Que veulent les femmes ?

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
attend moi j'hallucine de voir des femmes " trop bonnes trop c....." excusez moi ma vulgarité
l'homme a pleins d'avantages dans ce monde
- force physique
- fertilité quasi continue ( pas d'horloge biologique)
- peut se caser beaucoup plus facilement après 40 ans qu'une femme
- salaire plus elevé en moyenne que la femme ( sauf dans les secteurs les plus elevés ou les ecarts sont moindres)
- n'accouche pas
- n'a pas de règles
- n'a pas des hormones qui lui font changer d'humeur du jour au lendemain
- polygamie autorisée dans l'islam
etc etc


Et avec tout ça, vous voulez contribuer à part égale aux charges du foyer??? :eek:

ma parole, si dans l'islam il est dit qu'un homme doit avoir une part d'héritage supériere à celle d'une femme, c'est parce qu'il a l'OBLIGATION de subvenir aux besoins de sa femme de ses enfants et de sa famille alors que la femme n'en a aucunement l'obligation

avec tous ses avantages, vous voulez encore lui donner votre argent? Un avantage que la religion vous donne et vous ne faites pas pression pour en profiter??

Allez y alors.

La femme en islam s'occupe de son foyer à temps plein :D 3lash hadi katnssawha lol ?
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Ce qu’elles veulent les femmes :
1] Un lion dans le lit.
2] Un raton laveur dans la cuisine.
3] Un éléphant pour mémoriser les anniversaires
4] Une Jaguar dans le garage
Décidément les femmes aiment la faune :D
 
T'as pas changé Ellisar, toujours en train de faire dans la fanfaronnade et surtout parler de tout ce qui est matériel
En plus tu rêve beaucoup trop, ton mari, ton mari, ton mari...
Le jour où tu trouveras un mari qui répondra à tous tes critères, je deviendrai homosexuel

Voilà, tu le dis toi même, c'est du fantasme, continue à fantasmer sur ton futur.


mais tu sais je prefere finir seule plutot que de déprimer avec un mec qui correspond pas à mes attentes
et tu sais des mecs comme ca existe, mais évidemment ce ne sont pas les plus courants, vu que la majorité des gens sont pauvres

c'est normal qu'un mec comme ça est rare proportionnellement parlant

ca veut pas dire que je le trouverais pas

et je n'ai de toute facon pas attendu pour m'entretenir moi meme je fais pas des études pour rien ;)

seulement il peut rever celui qui croit que je vais lui filer mon fric mdr

chacun sa vie , du moment que je fais de mal à personne j'ai le droit d'avoir d'autres projets pour moi que de contribuer autant que mon futur mari. Et si j'ai envie de fantasmer sur mon futur j'en ai le droit. Y en a qui fantasment pas sur leur futur et ca les empêche pas d'être quand meme seul mdr
moi j'ai envie d'etre seule pour l'instant donc je te rassure quand ca sera venu le temps pour moi de chercher le mari qu'il me faut, je sortirais l'artillerie lourde et peut etre que je posterais un petit message pour que tu fasses ton coming out :D
 
mssssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Je me pose cette question depuis toujours.

Que cherchent les femmes dans une relation amoureuse ?
La stabilité financière ? L’ascension sociale ? Le physique idéal ? Les disputes ?

La femme est sournoise par nature, pour ne pas dire vicieuse. Mais comment se fait-il qu'en 2012, elle a du mal à se poser et à fonder un foyer ?


Surtout qu'elle n'a qu'à claquer des doigts, pour avoir le plus bel homme sur terre ? ( n'abusons pas mdrrr :D )

bah c'est simple :

pieux, doux, beau, ambitieux, responsable, mature, humble, compatissant, marrant, délicat, subtil, profond, mystérieux, apaisant ET dynamisant mdrr
 
attend moi j'hallucine de voir des femmes " trop bonnes trop c....." excusez moi ma vulgarité
l'homme a pleins d'avantages dans ce monde
- force physique
- fertilité quasi continue ( pas d'horloge biologique)
- peut se caser beaucoup plus facilement après 40 ans qu'une femme
- salaire plus elevé en moyenne que la femme ( sauf dans les secteurs les plus elevés ou les ecarts sont moindres)
- n'accouche pas
- n'a pas de règles
- n'a pas des hormones qui lui font changer d'humeur du jour au lendemain
- polygamie autorisée dans l'islam
etc etc


