Quel est la chose que vous n aimez pas faire..

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bah en fait, j'aime bien les 2 car je trouve ça trop mimiche :timide: lol

Oui je sais bien et c'est pour cette même raison que je souhaiterai qu'ils fassent le nécessaire dès qu'ils me voient débarquer
Ou sinon, une file pour les "pilotes", une autre pour les "conducteurs lambdas" et la dernière pour les "escargots" :p
Si ma proposition devient effective, ça ne me dérange pas d'attendre un petit chwiya lol.

Bon et bien 3la slèmt8a
Tu fais bien car on est jamais trop prudent lol
ok princesse de lys :p

Hahahahahahaha 3 files d'attentes, imagines qu'un escargot débarque dans la voie des pilotes? :D les pilotes n'attendent personne : P

Allah ysalmak ya l princessa :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ok princesse de lys

Hahahahahahaha 3 files d'attentes, imagines qu'un escargot débarque dans la voie des pilotes? les pilotes n'attendent personne : P

Allah ysalmak ya l princessa
T'assures petit félin :mignon:

Si un "escargot" débarque dans la file des pilotes, et bien mèn ra3èwsh li8 :fou: ==> on en fera de la chaire à pâté :D
Si, les pilotes peuvent attendre un peu car entre nous (za3ma je me rentre dedans lol), on se respecte :p

Merci à l'9rimisse, Allah y selmèk ou y njik té ntèya :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
T'assures petit félin :mignon:

Si un "escargot" débarque dans la file des pilotes, et bien mèn ra3èwsh li8 :fou: ==> on en fera de la chaire à pâté
Si, les pilotes peuvent attendre un peu car entre nous (za3ma je me rentre dedans lol), on se respecte

Merci à l'9rimisse, Allah y selmèk ou y njik té ntèya
:p

P-ê qu'il faut passer un test avant d'être dans telle ou telle catégorie et mettre des cartes magnétiques au devant de la voiture comme ça automatiquement les groupes pilotes, etc vont à leur trajets prioritaires ou pas :D

Tbarkallah 3la l pilota d bladi :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
P-ê qu'il faut passer un test avant d'être dans telle ou telle catégorie et mettre des cartes magnétiques au devant de la voiture comme ça automatiquement les groupes pilotes, etc vont à leur trajets prioritaires ou pas

Tbarkallah 3la l pilota d bladi

Oui c'est sûr mdrrr.
Pour commencer, le test devra être fait sur un circuit simple afin de connaître le temps : histoire de savoir qui gère la vitesse ou pas lol. Par la suite, il faudra rouler sur un circuit à obstacles afin d'évaluer les réflexes en gardant en tête le timing, ce qui contribuera à faire des classements aussi bien au niveau de la vitesse qu'au niveau des performances en matière d'imprévus :p.

J'adhère pour les cartes magnétiques comme ça, même s'ils se trompent et bien se sera un coup de pouce pour qu'ils "se barrent" de notre file :p

Allah y bèrèk fik à khouiyi ;)
Tu sais, je ne sais pas si j'en suis réellement une, toujours est-il que je ne dérange personne lorsque je conduis et ce, même lorsque je fais des queue de poissons :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Oui c'est sûr mdrrr.
Pour commencer, le test devra être fait sur un circuit simple afin de connaître le temps : histoire de savoir qui gère la vitesse ou pas lol. Par la suite, il faudra rouler sur un circuit à obstacles afin d'évaluer les réflexes en gardant en tête le timing, ce qui contribuera à faire des classements aussi bien au niveau de la vitesse qu'au niveau des performances en matière d'imprévus :p.

