Ben travailler...mais que vous êtes obliger de faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben travailler...mais que vous êtes obliger de faire ?
te suportermais que vous êtes obliger de faire ?
moi même en étant H24 dessus c est parfois coloré de rouge loooooolMoi, à l'inverse de toi, je ne le consulte pas. Je fais toujours mes calculs, et ils sont toujours colorés en rouge.
moi même en étant H24 dessus c est parfois coloré de rouge looooool
Non, jure que c est vraiTu sais que le rouge excite les taureaux, j'espère. Alors essaie de ne pas t'y habituer, sinon tu deviendras une excitée avec un museau.
Non, jure que c est vrai
Donc d après toi, le rouge excité les taureaux, il faut que je me trouve une tenue en rouge
Non du tout mais j adore le rouge, je suis TOUT le temps attirée par le rouge, mon tapis est rouge, mes coussins rouges, ma cuisine aussi et plein d autres choses MAIS par contre, je n ose plus porter cette couleurTu veux les chasser !?? Epargne-moi stp.
Non du tout mais j adore le rouge, je suis TOUT le temps attirée par le rouge, mon tapis est rouge, mes coussins rouges, ma cuisine aussi et plein d autres choses MAIS par contre, je n ose plus porter cette couleur
mais que vous êtes obliger de faire ?
TU me fais rire, TU te prends pour raya dial maghrib, un homme en rouge, non, ça ne le fait pasÀ moi alors de porter cette couleur.
Tourner en voiture pour stationner
Écrire les formules de politesse veuillez agréer en fin de courrier administratif.
Dire bonjour aux voisins
Appeler les services après vente
Ramasser les cadavres des victimes de mon chat.
Aller dans le rayon PQ quand je fais mes courses.
Aller chez le médecin
Enlever les arêtes à un poisson cuit
Trouer un mur pour y accrocher un tableau
Dormir avec un oreiller entre les jambes
Me couper les ongles, et le reste
Dire des mots doux à sa chérie
Désherber
Choisir un cadeau
mais que vous êtes obliger de faire ?
Coucou toimais que vous êtes obliger de faire ?
il faudrait travailler dans la police , tu auras pas de problème de circulerCoucou toi
Je n'aime pas tomber sur les embouteillages
Je veux que lorsqu'on me voit arriver et bien qu'il se mettent tous sur le côté pour me laisser la priorité
Hey, coucou toiil faudrait travailler dans la police , tu auras pas de problème de circuler
La petite princesse qui arrive tu m'as rappelé une collègue à moi qui avait juste commencé de conduire, elle s'attendait que tout le monde s'écarter à son arrivée hahahahahahahaCoucou toi
Je n'aime pas tomber sur les embouteillages
Je veux que lorsqu'on me voit arriver et bien qu'il se mettent tous sur le côté pour me laisser la priorité
c'est romantiqueMe séparer de mon Habibi
La petite princesse M2F ==> ça me vaLa petite princesse qui arrive tu m'as rappelé une collègue à moi qui avait juste commencé de conduire, elle s'attendait que tout le monde s'écarter à son arrivée hahahahahahaha
tu réfères être princesse ou fleur?La petite princesse M2F ==> ça me va
Non mais sérieusement, à défaut de leur demander de s'agenouiller devant moi (lol), je souhaite seulement qu'ils évitent d'encombrer mon passage : ça n'est pas la mer à boire quand même
Au sujet de ta collègue, c'est normal car si c'est un danger public, mieux vaut lui laisser la route à elle seule guè3 mdrrrr.
Lorsque je vois des voitures "Auto école" ou des conducteurs ayant le "A", j'évite de les coller aux feux rouges car s'ils câlent et qu'ils touchent ma voiture, c'est pour ma pomme lol.
Tu veux dire ceux qui ont un vrai taf ?Pareil c pire que d'aller bosse mais ça @Sanid et les hommes ne peuvent pas comparer
rien que de penser au repas du soir rah c pire que ta journée de travailTu veux dire ceux qui ont un vrai taf ?
On est en 2016 tu crois que je le prepare pas ? Que j'ai pas a y penser ?rien que de penser au repas du soir rah c pire que ta journée de travail
tu réfères être princesse ou fleur?
difficile de trouver une solution surtout que tout le monde sort aux mêmes heures et que le nombre de voiture en circulation en fait qu'augmenter ;
Hahahahahaha après quelques temps, elle s'est adaptée (pareil pour moi j'évite toute voiture qui est à risque)
On est en 2016 tu crois que je le prepare pas ? Que j'ai pas a y penser ?
Reveille toi
LolTU me fais rire, TU te prends pour raya dial maghrib, un homme en rouge, non, ça ne le fait pas
Liste non exhaustiveTourner en voiture pour stationner
Écrire les formules de politesse veuillez agréer en fin de courrier administratif.
Dire bonjour aux voisins
Appeler les services après vente
Ramasser les cadavres des victimes de mon chat.
Aller dans le rayon PQ quand je fais mes courses.
Aller chez le médecin
Enlever les arêtes à un poisson cuit
Trouer un mur pour y accrocher un tableau
Dormir avec un oreiller entre les jambes
Me couper les ongles, et le reste
Dire des mots doux à sa chérie
Désherber
Choisir un cadeau