Et avec tout ça, vous voulez contribuer à part égale aux charges du foyer??? :eek:

ma parole, si dans l'islam il est dit qu'un homme doit avoir une part d'héritage supériere à celle d'une femme, c'est parce qu'il a l'OBLIGATION de subvenir aux besoins de sa femme de ses enfants et de sa famille alors que la femme n'en a aucunement l'obligation

avec tous ses avantages, vous voulez encore lui donner votre argent? Un avantage que la religion vous donne et vous ne faites pas pression pour en profiter??

Allez y alors.


Ce mot n'a pas sa place pour moi dans une relation et encore moins dans celle que tu as avec ton mari ^^ Bien sur c'est lui qui as l'obligation mais si je veux pousser le vice je te dirais que c'est lui qui subvient aux besoins primaires loger, nourrir vêtir mais tu sais très bien qu'une femme s'offre bcp de plaisirs dans ce cas là ce n'est pas à lui d'y subvenir^^du coup tu participes c'est normal^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je me rappelle une fois, j'ai demandé à une fille très jolie ce qu'elle cherchait dans une relation amoureuse mais surtout chez un homme, je sais pas si c'est le fait que j'aie été intéressé par elle et si c'est mon accent de blédard, mais elle m'a dit qu'elle cherchait essentiellement un homme " dépaysant " :confused:

Les beurettes, quand vous frappez, vous le faites d'une force :D
 
Ce mot n'a pas sa place pour moi dans une relation et encore moins dans celle que tu as avec ton mari ^^ Bien sur c'est lui qui as l'obligation mais si je veux pousser le vice je te dirais que c'est lui qui subvient aux besoins primaires loger, nourrir vêtir mais tu sais très bien qu'une femme s'offre bcp de plaisirs dans ce cas là ce n'est pas à lui d'y subvenir^^du coup tu participes c'est normal^^


mais moi je parlais que des besoins primaires ( loyer, nourriture , etudes des enfants charges electricité eau ) bref la base
pr le reste j'aurais un salaire pour me payer mes extras :p

mais les cadeaux de temps en temps c'est pas de refus et ca fait partie du bon comportement qu'un mari doit avoir envers sa femme

le bon comportement ne va pas que dans un seul sens. La femme doit s'occuper prioritairement des enfants et du foyer, etre douce etc

alors pourquoi on ne parle jamais de l'homme de ce qui'l doit faire. Zaama c'est un homme et ca y'est on demande plus rien ? :D je suis dsl mais faut vous réveiller un petit peu lol
 
Je me rappelle une fois, j'ai demandé à une fille très jolie ce qu'elle cherchait dans une relation amoureuse mais surtout chez un homme, je sais pas si c'est le fait que j'aie été intéressé par elle et si c'est mon accent de blédard, mais elle m'a dit qu'elle cherchait essentiellement un homme " dépaysant " :confused:

Les beurettes, quand vous frappez, vous le faites d'une force :D
mdr "essentiellement"
 
Je me rappelle une fois, j'ai demandé à une fille très jolie ce qu'elle cherchait dans une relation amoureuse mais surtout chez un homme, je sais pas si c'est le fait que j'aie été intéressé par elle et si c'est mon accent de blédard, mais elle m'a dit qu'elle cherchait essentiellement un homme " dépaysant " :confused:

Les beurettes, quand vous frappez, vous le faites d'une force :D

et donc tu la pécho finalement ?
 
mais moi je parlais que des besoins primaires ( loyer, nourriture , etudes des enfants charges electricité eau ) bref la base
pr le reste j'aurais un salaire pour me payer mes extras :p

mais les cadeaux de temps en temps c'est pas de refus et ca fait partie du bon comportement qu'un mari doit avoir envers sa femme

le bon comportement ne va pas que dans un seul sens. La femme doit s'occuper prioritairement des enfants et du foyer, etre douce etc

alors pourquoi on ne parle jamais de l'homme de ce qui'l doit faire. Zaama c'est un homme et ca y'est on demande plus rien ? :D je suis dsl mais faut vous réveiller un petit peu lol

