Quel accompagnement pour un mechoui?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
MDR aaaaah les verres à l'envers! Je me suis faite trucider par ma grand-mère! En fait que j'ai tellement fait tout de travers qu'elle m'a tout appris :rougette:.
Moi je sais recevoir en théorie, mais je risque d'être maladroite, de brûler quelqu'un en versant le thé, de faire tomber le plat etc...
Je ne m'inquiète pas pour toi, tu es une bonne cuisinière, tu dois savoir comment recevoir tes invités.

on peut toutes et tous renverser ou se casser la gueule au moment où il ne faut pas :eek:

non pas vraiment
j'ai vu faire des centaines de fois, comme toi je connais la théorie mais en pratique, ayemma aide moii ! :rouge:

zaza

c'est quoi roumana et clementina ?
 
on peut toutes et tous renverser ou se casser la gueule au moment où il ne faut pas :e ek:

non pas vraiment
j'ai vu faire des centaines de fois, comme toi je connais la théorie mais en pratique, ayemma aide moii ! :rouge:

zaza

c'est quoi roumana et clementina ?
Bizarrement j'ai plus de chance de tomber que les autres :D Je dois être attirée par le sol? ^^

La grenade et clémentine
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
grenade et l autre cé clemantine lol
la honte la question que j'ai posé
j'ai pensé aux fruits mais je me suis dis, ça doit être un truc plus original peut-être :rouge:

Bizarrement j'ai plus de chance de tomber que les autres : Je dois être attirée par le sol? ^^

La grenade et clémentine

ahha
mais non mimi
quand on dit qu'on est maladroite, on l'est
donc arrête de le dire ! :langue:
 
désolée de t'avoir froissée avec ma question stupide :lan gue:

merci aux personne qui ont répondu



voilà
tu l'es plus ! : D
Tu parles, la dernière fois je suis tombée dans le métro. En fait au lieu de marcher je flâne :eek:
Ou alors au lieu d'appuyer sur portes pour entrer dans la résidence, je vais appuyer sur loge et réveiller la concierge :rouge:
Je fais trop de gaffes
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu parles, la dernière fois je suis tombée dans le métro. En fait au lieu de marcher je flâne :eek
Ou alors au lieu d'appuyer sur portes pour entrer dans la résidence, je vais appuyer sur loge et réveiller la concierge :rouge
Je fais trop de gaffes

mdrrr :langue:

t'es dans les nuages
de plus en plus je suis comme ça :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Plus je grandis et plus je le suis! (bon je grandis plus en taille hein, toujours aussi petite ^^) Ou peut-être que je l'ai toujours été mais que je ne le remarquais pas.
C'est dû à quoi? C'est naturel? :langue:

je sais pas
je remarque juste que je suis de plus en plus dans les nuages
de plus en plus de mal à me concentrer
je suis dissipée et ça m’énerve parce que je l'étais pas
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
des morceaux de casher et de fromage dans des cures dents :eek:

J'ai jamais compris cette "mode" !!!!!

Si un jour j'ai le malheur de servir de la charcuterie aux invités je signe mon arrêt de mort!! ma mère ne supporte même pas me voir en manger :rolleyes:

Chez moi aussi les brochettes c'est soit pour le goûter ou en entrée mais jamais en plat principal...

Pour ma part j'aurais plutôt opté pour du gigot accompagné d'une salade classique(salade verte tomate maïs..) avec des carottes au cumin et des olives.. y a le choix dans notre cuisine.
 

junne

Monochrome vision
héhéhéh morfal o bikheir !
que ce mot existe ou pas, peu importe ! on se comprend hihi

honnêtement je ne sais pas
et c'est une bonne question
mais rbatia, qui est rbatia a l'air de connaitre

donc c'est junne l'intrus !
t'es sur que t'es marocaine junne ?? :yeux-suspicieux:
et tu m'as pas repondu tu manges pas zit zitoun au ptit dej avec du khobz ?

Non je mange pas zit zitoun au petit déj, honte à moi. Par contre j'adore omelette bel khli3 au petit déj. Ca compte ça? :D
 
tu avais tout bon sauf à la fin tu as foiré

la cloche de fromage ça fait fausse note avec un plat typiquement traditionnel !!
perso avec le mechoui je prefere finir avec une clementina ou une roummana


mais non...mais bien après le méchoui, si elle voit que ses invités ne sont pas calés (à priori, le méchoui, c'est-à-dire, normalement une demi-mouton, n'est pas suffisant pour le repas de certains ici :rolleyes:), eh bien elle peut servir un plateau de fromages avec de la salade verte (genre mâche, ca va super bien avec le fromage..et des noix aussi..miam)..je sais que ce n'est pas trés "marocanesque" mais chez nous, les rebeu intégrés, nous ne crachons pas dessus :D Mes parents, de purs et vrais rifains, ne se voient plus revivre au bled juste parce qu'ils ne trouveraient plus de Saint-agur ou de comté..lol
 
Haut