Que veut dire "diveth"

ariles84

tnannigh
euh, bon , je vous laisse entre couple, apparement, vous n avez pas la politesse de repondre au gens qui s adressent à vous...s tissi...a9achcoum din
 

ariles84

tnannigh
T pas cool toi ! pourquoi tu es têtu

On est la pour discuter et je t'ai repondu ne fais pas d'histoire !


je n ai pas besoin que vous me repondiez, y a 10 000 personnes sur le forum, j ai l embarras du chois....mais quand une personne s adresse directement à vous, c la moindre des chose de repondre....pas 25 messages après une discution...........

allez dieu vous garde..je ne demande pas la charité.....c simple....je ne vs repondere plus....

l awayagher ke je suis vous donne sa parole.....
 
je n ai pas besoin que vous me repondiez, y a 10 000 personnes sur le forum, j ai l embarras du chois....mais quand une personne s adresse directement à vous, c la moindre des chose de repondre....pas 25 messages après une discution...........

allez dieu vous garde..je ne demande pas la charité.....c simple....je ne vs repondere plus....

l awayagher ke je suis vous donne sa parole.....

Bubye :)

9esse7 radnish .. allah yr7em ibo9effathen ..
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
les ayt wayagher, sont trop dur, il mentent bcp et vendrent de la drogue, j les aime pas moi.......c la honte du rif...

j te defie de dire le contraire, il craignent à mord, ce sont des paresseux, il battent leur femme, et oblige leurs enfants à travailler pour eux....

Tenghidayi s da7act a yamcum... :D

Heureusement que iqer3iyen n'ont rien à voir avec vous... chez nous, ce sont nos femmes qui nous battent mais on touche pas à la drogue, on préfère cultiver batata... ça rapporte moins mais c'est licite ! :D
 
Haut