Que veulent les femmes ?

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
J'ai pris du galon depuis ton départ, j'ai me^me confessé ici mes aventures de beurette à Châtelet lors d'un post. L'élève a dépassé le maître :sournois:


J'ai tjs su que tu étais une vicieuse ds l'âme ... C'est inné chez toi, il a juste fallu que je te donne le coup de pouce et que je fasse ressurgir tt cela :sournois:


I'm proud of you darling, you're my best student, you know it i hope :p
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'ai tjs su que tu étais une vicieuse ds l'âme ... C'est inné chez toi, il a juste fallu que je te donne le coup de pouce et que je fasse ressurgir tt cela :sournrois:


I'm proud of you darling, you're my best student, you know it i hope :p
En même temps, en chaque maghrébine sommeille une beurette qui s'ignore :D
Mais j'ai eu le meilleur prof possible :D
 
mssssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Je me pose cette question depuis toujours.

Que cherchent les femmes dans une relation amoureuse ?
La stabilité financière ? L’ascension sociale ? Le physique idéal ? Les disputes ?

La femme est sournoise par nature, pour ne pas dire vicieuse. Mais comment se fait-il qu'en 2012, elle a du mal à se poser et à fonder un foyer ?


Surtout qu'elle n'a qu'à claquer des doigts, pour avoir le plus bel homme sur terre ? ( n'abusons pas mdrrr :D )
http://www.bladi.info/332061-rencontrer-quelquun/
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mssssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Je me pose cette question depuis toujours.

Que cherchent les femmes dans une relation amoureuse ?
La stabilité financière ? L’ascension sociale ? Le physique idéal ? Les disputes ?

La femme est sournoise par nature, pour ne pas dire vicieuse. Mais comment se fait-il qu'en 2012, elle a du mal à se poser et à fonder un foyer ?


Surtout qu'elle n'a qu'à claquer des doigts, pour avoir le plus bel homme sur terre ? ( n'abusons pas mdrrr :D )
un iphone et une mini .
 
Haut