Quel est le meilleur comportement à adopter face à l'insulte et la calomnie?

espece de menteur toi et elle

jamais je l'ai declaré apostate pour cette raison si tu ne comprend meme pas les exemples que je donne c'est encore plus grave que je le pensais

je n'ai jamais pretendu qu'elle renier la salat, la zakat etc sinon apporte moi les paroles ou j'ai dit ca!!!

et j'ai preciser sur ce poste que ce n'est pas parce que elle poser des question sur des hadith que j'ai appliquer lel houkm sur elle alors tu es un menteur sinon apporte tes preuves
donc si elle repect les pillier de l'islam, pourkoi la tu traiter d'apostat, puisque kel nest pas sorti de l'islam....
a ce ke je sache est considerer muslim une personne ki repect au moins c 5 piliers, donc pourkoi la traiter d'apostat???ki es le menteur????tu viens juste de confirmer ke tu la traiter d'apostat mais pas pour cette raison, alors avant d'insulter, repond simplment
 
ton cerveau a des probleme de fonctiionnement, Mallah ta telle dit qu'elle rejetait les 5 pilier de base du dogme de l'islam???k'elle ne suive pas tous les preceptes du sunnisme et peut etre une chose, mais elle suis tout les precepte de DIEU(swt) du moins la base, et toi tu la traite d'apostat, tu na pas compris ta religion mon chere, ce n'est pas lapparance d'un voile ou d'une barbe qui te rend meilleur, c la foi en DIEU(swt). vous etes dans laparance avant d'etre dans le comportement, tu la rejete car elle na pas le voile, alors kel prone le bon comportement, relis le Coran tu a du encore une fois selectionner des morceaux de verset pour justifier ta haine contre ceux ki ne sont pa comme toi

Merci Bachir, en fait cet individu m'a traité d'apostate , je le cite " tu n'es rien qu'une apostate" et si j'ai bien compris la raison c'est parce que je ne suis pas convaincue du hijab comme obligation et parce que je discute certains hadiths.

Mais après sur le forum il insinue des trucs , parle de zakat , de prière vers jerusalem etc etc pour que l'on croit que je ne respecte pas les 5 piliers et que je les renie.
Et ensuite il se défend d'avoir dit de telles choses, c'est très pernicieux et bien malin.
Il sous entend des choses mais quand on le prend à vif, il dit qu'il n' a jamais sous entendu de telles choses.
Il dit que je suis apostate car je ne pense pas que le hijab sur la tête soit une obligation, je n'en suis pas convaincue. Allahou Allem.
C'est la principale raison de son insulte. Je ne peux pas laisser passer ça car j'ai une grande foi en Dieu et il m'insulte dans ma foi. D'ou le pourquoi de ce topic.
 
ds ce cas pkoi tu defendais l'avis de break beat sur son poste?? hein tout ca parce qu'il est de ton clan?? au lieu de le reprendre sur son erreur tu etais la a le soutenir
HS
encore une pirouette, repond, est considere comme muslim personne qui suis les 5 pilliers de l'islam, apres kil pratique tout la suna ou pas c un autres debat, donc pourkoi la traiter d'apostat????cheik tony
 
Merci Bachir, en fait cet individu m'a traité d'apostate , je le cite " tu n'es rien qu'une apostate" et si j'ai bien compris la raison c'est parce que je ne suis pas convaincue du hijab comme obligation et parce que je discute certains hadiths.

Mais après sur le forum il insinue des trucs , parle de zakat , de prière vers jerusalem etc etc pour que l'on croit que je ne respecte pas les 5 piliers et que je les renie.
Et ensuite il se défend d'avoir dit de telles choses, c'est très pernicieux et bien malin.
Il sous entend des choses mais quand on le prend à vif, il dit qu'il n' a jamais sous entendu de telles choses.
Il dit que je suis apostate car je ne pense pas que le hijab sur la tête soit une obligation, je n'en suis pas convaincue. Allahou Allem.
C'est la principale raison de son insulte. Je ne peux pas laisser passer ça car j'ai une grande foi en Dieu et il m'insulte dans ma foi. D'ou le pourquoi de ce topic.


Si tu n'est pas convaincue pourquoi ne pas faire des recherches et appuyés tes reponses par des hadits ?
 
donc si elle repect les pillier de l'islam, pourkoi la tu traiter d'apostat, puisque kel nest pas sorti de l'islam....
a ce ke je sache est considerer muslim une personne ki repect au moins c 5 piliers, donc pourkoi la traiter d'apostat???ki es le menteur????tu viens juste de confirmer ke tu la traiter d'apostat mais pas pour cette raison, alors avant d'insulter, repond simplment


car elle renie une obligation d'Allah qui est le voile

meme si elle reconnait le voile comme obligation mais quelle rend permis le zina ou riba la personne devient apostate c pas difficile a comprendre
 
Merci Bachir, en fait cet individu m'a traité d'apostate , je le cite " tu n'es rien qu'une apostate" et si j'ai bien compris la raison c'est parce que je ne suis pas convaincue du hijab comme obligation et parce que je discute certains hadiths.

