg, automatiquement la balance est déreglée, elle se retourne vers toi et te demandes, tu trouves que j'ai grossit, surtout ne pas dire la vérité et ne pas éssayé de faire un compliment sur le derrière sinon c'est déclaration de guerre.
Hahahaha tu m'as fait rire , c'est tellement vrai :D
 
Confort matériel : désolé mais c'est fifty fity
Chouchoutage: Tu n'es plus une gamine, tu dois chcouchouter tes enfants.
Se sentir désirable: Si tu ne l'es pas, il daignera même pas te parler.
Se sentir protégé : Opte plutôt pour un agent de sécurité, il saura te protéger.


fifty fifty c'est mort, moi je garde mon fric pour moi on sait jamais s'il divorce et puis en plus un homme a déjà beaucoup d'avnatages il peut refaire sa vie à 45 ans ou plus alors que nous non donc la compensation matérielle vaut bien ça lol vous pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
chouchoutage : si parce qu'on a des enfants notre mari ne peut plus nous traiter comme une petite chose alors c'est pas la peine de se marier lol
se sentir désirable: de ce coté là j'ai pas de problèmes loin de là merci :langue:
protégé : si un homme n'offre pas un sentiment de sécurité à sa femme ca vaut meme pas la peine d'etre avec lui.

pour les gardes du corps : ca a toujours été mon fantasme d'avoir deux gardes du corps :D
merci pour l'idée je vais creuser
 

mido94

Don't believe in me
VIB
hak awa hak... radi nssignalik bach issdoh... : D

wa b9ay t9elbi 3liya, wllah 7ta nji ne3tek 9etlate le3ssa, je sais que ça remonte ta dernière 9etlate le3ssa :D

la confiance , c'est tout mais c'est pas gagné.

Toute façon, qui dit confiance, dit sincérité, un homme est infidèle par nature, la femme est vicieuse par nature, donc l'un attire l'autre dans ses filets :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Mais mon chou, je t'ai dit que c'était pas possible entre nous, faut pas m'en vouloir!

c'est pas du tout à cause de ça je t'ai déjà dit les rateaux transatlantiques ne sont pas comptés :D c'est à cause du fait que tu me descends chaque fois que l'occasion se présente lol
mais bon il reste encore 3 places ds mon harem virtuel tu peux tjrs appliquer s'il reste des places :sournois:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
c'est pas du tout à cause de ça je t'ai déjà dit les rateaux transatlantiques ne sont pas comptés :D c'est à cause du fait que tu me descends chaque fois que l'occasion se présente lol
mais bon il reste encore 3 places ds mon harem virtuel tu peux tjrs appliquer s'il reste des places :sournoifs:

Oui, mais quand je te lis, j'ai une réaction épidermique :malade:
 

allissia

l'air de rien............
wa b9ay t9elbi 3liya, wllah 7ta nji ne3tek 9etlate le3ssa, je sais que ça remonte ta dernière 9etlate le3ssa :D



Toute façon, qui dit confiance, dit sincérité, un homme est infidèle par nature, la femme est vicieuse par nature, donc l'un attire l'autre dans ses filets :D
la femme est mefiante mido et non vicieuse , et elle est le reflet de ce que vous etes aucune confiance en l'homme.
 
fifty fifty c'est mort, moi je garde mon fric pour moi on sait jamais s'il divorce et puis en plus un homme a déjà beaucoup d'avnatages il peut refaire sa vie à 45 ans ou plus alors que nous non donc la compensation matérielle vaut bien ça lol vous pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
chouchoutage : si parce qu'on a des enfants notre mari ne peut plus nous traiter comme une petite chose alors c'est pas la peine de se marier lol
se sentir désirable: de ce coté là j'ai pas de problèmes loin de là merci :langue:
protégé : si un homme n'offre pas un sentiment de sécurité à sa femme ca vaut meme pas la peine d'etre avec lui.

pour les gardes du corps : ca a toujours été mon fantasme d'avoir deux gardes du corps :D
merci pour l'idée je vais creuser

T'es sérieuse o_O



20 carafctères
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ca veut dire quoi te première phase ?^^

Tu pensai que j'allais dire dégoût ? Non la bienséance m'en empêche.

