Quel est l'âge moyen des bladinautes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?

  • Moins de 21 ans.

    Votes: 6 4.5%
  • Entre 21 et 29 ans.

    Votes: 53 39.6%
  • Entre 30 et 39 ans.

    Votes: 47 35.1%
  • Entre 40 et 49 ans.

    Votes: 14 10.4%
  • Entre 50 et 59 ans.

    Votes: 7 5.2%
  • Plus de 59 ans.

    Votes: 7 5.2%

  • Total des votants
    134
Bizarrement, les grands absents sont pour le moment les QUADRAGENAIRES ! :eek:

Pourquoi boycottent-ils Bladi ? ... ou le sondage !

On boycotte pas Bladi : on s'amuse à faire les grandes transhumances estivales ! Perso, en un mois, j'ai fait un total de 37h de train (en plusieurs voyages, hein !) pour amener mon fils dans les différents lieux de villégiature de ses grands-parents... Tout ça pour finir par quinze jours de "vraies vacances"... chez ma mère :desole: C'est beau la Bretagne. Mais c'est pluvieux, surtout l'été.

Bref, 40 ans pour le moment en ce qui me concerne. Profitez de votre jeunesse, les amis. La dernière fois que j'ai fait nuit blanche, c'est parce que mon fils avait une gastro...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Allez déballe , après on en reparle .
J'ai pas lu 72 ?
mdrrr non tu me confond avec Tika :p
Je travail pour une sorte de mutuelle au Canada ...

Parfois j'ai des personnes "Agées" a qui on demande de soumettre leurs demandes sur internet.

Et bien figurez vous qu'ils ou elles se debrouilles souvent Tres bien

Comparés a certaines personnes plus jeunes et un peu debiles qui te demandent ;

"Huuum, do I click on continue ?

Et moi qui me dit ; No ... Dont do that, just keep looking at the screen until something happens

Idiots ...
t'es liké pour conforter ce pauvre droitréponse :p
 
Ton grand père est né il y a 14 siècles ? :eek:
J'ai parfois dit que l'on confond souvent choc des cultures et décalage générationnel.
Sur de nombreux plans, un musulman comme Jiimmy (pas spécialement représentatif de tous les musulmans sur tous les sujets hein? Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :D), a des points communs avec mon grand-père...

C'est une évidence sur :
La place de la religion dans le quotidien, la mixité, la permissivité sexuelle, l'importance de la virginité, la condamnation de l'homosexualité, la pudeur, l'avortement, l'avis sur le mariage inter-religions etc.

Mon grand-père sur les sujets de société serait, s'il était encore en vie, d'accord avec des musulmans très pratiquants et totalement en désaccord avec mes idées et actes.
Ce qui ne veut pas dire que des musulmans ont 100 ans de retard (vu le nombre de pervers sur ce site, la précision s'impose), mais que la religion prônant un certain fixisme sur le plan de la conduite, de la morale etc, il est inévitable que des générations antérieures auraient eu plus de compréhension vis à vis des musulmans que des post-soixante-huitards élevés dans d'autres idéologies...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
J'ai parfois dit que l'on confond souvent choc des cultures et décalage générationnel.
Sur de nombreux plans, un musulman comme Jiimmy (pas spécialement représentatif de tous les musulmans sur tous les sujets hein? Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :D), a des points communs avec mon grand-père...

C'est une évidence sur :
La place de la religion dans le quotidien, la mixité, la permissivité sexuelle, l'importance de la virginité, la condamnation de l'homosexualité, la pudeur, l'avortement, l'avis sur le mariage inter-religions etc.

Mon grand-père sur les sujets de société serait, s'il était encore en vie, d'accord avec des musulmans très pratiquants et totalement en désaccord avec mes idées et actes.
Ce qui ne veut pas dire que des musulmans ont 100 ans de retard (vu le nombre de pervers sur ce site, la précision s'impose), mais que la religion prônant un certain fixisme sur le plan de la conduite, de la morale etc, il est inévitable que des générations antérieures auraient eu plus de compréhension vis à vis des musulmans que des post-soixante-huitards élevés dans d'autres idéologies...
Mon arrière grand mère n'adhère pas aux idées de jiimmy , et la remise en question de la sécularisation du systeme judiciaire remonte à bien plus loin ;)
 
Ma grand mère n'adhère pas aux idées de jiimmy , et la remise en question de la sortie du systeme judiciaire du séculier remonte à bien plus loin ;)
Il n'y a que jiimmy qui adhère aux idées de jiimmy...et encore pas tous les jours...
Sinon ta grand-mère est bien plus jeune que ma mère qui n'avait rien à voir avec son père sur le plan des mentalités...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Il n'y a que jiimmy qui adhère aux idées de jiimmy...et encore pas tous les jours...
Sinon ta grand-mère est bien plus jeune que ma mère qui n'avait rien à voir avec son père sur le plan des mentalités...
J'ai réédité je parlais de feu mon arrière grand-mère .
Et pi d'abord pourquoi ma grand mère serait plus jeune que ta mère , t'es ne après la ménopause ou tu as mal lu mon âge ?

On se voit après la récré :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas son 1 er....après un suivi bien particulier en France bien sur mais en Afrique ou au Maghreb elles vivent normal...qui décide de qui est trop jeune ou trop vieille....avant c'était pas rare d'avoir les derniers enfants à 50 ans, famille nombreuse et pas sur qu'il y avait plus d'enfants à problèmes qu'aujourd'hui avec des femmes de 40 ans...

Ce n'est pas risqué?
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
J'ai parfois dit que l'on confond souvent choc des cultures et décalage générationnel.
Sur de nombreux plans, un musulman comme Jiimmy (pas spécialement représentatif de tous les musulmans sur tous les sujets hein? Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :D), a des points communs avec mon grand-père...

C'est une évidence sur :
La place de la religion dans le quotidien, la mixité, la permissivité sexuelle, l'importance de la virginité, la condamnation de l'homosexualité, la pudeur, l'avortement, l'avis sur le mariage inter-religions etc.

Mon grand-père sur les sujets de société serait, s'il était encore en vie, d'accord avec des musulmans très pratiquants et totalement en désaccord avec mes idées et actes.
Ce qui ne veut pas dire que des musulmans ont 100 ans de retard (vu le nombre de pervers sur ce site, la précision s'impose), mais que la religion prônant un certain fixisme sur le plan de la conduite, de la morale etc, il est inévitable que des générations antérieures auraient eu plus de compréhension vis à vis des musulmans que des post-soixante-huitards élevés dans d'autres idéologies...
C'est l'une des plus clairvoyantes analyses que j'ai lues de ta part !!!!
Ton Grand-Père était assurément un homme dotée d'une grande sagesse.

Cela dit, le temps conduit-il inévitablement au progrès moral ou peut-il induire une déchéance morale ?
 
Haut