Que veut dire "diveth"

ariles84

tnannigh
que tu le sois ou pas le fait est que tu as OSE nous critiquer NOUS !!! asstinir y vavak hatzath !



khOOOOo,................recherche ds mes message et tu verra ke je suis le principale defenseur d ayt wayagher sur bladi....mais comme je suis tombé amoureux d une ta9er3ith, bah je me sens plus rifain qu autre chose aujourd hui....bien qu etant petit fils de mouja8id awayagher....et tjrs aussi fier de l etre ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
khOOOOo,................recherche ds mes message et tu verra ke je suis le principale defenseur d ayt wayagher sur bladi....mais comme je suis tombé amoureux d une ta9er3ith, bah je me sens plus rifain qu autre chose aujourd hui....bien qu etant petit fils de mouja8id awayagher....et tjrs aussi fier de l etre ;)

alalala l'amour toujours l'amour
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est clair .. en tous cas, j'aime ta façon avec laquelle tu défend notre cher tribu :p

à moi je suis trop fière et je peux pas laisser passer certaines choses mêmes pour rigoler... mais je fais ça en général pour défendre les rifs mais aussi les marocains et musulmans, dès que je me sens concernée en fait...voili voilou
 

ariles84

tnannigh
amsawad, inassane ira nech miss n bou3yach, thina 3aad tghirassane ira wou da7kegh chi oumira toukkagh gu ayt wayagher..........


thmazight inou was thzemmam a souythma, wakhkha ougmeghd gui bilgik :D
 
Haut