Mais après sur le forum il insinue des trucs , parle de zakat , de prière vers jerusalem etc etc pour que l'on croit que je ne respecte pas les 5 piliers et que je les renie.
Et ensuite il se défend d'avoir dit de telles choses, c'est très pernicieux et bien malin.
Il sous entend des choses mais quand on le prend à vif, il dit qu'il n' a jamais sous entendu de telles choses.
Il dit que je suis apostate car je ne pense pas que le hijab sur la tête soit une obligation, je n'en suis pas convaincue. Allahou Allem.
C'est la principale raison de son insulte. Je ne peux pas laisser passer ça car j'ai une grande foi en Dieu et il m'insulte dans ma foi. D'ou le pourquoi de ce topic.


plus idiote que toi tu meurs

elle lis meme pas les sujets et ose dirent que j'insunie ça sur elle
 
Merci Bachir, en fait cet individu m'a traité d'apostate , je le cite " tu n'es rien qu'une apostate" et si j'ai bien compris la raison c'est parce que je ne suis pas convaincue du hijab comme obligation et parce que je discute certains hadiths.

Mais après sur le forum il insinue des trucs , parle de zakat , de prière vers jerusalem etc etc pour que l'on croit que je ne respecte pas les 5 piliers et que je les renie.
Et ensuite il se défend d'avoir dit de telles choses, c'est très pernicieux et bien malin.
Il sous entend des choses mais quand on le prend à vif, il dit qu'il n' a jamais sous entendu de telles choses.
Il dit que je suis apostate car je ne pense pas que le hijab sur la tête soit une obligation, je n'en suis pas convaincue. Allahou Allem.
C'est la principale raison de son insulte. Je ne peux pas laisser passer ça car j'ai une grande foi en Dieu et il m'insulte dans ma foi. D'ou le pourquoi de ce topic.
oui je connais c pratique sectaire, jamais repondre a une question ou repondre par une autre et kan il se sen attaker il insulte les autre, mais si j'insiste sur le sujet et desoler d'utiliser ton pseudo en reference, c qui colporte un l'islam mensonger au travers de c propos. c pour moi du terrorisme intellectuel, tu na pas le droit de penser autrement ke se ke dise les savants, si c le cas......tararatatata tu est une aposta
 
Si tu n'est pas convaincue pourquoi ne pas faire des recherches et appuyés tes reponses par des hadits ?


Je l'ai fait, et j'ai même créé un topic là dessus. J'ai appuyé mes réponses en disant que je ne lisais pas l'obligation du hijab concernant les versets concernés et les hadiths que j'ai mentionnés. Le topic est d'ailleurs là :http://www.bladi.info/305938-personne-convaincue-lobligation-hijab-demonter-raisonnement/
J'ai pas demandé aux autres de me suivre, ni prétendu détenir la vérité absolue. J'ai seulement dit ce qu'était ma conviction. D'ailleurs tu remarqueras que le titre de mon topic est prudent puisque je demande justement que quelqu'un me prouve le contraire , donc je suis ouverte à la critique et au contre argument.

Mais quel rapport avec son insulte s'il te plait? Considère tu que puisque je ne suis pas convaincue du hijab, alors je suis une apostate?
 
HS
encore une pirouette, repond, est considere comme muslim personne qui suis les 5 pilliers de l'islam, apres kil pratique tout la suna ou pas c un autres debat, donc pourkoi la traiter d'apostat????cheik tony


a reconnaitre l'obligation du voile c une sounna maintenant??

le simple fait de renier une obligation d'Allah c ne pas reconnaitre le premier pilier de l'islam!!! mais bon vu ta comprehension des choses y a plus rien a faire

apprend a prier correctement en effectuant le bon nombre de rakaat apres tu viendra parler
 
on va pas refaire un debat sur ce sujet mais bien sur qu'iblis est un mecreant c meme lel chef des mecreant

'Iblîs qui refusa, s' enfla d' orgueil et fut parmi les infidèles. » (Coran, 2 : 34).

des preuves j'en ai des centaines on pourra en discuter sur un poste dedié a ça pas de soucis

Adam et Eve ont bien désobei à Dieu....sont ils parmis les infidéles ?
 
