Quel est la chose que vous n aimez pas faire..

hhhh
jamais de ma vie, je n'ai rien demandé, je rends service, pour ça oui mais à l'inverse non :stop:

Lol je préfère rendre service plutôt que demander mais jamais demander comment c'est possible...tu fais comment?:eek:
Parce qu'on ne peut pas vivre en autarcie, c'est dans notre nature de devoir s'entre-aider :cool:
 
Lol je préfère rendre service plutôt que demander mais jamais demander comment c'est possible...tu fais comment?:eek:
Parce qu'on ne peut pas vivre en autarcie, c'est dans notre nature de devoir s'entre-aider :cool:
Je me débrouille par moi même, c est tout
Sinon, je demande qu on me descende la poubelle, le pain enfin des trucs de tous les jours MAIS a des personnes très très proches :sournois:
 
Je me débrouille par moi même, c est tout
Sinon, je demande qu on me descende la poubelle, le pain enfin des trucs de tous les jours MAIS a des personnes très très proches :sournois:

Lol je ne demande pas service pour des choses que je sais que je peux faire par moi-même :p
Et surtout pas à des personnes que je ne côtoie pas habituellement ^^

Lol c'est-à-dire très très proches ? :sournois:
 
Lol je ne demande pas service pour des choses que je sais que je peux faire par moi-même :p
Et surtout pas à des personnes que je ne côtoie pas habituellement ^^

Lol c'est-à-dire très très proches ? :sournois:
J ai bien compris, genre, est ce que tu ne peux pas m appuyer pour tel ou tel chose etc . Ca niet, je ne demande jamais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ntèya bèyna 3lik que tu es + chèmss que chèmch en mode fèssi :p

Je récapépette :D
Trègue ou trè9 veut dire le chemin
Torguène ou tor9ène signifie les routes

En gros tu es le "bon samaritain" des routes.
Si tu préfères qu'on t'appelle Robin des routes ==> sache que t'ji m3èk :p
ben tu te trompe on m'appele le 3robi dla mif mdr dc chemch ou chems je pige tkt comme torkane, ck j'ai pas pigé c le sens lol

rassek li y 3awnek fe tel3a? :D avoue!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
dsl e blédart n'est pas encore réveillé lol

khassek pas rassek
Réveille le pour qu'on rigole :D

Ah ok, je comprends mieux maintenant lol
Non rassure toi, mé khassnish lé 3wine car khouitèk raya pilote de course à ses heures perdues hamdoulilah :p

Quant à l'explication du contexte (désolée je n'y avais pas répondu précédemment), j'ai dit que tu étais Robin des routes car tu veins en secours aux automobilistes li mé ki 3arfoush y soguou (qui ne savent pas très bien conduire lol).
==> Tu as la patience de rester derrière une tortue pour ne pas lui faire perdre confiance
==> Tu prends sur toi afin que ton pare choc puisse leur éviter de câler dans les démarrage en côte
==> Et pour couronner le tout, tu les guides pendant 20 piges pour qu'ils réussissent un stationnement qui aurait pris 30 secondes si c'était toi qui le ferait à leur place :p

Si avec tout ça, t'es pas Robin ==> je ne m'appelle pas M2F :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Réveille le pour qu'on rigole :D

Ah ok, je comprends mieux maintenant lol
Non rassure toi, mé khassnish lé 3wine car khouitèk raya pilote de course à ses heures perdues hamdoulilah :p

Quant à l'explication du contexte (désolée je n'y avais pas répondu précédemment), j'ai dit que tu étais Robin des routes car tu veins en secours aux automobilistes li mé ki 3arfoush y soguou (qui ne savent pas très bien conduire lol).
==> Tu as la patience de rester derrière une tortue pour ne pas lui faire perdre confiance
==> Tu prends sur toi afin que ton pare choc puisse leur éviter de câler dans les démarrage en côte
==> Et pour couronner le tout, tu les guides pendant 20 piges pour qu'ils réussissent un stationnement qui aurait pris 30 secondes si c'était toi qui le ferait à leur place :p

Si avec tout ça, t'es pas Robin ==> je ne m'appelle pas M2F :D

jsuis un diésel moi, faut être cool le matin sinn je mords mdr

pilote ? carrément? 3almi khwatatek alors !

tkt c pas par charité juste kca m'énerve mdr et crois moi en vrai parigot tête de veau, je l'insulte de ts les noms derrière mon volant mdr dc t pas M2F mais m8ibila diyal franek mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
jsuis un diésel moi, faut être cool le matin sinn je mords mdr

pilote ? carrément? 3almi khwatatek alors !

