Quel est la chose que vous n aimez pas faire..

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tourner en voiture pour stationner
Écrire les formules de politesse veuillez agréer en fin de courrier administratif.
Dire bonjour aux voisins
Appeler les services après vente
Ramasser les cadavres des victimes de mon chat.
Aller dans le rayon PQ quand je fais mes courses.
Aller chez le médecin
Enlever les arêtes à un poisson cuit
Trouer un mur pour y accrocher un tableau
Dormir avec un oreiller entre les jambes
Me couper les ongles, et le reste
Dire des mots doux à sa chérie
Désherber
Choisir un cadeau
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tourner en voiture pour stationner
Écrire les formules de politesse veuillez agréer en fin de courrier administratif.
Dire bonjour aux voisins
Appeler les services après vente
Ramasser les cadavres des victimes de mon chat.
Aller dans le rayon PQ quand je fais mes courses.
Aller chez le médecin
Enlever les arêtes à un poisson cuit
Trouer un mur pour y accrocher un tableau
Dormir avec un oreiller entre les jambes
Me couper les ongles, et le reste
Dire des mots doux à sa chérie
Désherber
Choisir un cadeau

Très dure la vie, je compatis. :pleurs:
 
Cuire de la viande de mouton et la viande en général :desole: J'ai bcp de mal avec l'odeur. Et nettoyer après, les marmites pleine de cheu7ma... A gelbi. Pourtant je cuisine avec plaisir. Et avec un époux carnivore, je vous dis pas ...
 
mais que vous êtes obliger de faire ?

Si y'a un truc que j'aime pas faire c'est: attendre... attendre 2 min peut me sembler une éternité.. combien de fois j ai quitté une file d'attente parce que j'arrivais plus à patienter le temps que ça soit mon tour, ça me met les nerfs tellement..

Et le repassage, j'ai horreur de ça, tellement je repassé pièce par pièce qd j'en ai besoin..
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Coucou toi ;)

Je n'aime pas tomber sur les embouteillages
Je veux que lorsqu'on me voit arriver et bien qu'il se mettent tous sur le côté pour me laisser la priorité :p
La petite princesse qui arrive :D tu m'as rappelé une collègue à moi qui avait juste commencé de conduire, elle s'attendait que tout le monde s'écarter à son arrivée hahahahahahaha
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
La petite princesse qui arrive tu m'as rappelé une collègue à moi qui avait juste commencé de conduire, elle s'attendait que tout le monde s'écarter à son arrivée hahahahahahaha
La petite princesse M2F ==> ça me va :mignon: :D
Non mais sérieusement, à défaut de leur demander de s'agenouiller devant moi (lol), je souhaite seulement qu'ils évitent d'encombrer mon passage : ça n'est pas la mer à boire quand même :p

Au sujet de ta collègue, c'est normal car si c'est un danger public, mieux vaut lui laisser la route à elle seule guè3 mdrrrr.
Lorsque je vois des voitures "Auto école" ou des conducteurs ayant le "A", j'évite de les coller aux feux rouges car s'ils câlent et qu'ils touchent ma voiture, c'est pour ma pomme lol.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
La petite princesse M2F ==> ça me va :D
Non mais sérieusement, à défaut de leur demander de s'agenouiller devant moi (lol), je souhaite seulement qu'ils évitent d'encombrer mon passage : ça n'est pas la mer à boire quand même

Au sujet de ta collègue, c'est normal car si c'est un danger public, mieux vaut lui laisser la route à elle seule guè3 mdrrrr.
Lorsque je vois des voitures "Auto école" ou des conducteurs ayant le "A", j'évite de les coller aux feux rouges car s'ils câlent et qu'ils touchent ma voiture, c'est pour ma pomme lol.
tu réfères être princesse ou fleur? :p
difficile de trouver une solution surtout que tout le monde sort aux mêmes heures et que le nombre de voiture en circulation en fait qu'augmenter ;

Hahahahahaha après quelques temps, elle s'est adaptée :mignon: (pareil pour moi j'évite toute voiture qui est à risque)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu réfères être princesse ou fleur?
difficile de trouver une solution surtout que tout le monde sort aux mêmes heures et que le nombre de voiture en circulation en fait qu'augmenter ;

Hahahahahaha après quelques temps, elle s'est adaptée (pareil pour moi j'évite toute voiture qui est à risque)

Bah en fait, j'aime bien les 2 car je trouve ça trop mimiche :timide: lol

Oui je sais bien et c'est pour cette même raison que je souhaiterai qu'ils fassent le nécessaire dès qu'ils me voient débarquer :D
Ou sinon, une file pour les "pilotes", une autre pour les "conducteurs lambdas" et la dernière pour les "escargots" :p
Si ma proposition devient effective, ça ne me dérange pas d'attendre un petit chwiya lol.

Bon et bien 3la slèmt8a :cool:
Tu fais bien car on est jamais trop prudent lol
 
Tourner en voiture pour stationner
Écrire les formules de politesse veuillez agréer en fin de courrier administratif.
Dire bonjour aux voisins
Appeler les services après vente
Ramasser les cadavres des victimes de mon chat.
Aller dans le rayon PQ quand je fais mes courses.
Aller chez le médecin
Enlever les arêtes à un poisson cuit
Trouer un mur pour y accrocher un tableau
Dormir avec un oreiller entre les jambes
Me couper les ongles, et le reste
Dire des mots doux à sa chérie
Désherber
Choisir un cadeau
Liste non exhaustive :D
 
Haut