Quel est l'âge moyen des bladinautes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?

  • Moins de 21 ans.

    Votes: 6 4.5%
  • Entre 21 et 29 ans.

    Votes: 53 39.6%
  • Entre 30 et 39 ans.

    Votes: 47 35.1%
  • Entre 40 et 49 ans.

    Votes: 14 10.4%
  • Entre 50 et 59 ans.

    Votes: 7 5.2%
  • Plus de 59 ans.

    Votes: 7 5.2%

  • Total des votants
    134
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a trop de jeunes ici c'est la kermesse de la maternelle pfffffffffffff on s'ennuie z'ont pas de répartie, juste dans h de fesse des trucs à la fesse de book ou skyrock.... heureusement que tika est là pour rehausser le niveau...les vieux pôts, les bonnes soupes, l'intellect etc....

Nt-t-t-t-t ! Qu'est-ce que c'est que ces généralités gérontocratiques ? :sournois:

D'ailleurs, il n'y a pas grande différence entre les générations, c'est toujours la même histoire ! Terry Pratchett a bien dit que "dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé" ! :D

Moi-même, à 27 piges, je me le demande déjà.
 

popeys

VIB
La destination sent le sapin non ?
Ne vous pressez pas trop :)

comment on se sent quand on a bossé tte l'année 7j/7, et qu'enfin on est en voyage sur un bateau en destination d'une île magnifique en Grêce (et que tu as 5 millions a depenser, tu te sens comme un roi lool ):p tu es heureux de passer une semaine de vacances la bas et tu as hâte d'arriver, tu es même très heureux 3 mois avant d'y aller et tu y penses chaque jour ^^

alors comment ne pas être pressé pour une destination où l'on a ce que notre cerveau ne peut jamais imaginer, et y rester pour toujours ...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
comment on se sent quand on a bossé tte l'année 7j/7, et qu'enfin on est en voyage sur un bateau en destination d'une île magnifique en Grêce (et que tu as 5 millions a depenser, tu te sens comme un roi lool ):p tu es heureux de passer une semaine de vacances la bas et tu as hâte d'arriver, tu es même très heureux 3 mois avant d'y aller et tu y penses chaque jour ^^

alors comment ne pas être pressé pour une destination où l'on a ce que notre cerveau ne peut jamais imaginer, et y rester pour toujours ...
Ah si c'est une question de foi ça ne se discute pas. Mais si le voyage existe, c'est qu'il a son importance, ne roulez pas trop vite , sinon ce sera charter air Malaysia plutôt que le yacht ! ;)
 

popeys

VIB
Ah si c'est une question de foi ça ne se discute pas. Mais si le voyage existe, c'est qu'il a son importance, ne roulez pas trop vite , sinon ce sera charter air Malaysia plutôt que le yacht ! ;)

Certe la route est difficile et dangereuse, cependant on ne voyage pas ds Air Malaysia, mais on voyage ds l'avion du "savoir et de la science" et depuis plus de 14 siècles tous les passagers arrivent à destination ... ^^
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Certe la route est difficile et dangereuse, cependant on ne voyage pas ds Air Malaysia, mais on voyage ds l'avion du "savoir et de la science" et depuis plus de 14 siècles tous les passagers arrivent à destination ... ^^
Pas d'impatience dans cet avion là !

Afin de m'éviter une nuit blanche pourriez vous me donner le nom du personnage de votre avatar qui n'est pas de votre âge ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas d'impatience dans cet avion là !

Afin de m'éviter une nuit blanche pourriez vous me donner le nom du personnage de votre avatar qui n'est pas de votre âge ?

Ce débat m'évoque une poésie iranienne : :)

"Toute ma jeunesse refleurit aujourd'hui ! Du vin ! Du vin ! Que ses flammes m'embrasent ! ... Du vin ! N'importe lequel... Je ne suis pas difficile. Le meilleur, croyez bien, je le trouverai amer, comme la vie !

Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ta destinée. Pourquoi l'incertitude du lendemain te cause-t-elle de l'anxiété ? Si tu es un sage, profite du moment actuel. L'avenir ? Que t'apportera-t-il ?

[...] Buveur, urne immense, j'ignore qui t'a façonné ! Je sais, seulement, que tu es capable de contenir trois mesures de vin, et que la Mort te brisera, un jour. Alors, je me demanderai plus longtemps pourquoi tu as été créé, pourquoi tu as été heureux et pourquoi tu n'es que poussière.

Aussi rapides que l'eau du fleuve ou le vent du désert, nos jours s'enfuient. Deux jours, cependant, me laissent indifférent : celui qui est parti hier et celui qui arrivera demain.

[...] Pénètre-toi bien de ceci: un jour, ton âme tombera de ton corps, et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable. En attendant, sois heureux ! Tu ne sais pas d'où tu viens. Tu ne sais pas où tu vas.

La vie n'est qu'un jeu monotone où tu es sûr de gagner deux lots : la douleur et la mort. Heureux, l'enfant qui a expiré le jour de sa naissance! Plus heureux, celui qui n'est pas venu au monde !

[...] Sommeil sur la terre. Sommeil sous la terre. Sur la terre, sous la terre, des corps étendus. Néant partout. Désert du néant. Des hommes arrivent. D'autres s'en vont.

[...] Le vent du sud a flétri la rose dont le rossignol chantait les louanges. Faut-il pleurer sur elle ou sur nous? Quand la Mort aura flétri nos joues, d'autres roses s'épanouiront."
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et au fait, Lord @Bladi , le démiurge de cet univers virtuel, quel âge a t-il lui-même ? :sournois: Peut-être a t-il déjà voté en toute discrétion ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
ah oui ok en français ça s'appelle : "les aventures de hutchi l'abeille" ^^
Vous sauvez ma nuit.
Hutchi le petit orphelin dessin anime de 1970 je suis de 72.
Pour mes fils vous êtes un vieux , un rebut ;)

PS c'est un bourdon , pas de théorie des genres en France SVP :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Le monsieur de la mutuelle donne des cours :

http://dentairemutuelle.com/bridge-dentaire/

Je travail pour une sorte de mutuelle au Canada ...

Parfois j'ai des personnes "Agées" a qui on demande de soumettre leurs demandes sur internet.

Et bien figurez vous qu'ils ou elles se debrouilles souvent Tres bien :)

Comparés a certaines personnes plus jeunes et un peu debiles qui te demandent ;

"Huuum, do I click on continue ? :bizarre:"

Et moi qui me dit ; No ... Dont do that, just keep looking at the screen until something happens :prudent:

Idiots ...
 
Haut