tkt c pas par charité juste kca m'énerve mdr et crois moi en vrai parigot tête de veau, je l'insulte de ts les noms derrière mon volant mdr dc t pas M2F mais m8ibila diyal franek mdr
Moi aussi je suis un diesel mais je démarre quand même au quart de tour :p
Bah quoi ==> je suis l'exception qui confirme la règle :D

Khwètèti li 3ènd8oum démi c'est la même.
En revanche pour l'khwètète en règle générale ==> je te les laisse car je ne suis pas monitrice d'auto école :p

Et bien dis donc, si en étant énervé tu finis par avoir des actes de bonté ==> va falloir qu'on évite de te faire rire :eek: mdrrrr.
Moi je me mets à leur dire "vas-y avance 7nini, tu peux y arriver" mdrrrrr. Et au final, vu qu'ils n'y arrivent pas, obligée de prendre le contrôle de la situation sinon à l'heure où je t'écris, je serai encore sur la route :claque: lol.

Ah non à l'déglingo de service, M2F vaut + que franèk ==> n'oublie pas qu'on est passé à l'euro :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aussi je suis un diesel mais je démarre quand même au quart de tour :p
Bah quoi ==> je suis l'exception qui confirme la règle :D

Khwètèti li 3ènd8oum démi c'est la même.
En revanche pour l'khwètète en règle générale ==> je te les laisse car je ne suis pas monitrice d'auto école :p

Et bien dis donc, si en étant énervé tu finis par avoir des actes de bonté ==> va falloir qu'on évite de te faire rire :eek: mdrrrr.
Moi je me mets à leur dire "vas-y avance 7nini, tu peux y arriver" mdrrrrr. Et au final, vu qu'ils n'y arrivent pas, obligée de prendre le contrôle de la situation sinon à l'heure où je t'écris, je serai encore sur la route :claque: lol.

Ah non à l'déglingo de service, M2F vaut + que franèk ==> n'oublie pas qu'on est passé à l'euro :p


démarrer c une chose, avoir la patate c'en est une autre....

3and8oum démi? achno démi?

ti pas jontille ntiya ! ana kan 3awen les khwitates, pas les mecs en revanche ! mdr


c pire, c juste pck la passagère c lwalida mdr

7nini mdr t'es trop gentille toi !!

franek mm à l'euro ça existe! dc ok tu vaux pas franek mais un franek et demi ...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
démarrer c une chose, avoir la patate c'en est une autre....

3and8oum démi? achno démi?

ti pas jontille ntiya ! ana kan 3awen les khwitates, pas les mecs en revanche ! mdr


c pire, c juste pck la passagère c lwalida mdr

7nini mdr t'es trop gentille toi !!

franek mm à l'euro ça existe! dc ok tu vaux pas franek mais un franek et demi ...
C'est pas faux lol.
J'ai dit que j'étais un diesel car ma voiture en est une mais à part ça : je suis une boule d'énergie donc l'ptata est là :D
==> Si si frérot, représente la mifa, les zamis et les zamis des zamis de tes zamis car tes zamis sont mes zamis :p

Démi ça veut dire mon sang : khwètèti diol béssa7 lol
==> Je t'ordonne de réveiller le 3robi qui sommeil en toi sinon je te claque :D

Mdrrrrrrrrr ènèya gheir ki né d7ak m3èk car j'aime bien aider mon prochain lol
En revanche ça n'est pas ton cas à l'm8ibile ==> faut aider tout le monde : les "mecs compris" mdr

Mdrrrrrrrrr encore je me disais bien que ça n'était pas normal mdrrrrr
La prochaine fois, dis à ta maman de boucher ses oreilles et lâches toi :eek:

Oui je sais, ma bonté me perdra lol

Effectivement ça existe mais justement, j'attendais que tu réévalues ma valeur à la hausse :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas faux lol.
J'ai dit que j'étais un diesel car ma voiture en est une mais à part ça : je suis une boule d'énergie donc l'ptata est là :D
==> Si si frérot, représente la mifa, les zamis et les zamis des zamis de tes zamis car tes zamis sont mes zamis :p

Démi ça veut dire mon sang : khwètèti diol béssa7 lol
==> Je t'ordonne de réveiller le 3robi qui sommeil en toi sinon je te claque :D