J'adhère pour les cartes magnétiques comme ça, même s'ils se trompent et bien se sera un coup de pouce pour qu'ils "se barrent" de notre file

Allah y bèrèk fik à khouiyi
Tu sais, je ne sais pas si j'en suis réellement une, toujours est-il que je ne dérange personne lorsque je conduis et ce, même lorsque je fais des queue de poissons
hahahahahahaha t'as tout imaginé, organisé et planifié :D ma3andi mansalek :cool: je pense que je serais dans la deuxième catégorie, je conduis parfois n'importe comment xD

nti pilote o alf pilote :p la superbe pilote M2F
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je déteste presque tt mdr

devoir préparer ma bouffe ou mes ap etc pck si jle fais pas ben c pas fai comme je veux, on est jms mieux servi que par soi même

devoir payer mes impôts, ils me taxent un blinde, sur le principe jsuis "content" de payer mais qd je vois ce qui en est fait j'ai les boules

rester derrière qqn ki sait pas conduire mais jl fais pck sinon elle va perde confiance en elle...genre la pers bloquée en cote qui arrive pas à fr son démarrage , tellement stressée kel remarque mm pas kj suis en mode pare choc collée à elle pr pas kel puisse reculer ou celle kj guide pour kel se gare en mode 5mn alors klui dire de descendere et m laisser le volant prendrait 30 sec

pire devoir donner raison et m'écraser , faisant semblant d'être d'accord qd qqn dis dla mer ***** mais jsais kle lui fr remarquer ne servira à rien car il n'a pas la volonté ou la cervelle pour se remettre en question

pire encore devoir fr pareil en me disan kel a un cerveau, mais chercher le clash me desservira en mode chronophage pour rien tellement elle sera bornée

pire encore ,jsais kla personne en face fait exprès juste par fierté et garder son image voir fr la belle, mais je m'écrase par pitié, car si jla démoli, jy gagne presque ien si ce n'est flatter mon égo, mais k'a l'inverse la personne elle va exister et peut être trouver son bonheur...

bref y'en a trop.... au besoin demandez moi...vs l'aurez compris jm rien mdr
 

dawn06

jour après jour
VIB
je deteste repasser.. je prefere repasser la veille pr le lendemain.. j'comprend pas celles qui repassent meme leurs stringg a paillette

Je te jure. Pareil je repasse que quand j'en ai besoin... je comprend pas celle qui passe leur dimanche à repasser. Tu me fera même pas laver un verre le dimanche...
 
je donne juste ma joue.. jaime pas sa mdrrr pr moi le visage c propre et le fait que les gens m'fasse la bise je sais pas ce qu'ils on a leurs peaux.. je hais je hais
(je sais que c pas modeste mais c plus fort que moi)

Mdrrr j'avais ouvert un topic sur ça en plus, j'ai horreur de ça aussi.. y'en a leur hygiène est douteuse, d'autres le visage qui colle, l'odeur de la cigarette et compagnie et bizarrement c'est depuis le lycée, je faisais en sorte d'arriver la dernière ou un petit peu en retard et je montrais que j'avais la flemme de faire la bise, du coup, je lançais un bonjour général..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
hahahahahahaha t'as tout imaginé, organisé et planifié ma3andi mansalek je pense que je serais dans la deuxième catégorie, je conduis parfois n'importe comment xD

nti pilote o alf pilote la superbe pilote M2F
C'était de la totale impro donc ravie que tu puisses aimer mon flow mdrrrrrr (le tout en rime lol)
Va falloir passer un stage m3èya afin de te perfectionner comme il se doit :p

:mignon: T'es trop chou à l'9rimisse, 7èchèmtini :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
moi je déteste presque tt mdr

rester derrière qqn ki sait pas conduire mais jl fais pck sinon elle va perde confiance en elle...genre la pers bloquée en cote qui arrive pas à fr son démarrage , tellement stressée kel remarque mm pas kj suis en mode pare choc collée à elle pr pas kel puisse reculer ou celle kj guide pour kel se gare en mode 5mn alors klui dire de descendere et m laisser le volant prendrait 30 sec

bref y'en a trop.... au besoin demandez moi...vs l'aurez compris jm rien mdr

Hey, coucou mister redy ;)

Tu m'as fait rire :D
==> Msikine, t'es le superman dièl torguène :p
 
Haut