Mais attend études des enfants quand t'épouse un cadre aussi avec un bon salaire ça veut dire que si les gosses bougent pour leurs études(appart, inscriptions, bouffe) et pour 5 cinq sans bourse d'état ça coûte bonbons donc je mettrais dès leur naissance de l'argent de côté moi aussi pour leurs études, c'est normal, c'est tes loupiots aussi^^
 
mssssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Je me pose cette question depuis toujours.

Que cherchent les femmes dans une relation amoureuse ?
La stabilité financière ? L’ascension sociale ? Le physique idéal ? Les disputes ?

La femme est sournoise par nature, pour ne pas dire vicieuse. Mais comment se fait-il qu'en 2012, elle a du mal à se poser et à fonder un foyer ?


Surtout qu'elle n'a qu'à claquer des doigts, pour avoir le plus bel homme sur terre ? ( n'abusons pas mdrrr :D )

La tendresse, l'amour, le partage, aimer et se sentir aimer fonder une famille
 
Mais attend études des enfants quand t'épouse un cadre aussi avec un bon salaire ça veut dire que si les gosses bougent pour leurs études(appart, inscriptions, bouffe) et pour 5 cinq sans bourse d'état ça coûte bonbons donc je mettrais dès leur naissance de l'argent de côté moi aussi pour leurs études, c'est normal, c'est tes loupiots aussi^^


oui enfin après qui te dit que je veux 5 enfants :D
chacun ses choix de vie hein..
Je prefere deux enfants bien gatés à qui on peut tout donner
que 5 enfants qui sont pas sur d'avoir tout ( appart, logement bouffe)
et j'ai pas dit que je mettrais pas de coté pour mes gosses (si j'en ai bien sur, et seul Dieu le sait).
 

mido94

Don't believe in me
VIB
oui enfin après qui te dit que je veux 5 enfants : D
chacun ses choix de vie hein..
Je prefere deux enfants bien gatés à qui on peut tout donner
que 5 enfants qui sont pas sur d'avoir tout ( appart, logement bouffe)
et j'ai pas dit que je mettrais pas de coté pour mes gosses (si j'en ai bien sur, et seul Dieu le sait).

Tu disais avant que tu ne voulais pas d'enfants ? Que tu ne t'imaginais pas une mère d'enfants :D

Tu retournes ta takchita ou quoi ? Tu feras de même pour tes critères, je garde espoir :love:
 
mssssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Je me pose cette question depuis toujours.

Que cherchent les femmes dans une relation amoureuse ?
La stabilité financière ? L’ascension sociale ? Le physique idéal ? Les disputes ?

La femme est sournoise par nature, pour ne pas dire vicieuse. Mais comment se fait-il qu'en 2012, elle a du mal à se poser et à fonder un foyer ?


Surtout qu'elle n'a qu'à claquer des doigts, pour avoir le plus bel homme sur terre ? ( n'abusons pas mdrrr :D )

quand ont le saura se qu'on veut exactement ont vous sonnera lol :D
 
oui enfin après qui te dit que je veux 5 enfants
chacun ses choix de vie hein..
Je prefere deux enfants bien gatés à qui on peut tout donner
que 5 enfants qui sont pas sur d'avoir tout ( appart, logement bouffe)
et j'ai pas dit que je mettrais pas de coté pour mes gosses (si j'en ai bien sur, et seul Dieu le sait).

oups je voulais mettre 5 ANS :rouge: pas 5 enfants^^

Pff finalement t'es une fausse rebelle^^

Moi 2 biens gatés jamais^^ je préfère fournir une fraterie de 4 qui seront solidaires inchallah et à qui je donnerais un kinder de tps en tps pour leur faire plaisir et mon amour maternelle bien sur qui leur suffira et les comblera :D
 
Haut