Je l'ai fait, et j'ai même créé un topic là dessus. J'ai appuyé mes réponses en disant que je ne lisais pas l'obligation du hijab concernant les versets concernés et les hadiths que j'ai mentionnés. Le topic est d'ailleurs là :http://www.bladi.info/305938-personne-convaincue-lobligation-hijab-demonter-raisonnement/
J'ai pas demandé aux autres de me suivre, ni prétendu détenir la vérité absolue. J'ai seulement dit ce qu'était ma conviction. D'ailleurs tu remarqueras que le titre de mon topic est prudent puisque je demande justement que quelqu'un me prouve le contraire , donc je suis ouverte à la critique et au contre argument.

Mais quel rapport avec son insulte s'il te plait? Considère tu que puisque je ne suis pas convaincue du hijab, alors je suis une apostate?

Tu te crois meilleur qu'un savant pour être convaincue que le hijab n'est pas obligatoire ?
 
pourkoi elle a dit que le zina était etait permis?????prouve le


Quelle horreur! Il insinue encore des trucs??? Mais je vais vraiment finir par agir sérieusement contre cet individu!!!!
En fait il dit tout le temps les trucs à demi mot et après nous traite d'abrutis parce qu'on comprend la manipulation dont il fait preuve.
La technique c'est de sous entendre que les gens pensent des trucs qu'ils ne pensent pas ,pour en rajouter devant les autres.
Ex : il estime que ne pas être convaincue de l'obligation du hijab c'est renier l'islam donc etre apostate.
Mais comme il constate que beaucoup d'autres ne partagent son avis, il part dans de grands discours sur les gens qui ont renié la zakat, ceux qui permettent la zina etc ( tout en prenant bien le soin de ne pas m'accuser directement) mais pour laisser entendre que je fais partie de cs gens.
Et quand on le prend en flagrant délit, il nous dit t'es abruti , tu ne sais pas lire ce que j'écris.
D'ailleurs un musulman qui traite quelqu'un d'abruti d'imbécile etc c'est bien apparemment pour lui..
Mais comme il ne me considère pas comme musulmane, peut être estime t'il qu'il peut m'insulter sans encourir le jugement d'Allah

Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Qu'Allah nous guide et nous facilite.
 
Tu te crois meilleur qu'un savant pour être convaincue que le hijab n'est pas obligatoire ?

Je ne me crois pas meilleure qu'un savant. J'ai dit que j'étais pas convaincue de l'obligation. J'ai pas dit que tout le monde devait me suivre ou que c'était la verité absolue dans l'islam ( contrairement aux savants en qui logiquement même si c'est pas toujours le cas, on est censé faire confiance islamiquement parlant).
A partir de là, je ne me pose pas en savant et je ne comprend donc pas le but de ton message.
De plus le sujet du topic c'est l'apostasie alors au lieu de poser des questions , donne des réponses.
Considères tu qu'une personne qui n'est pas convaincue que le hijab sur la tête est une obligation mais qui pense que l'obligation se résume à la pudeur vestimentaire, est sorti de l'islam et a apostasié. Considère tu donc que je suis une mécréante donc vouée à l'enfer eternel?
 
donc tes un mytho, tu prend comme exemple des propos kel na pas dit mais tu pense kel aurai pu les dire, pour justifier son apostasie........tes grave


t encore plus bete que je le pensais

par Allah que jai jamais penser qu'elle autorisait zina ca serait le comble

si tu es a ce poin debile pour ne pas comprendre un exemple

si tu es sincere viens on demande la malediction d'Allah sur celui qui mens entre moi et toi
 
Je l'ai fait, et j'ai même créé un topic là dessus. J'ai appuyé mes réponses en disant que je ne lisais pas l'obligation du hijab concernant les versets concernés et les hadiths que j'ai mentionnés. Le topic est d'ailleurs là :http://www.bladi.info/305938-personne-convaincue-lobligation-hijab-demonter-raisonnement/
J'ai pas demandé aux autres de me suivre, ni prétendu détenir la vérité absolue. J'ai seulement dit ce qu'était ma conviction. D'ailleurs tu remarqueras que le titre de mon topic est prudent puisque je demande justement que quelqu'un me prouve le contraire , donc je suis ouverte à la critique et au contre argument.