Mdrrrrrrrrr ènèya gheir ki né d7ak m3èk car j'aime bien aider mon prochain lol
En revanche ça n'est pas ton cas à l'm8ibile ==> faut aider tout le monde : les "mecs compris" mdr

Mdrrrrrrrrr encore je me disais bien que ça n'était pas normal mdrrrrr
La prochaine fois, dis à ta maman de boucher ses oreilles et lâches toi :eek:

Oui je sais, ma bonté me perdra lol

Effectivement ça existe mais justement, j'attendais que tu réévalues ma valeur à la hausse :p


dc t'es une essence alors?! cherche pas à copier les tdi !!

les zamis des zamis jsuis pas sur mdr mm les zamis n'en sont pas tjs dc...

ah ok et pr me claquer bne chance! tente les guilis t'auras plus de succès malgré les coups de coude mdr

nn moi j'aide ghir si y'a chi7aja à gratter, les mecs en stop y'a pas de bénéf mdr

mm si elle se bouche les oreilles, 3and8a 3winat8a sur le compteur, 70 c trop vite déjà mm sur lotorout lol

bn ok tu vaux un riyal ....heureuse??
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
dc t'es une essence alors?! cherche pas à copier les tdi !!

les zamis des zamis jsuis pas sur mdr mm les zamis n'en sont pas tjs dc...

ah ok et pr me claquer bne chance! tente les guilis t'auras plus de succès malgré les coups de coude mdr

nn moi j'aide ghir si y'a chi7aja à gratter, les mecs en stop y'a pas de bénéf mdr

mm si elle se bouche les oreilles, 3and8a 3winat8a sur le compteur, 70 c trop vite déjà mm sur lotorout lol

bn ok tu vaux un riyal ....heureuse??
Non je suis plutôt Mercedes C60 Ou Audi RS6 (je crois que c'est ça pour l'audi je ne sais plus lol).
Je ne parle pas de la forme car je suis plutôt un coupé :p

L'mouhim je viens en amie donc pas la peine de vouloir jouer le chaud sinon
==> claquage, coup de genoux et hypercute :D

Mdrrrrrrr je vais te faire des guillis et toi pensant me mettre un coup de coude, je vais directement te claquer pour te dowèkh :p

Mdrrrrrr petit 3èfrite va.
Moi je ne prends personne en auto stop : j'ai pas envie de me faire agresser et ce même si je suis Jet Lili :D

Lol bon et bien c'est pas grave, tu te rattraperas lorsque tu seras tout seul au volant :p

Très heureuse ==> petit foufou va mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je suis plutôt Mercedes C60 Ou Audi RS6 (je crois que c'est ça pour l'audi je ne sais plus lol).
Je ne parle pas de la forme car je suis plutôt un coupé

L'mouhim je viens en amie donc pas la peine de vouloir jouer le chaud sinon
==> claquage, coup de genoux et hypercute

Mdrrrrrrr je vais te faire des guillis et toi pensant me mettre un coup de coude, je vais directement te claquer pour te dowèkh

Mdrrrrrr petit 3èfrite va.
Moi je ne prends personne en auto stop : j'ai pas envie de me faire agresser et ce même si je suis Jet Lili

Lol bon et bien c'est pas grave, tu te rattraperas lorsque tu seras tout seul au volant

Très heureuse ==> petit foufou va mdrrrr


pfff petite joueuse, moi je suis plutôt italiennes voir porcshe à la rigueur...khali les modèles basiques à Mr tout le monde!

toi t'es un coupé? gouli un loupé plutot :D

ben oui en amie, en koi d'autre? et ji pas peur de l'upercut, j'ai ragardé bruce lee la semaine dernière jsuis une machine de guerre mdr

mm pas tes khouitates? jretire le gentille alors!

tkt jm rattrappe bien et jm fiche des radars mdr

bsaha alors il t'en faut peu lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
pfff petite joueuse, moi je suis plutôt italiennes voir porcshe à la rigueur...khali les modèles basiques à Mr tout le monde!

toi t'es un coupé? gouli un loupé plutot

ben oui en amie, en koi d'autre? et ji pas peur de l'upercut, j'ai ragardé bruce lee la semaine dernière jsuis une machine de guerre mdr

mm pas tes khouitates? jretire le gentille alors!

tkt jm rattrappe bien et jm fiche des radars mdr

bsaha alors il t'en faut peu lol
J'ai juste voulu m'aligner à M. tout le monde pour ne pas avoir de longueurs d'avance (mdr) car sinon je suis + Lamborghini :love:

Wakha 3lik à l'm8ibil, rajè3tini mssatiya : attend que je t'attrape lol

Bah je ne suis pas ton ennemi patate :p
Tu oserais lever la main sur moi ? :eek: ==> "Vas-y viens si tu l'oses, approche"
Moi aussi je connais Bruce Lee donc ne me cherche pas ou sinon bim dans ta ce-fa mdrrrrrrrrrr

Ah non Reddy, je veux bien leur appeller un dépanneur mais même pas je les prends avec moi dans ma voiture :D
==> J'ai pas envie de me retrouver en direct live dans un film d'horreur lol

Va falloir qu'on roule avec des plaques Marocaines pour passer devant les radars à l'aise :p

Allah y htek sa7a à sidi l'7èj lol. Effectivement, je ne suis pas compliquée mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai juste voulu m'aligner à M. tout le monde pour ne pas avoir de longueurs d'avance (mdr) car sinon je suis + Lamborghini :love:

Wakha 3lik à l'm8ibil, rajè3tini mssatiya : attend que je t'attrape lol

Bah je ne suis pas ton ennemi patate :p
Tu oserais lever la main sur moi ? :eek: ==> "Vas-y viens si tu l'oses, approche"
Moi aussi je connais Bruce Lee donc ne me cherche pas ou sinon bim dans ta ce-fa mdrrrrrrrrrr

Ah non Reddy, je veux bien leur appeller un dépanneur mais même pas je les prends avec moi dans ma voiture :D
==> J'ai pas envie de me retrouver en direct live dans un film d'horreur lol

Va falloir qu'on roule avec des plaques Marocaines pour passer devant les radars à l'aise :p

Allah y htek sa7a à sidi l'7èj lol. Effectivement, je ne suis pas compliquée mdrrr


pff copiteuse si c ca jv me trouver une koenigsegg jm pas avoir la mm chose que les autres !!

attrape moi si tu peux....mais tu peux pas ! ci ça la viriti ! lol

mdr la main non , pas besoin de tte façon, g ma balgha mdr

contre bim, me cherche pas jconnais ttes les feintes moi! g été en cm2 un jour (bon il m'ont viré mais j'y ai été lol)

nn tkt diplomatiques c crême mdr mais jte laisse avec les pb de retrait de point etc moi lmalik il m'a dit : "fais toi plaisir 3la 7sabi tkt"

amine al 7ajja diyal bladi (tiens jv t'apler comme ça maintenant lol)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
pff copiteuse si c ca jv me trouver une koenigsegg jm pas avoir la mm chose que les autres !!

attrape moi si tu peux....mais tu peux pas ! ci ça la viriti ! lol

mdr la main non , pas besoin de tte façon, g ma balgha mdr

contre bim, me cherche pas jconnais ttes les feintes moi! g été en cm2 un jour (bon il m'ont viré mais j'y ai été lol)

nn tkt diplomatiques c crême mdr mais jte laisse avec les pb de retrait de point etc moi lmalik il m'a dit : "fais toi plaisir 3la 7sabi tkt"

amine al 7ajja diyal bladi (tiens jv t'apler comme ça maintenant lol)
C'est quoi ça ? :D
==> Arrête de kharbèk, tu n'arrivears pas à me 8èbèl spice di fou va lol : je suis déjà une petite m8ibila mdrrrrr

C'est pas que je ne peux pas c'est que je ne veux pas ==> elles est là, la nuance :p
==> C'est à mon tour d'endosser le rôle de Robine dièle torguène à mister le 3robi li nad lina jèfèl :D

Mdrrrrrr ki té da7ékni petit mssékhète va mdrrrr
Si tu me lances ta balgha, j'esquiverai à la matrix ==> et oui lol, khouitèk, raya sportive lol

:eek: èch m'9arèb le CM2 m3a bimo ? lol
De toute façon j'aime pas le falsh donc kinder bueno sinon rien mdrrr

T'as pas oublié j'espère ==> je suis ton amie et les zamis des zamis ne sont pas tes ennemies.
Du coup, fais tourner la plaque diplomatique en mode zèyta ==> histoire de me faire plaise sur la route sans me préoccuper des radars lol

Ou mèlèk mchéréfni bla waqt en m'appellant l'7èja ? :eek: mdrrrrrrrrrrr
Prend exemple sur khouiyi @Arijj pour les surnoms lol
 
Haut