jarba = la gale :D

c'est bien que je fasse dégoûter les moches comme ça je suis safe aucune moche n'essaiera de m'approcher hamdollah y compris toi lol c'est une bonne police d'assurance contre la mocheté thanks to God ! :langue:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
jarba = la gale :D

c'est bien que je fasse dégoûter les moches comme ça je suis safe aucune moche n'essaiera de m'approcher hamdollah y compris toi lol c'est une bonne police d'assurance contre la mocheté thanks to God ! :lanrgue:
Mais aps contre ta propre mocheté, pour ça tu n'as aucune protection ou antidote :D
 
mssssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Je me pose cette question depuis toujours.

Que cherchent les femmes dans une relation amoureuse ?
La stabilité financière ? L’ascension sociale ? Le physique idéal ? Les disputes ?

La femme est sournoise par nature, pour ne pas dire vicieuse. Mais comment se fait-il qu'en 2012, elle a du mal à se poser et à fonder un foyer ?


Surtout qu'elle n'a qu'à claquer des doigts, pour avoir le plus bel homme sur terre ? ( n'abusons pas mdrrr : D )
A ton avis... :sournois:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
fifty fifty c'est mort, moi je garde mon fric pour moi on sait jamais s'il divorce et puis en plus un homme a déjà beaucoup d'avnatages il peut refaire sa vie à 45 ans ou plus alors que nous non donc la compensation matérielle vaut bien ça lol vous pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
chouchoutage : si parce qu'on a des enfants notre mari ne peut plus nous traiter comme une petite chose alors c'est pas la peine de se marier lol
se sentir désirable: de ce coté là j'ai pas de problèmes loin de là merci :lan gue:
protégé : si un homme n'offre pas un sentiment de sécurité à sa femme ca vaut meme pas la peine d'etre avec lui.

pour les gardes du corps : ca a toujours été mon fantasme d'avoir deux gardes du corps : D
merci pour l'idée je vais creuser


T'as pas changé toi, toujours en train de faire dans la fanfaronnade et surtout parler de tout ce qui est matériel :D
En plus tu rêve beaucoup trop, ton mari, ton mari, ton mari...
Le jour où tu trouveras un mari qui répondra à tous tes critères, je deviendrai homosexuel :D

Voilà, tu le dis toi même, c'est du fantasme, continue à fantasmer sur ton futur.
 
T'es sérieuse o_O



20 carafctères


attend moi j'hallucine de voir des femmes " trop bonnes trop c....." excusez moi ma vulgarité
l'homme a pleins d'avantages dans ce monde
- force physique
- fertilité quasi continue ( pas d'horloge biologique)
- peut se caser beaucoup plus facilement après 40 ans qu'une femme
- salaire plus elevé en moyenne que la femme ( sauf dans les secteurs les plus elevés ou les ecarts sont moindres)
- n'accouche pas
- n'a pas de règles
- n'a pas des hormones qui lui font changer d'humeur du jour au lendemain
- polygamie autorisée dans l'islam
etc etc


Et avec tout ça, vous voulez contribuer à part égale aux charges du foyer??? :eek:

ma parole, si dans l'islam il est dit qu'un homme doit avoir une part d'héritage supériere à celle d'une femme, c'est parce qu'il a l'OBLIGATION de subvenir aux besoins de sa femme de ses enfants et de sa famille alors que la femme n'en a aucunement l'obligation

avec tous ses avantages, vous voulez encore lui donner votre argent? Un avantage que la religion vous donne et vous ne faites pas pression pour en profiter??

Allez y alors.
 
mssssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Je me pose cette question depuis toujours.

Que cherchent les femmes dans une relation amoureuse ?
La stabilité financière ? L’ascension sociale ? Le physique idéal ? Les disputes ?

La femme est sournoise par nature, pour ne pas dire vicieuse. Mais comment se fait-il qu'en 2012, elle a du mal à se poser et à fonder un foyer ?


Surtout qu'elle n'a qu'à claquer des doigts, pour avoir le plus bel homme sur terre ? ( n'abusons pas mdrrr :D )

Elles le savent même pas elle même,
comment veux tu que nous on le sait?
 
Haut