Mais quel rapport avec son insulte s'il te plait? Considère tu que puisque je ne suis pas convaincue du hijab, alors je suis une apostate?

je ne considere rien ....je veux avoir plus de connaissance sur l'objet du litige c'est tout a fait normal
 
t encore plus bete que je le pensais

par Allah que jai jamais penser qu'elle autorisait zina ca serait le comble

si tu es a ce poin debile pour ne pas comprendre un exemple

si tu es sincere viens on demande la malediction d'Allah sur celui qui mens entre moi et toi
va y fait tonn kiff, en tout ka post a l'appui tu reconnai lavoir traiter d'apostat pour des propos qui ne la mette pas en position d'apostat, donc excuse toi simplment auprès d'elle en MP et arrete de tembourber dans tes mensonges.
 
Quelle horreur! Il insinue encore des trucs??? Mais je vais vraiment finir par agir sérieusement contre cet individu!!!!
En fait il dit tout le temps les trucs à demi mot et après nous traite d'abrutis parce qu'on comprend la manipulation dont il fait preuve.
La technique c'est de sous entendre que les gens pensent des trucs qu'ils ne pensent pas ,pour en rajouter devant les autres.
Ex : il estime que ne pas être convaincue de l'obligation du hijab c'est renier l'islam donc etre apostate.
Mais comme il constate que beaucoup d'autres ne partagent son avis, il part dans de grands discours sur les gens qui ont renié la zakat, ceux qui permettent la zina etc ( tout en prenant bien le soin de ne pas m'accuser directement) mais pour laisser entendre que je fais partie de cs gens.
Et quand on le prend en flagrant délit, il nous dit t'es abruti , tu ne sais pas lire ce que j'écris.
D'ailleurs un musulman qui traite quelqu'un d'abruti d'imbécile etc c'est bien apparemment pour lui..
Mais comme il ne me considère pas comme musulmane, peut être estime t'il qu'il peut m'insulter sans encourir le jugement d'Allah

Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Qu'Allah nous guide et nous facilite.


regarde la celle la tout excitée a dire des idiotie

beaucoup de gens ne sont pas de mon avis e alors ca va changer quoi

meme si tout les gens te soutiennent ds ton kuffr je ne changerais pas d'avis

celui qui reniee une obligations d'Allah est un apostat que vous soyez mille ou 10000 ca changera rien
 
Je ne me crois pas meilleure qu'un savant. J'ai dit que j'étais pas convaincue de l'obligation. J'ai pas dit que tout le monde devait me suivre ou que c'était la verité absolue dans l'islam ( contrairement aux savants en qui logiquement même si c'est pas toujours le cas, on est censé faire confiance islamiquement parlant).
A partir de là, je ne me pose pas en savant et je ne comprend donc pas le but de ton message.
De plus le sujet du topic c'est l'apostasie alors au lieu de poser des questions , donne des réponses.
Considères tu qu'une personne qui n'est pas convaincue que le hijab sur la tête est une obligation mais qui pense que l'obligation se résume à la pudeur vestimentaire, est sorti de l'islam et a apostasié. Considère tu donc que je suis une mécréante donc vouée à l'enfer eternel?

Je suis pas un savant mais tout ce que je peux dire est que lorsque tu vas à l'encontre d'un savant ce n'est pas seulement un petit péché sachant que les savants sont les héritiers des prophètes.
 
regarde la celle la tout excitée a dire des idiotie

beaucoup de gens ne sont pas de mon avis e alors ca va changer quoi

meme si tout les gens te soutiennent ds ton kuffr je ne changerais pas d'avis

celui qui reniee une obligations d'Allah est un apostat que vous soyez mille ou 10000 ca changera rien


pourquoi tu n'argumentes pas ta position avec des hadits afin que l'on puisse avoir des informations concerant l'obligation du hijab ?
 
pourquoi tu n'argumentes pas ta position avec des hadits afin que l'on puisse avoir des informations concerant l'obligation du hijab ?


deja fait sur l'autre poste sinon je me serais pas permis de la declarer apostat

elel aurait pu etre ignorante mais la les preuves lui sont parvenue sauf qu'elle vont pas ds le sens donc elel rejette

sinon bref je vais pas m'eterniser sur ce poste

je re affirme que quiconque qu'il soit savant ou autre qui renie une obligation d'Allah est un apostat car il aura contredit le premier pilier de la foi uen soumission totale a Allah

ne pas faire une chose et la renier sont deu chose differentes

sur ce

salam aleikoum aux musulmans
 
deja fait sur l'autre poste sinon je me serais pas permis de la declarer apostat

elel aurait pu etre ignorante mais la les preuves lui sont parvenue sauf qu'elle vont pas ds le sens donc elel rejette

sinon bref je vais pas m'eterniser sur ce poste

je re affirme que quiconque qu'il soit savant ou autre qui renie une obligation d'Allah est un apostat car il aura contredit le premier pilier de la foi uen soumission totale a Allah

ne pas faire une chose et la renier sont deu chose differentes

sur ce

salam aleikoum aux musulmans


apostat ou innovateur ?

sur ce salem
 
deja fait sur l'autre poste sinon je me serais pas permis de la declarer apostat

elel aurait pu etre ignorante mais la les preuves lui sont parvenue sauf qu'elle vont pas ds le sens donc elel rejette

sinon bref je vais pas m'eterniser sur ce poste

je re affirme que quiconque qu'il soit savant ou autre qui renie une obligation d'Allah est un apostat car il aura contredit le premier pilier de la foi uen soumission totale a Allah

ne pas faire une chose et la renier sont deu chose differentes

sur ce

salam aleikoum aux musulmans

Tony ce qu'il faut savoir est que nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

S'ils ne veulent pas écouter et prendre pour argent comptant ce que tu dis, ils ne le prendront pas, même si tu leur ramène une preuve irréfutable.
 
trouve moi un verset qu'il les qualifie d'infidele et je le dirais

toute desobeissance a dieu n'est pas forcement du kuffr

une fille qui ne porte pas le hijab ca ne devient pas une mecreante

mais sur iblis y a encore plein d'autre preuves si tu cherche tu trouveras

En faite Adam as c'est repenti voilà pourquoi Dieu lui a pardonné

Au contraire iblis ne c'est pas repenti mais à plutôt osé défier Dieu d'où sa malédiction

Si il avait demandé pardon, Dieu lui aurait peut être pardonné Allah ou Ahlem
 
je ne considere rien ....je veux avoir plus de connaissance sur l'objet du litige c'est tout a fait normal

Si tu veux avoir plus de connaissances c'est simple.
Monsieur s'est devoilé et s'est denoncé de lui même donc j'estime qu'il est fier de me traiter d'apostate.
A partir de là je ne vois aucun mal à dévoiler le contenu du litige puisqu'il revendique clairement sa position et pense qu'il est dans une bonne posture islamiquement parlant en m'insultant d'apostate
Cela a commencé en MP, il m'a envoyé un MP ( je précise il en a eu l'initiative je l'avais jamais contacté en MP auparavant ) pour me demander de lui expliquer un post que j'avais liké, posté par un bladinaute avec lequel il était en conflit;
Crevée et comme j'avais la flemme de relire bien le post dont il était question je lui ai répondu sans relire le texte et j'ai donc posté une explication à côté. J'avais pas bien compris le post ( en fait le post concernait le conflit habituel sur le fait d'user seulement du Coran ou du Coran et de la sunna, mais j'avais mal lu le truc).
C'est là ou il en a profité pour se moquer de moi car j'avais répondu à coté . Moi agacée j'en ai eu marre car cela faisait déjà un petit bout de temps que son comportement grossier et insultant sur le forum m'enervait.


Je cite :

Lui

tu n'a rien compris a son message
il em considere incroyant car je prend le jugement du coran et de la sounna et selon sa croyance ca contredit le coran e moi je lui retorque que non car oebir au messager c oebir a Allah c un verset donc obeir a la sounna c obeir au coran

Moi :

Bon ecoutes avec tout mon respect tu me soules. Ne m'adresse plus la parole s'il te plait que ce soit dans les discussions ou ici. Tu ne fais qu'être désagréable genre tu n'as rien compris à son message, ecoutes moi je pense l'avoir compris. Maintenant si c'est pas ça, et bien Allahou Allem mais pas la peine de me répondre comme ça alors que je prend la peine de lire le message de ********** ( le bladinaute en question) et de te répondre longuement. T'as aucun respect, ecoutes moi je prefere peut être me tromper sur certaines choses, car je suis ignorante j'ai pas toute la science suffisante mais au moins être de bonne foi, plutot que d'insulter les gens ou de leur parler mal comme toi tu le fais. Au bout d'un moment ça va bien deux minutes, moi j'accepte pas qu'on me parle comme à une sous m**** que ce soit dans la vraie vie ou sur un forum, j'ai une certaine fierté apprend à parler autrement aux gens. Quand à moi j'ai vraiment pas envie d'échanger
avec quelqu'un qui prend les gens de haut Merci

Sa réponse : e discussions c un forum donc jy repondrai pour pas laisser ton venin se propager

je suis desagreable avec les gens de ton espece car vous egarez les gens avec vore croyance sorti de nul part un jour ca pren en compe les hadih un jour non bref a mes yeux tu n'es qu'une apostate rien d'autre voila pkoi je repon a tes message

********* ( bladinaute en question) et moi c du a un sujet mais idiote que tu es tu like sans comprendre le sens de ses propos c juste ca qui ma fai rire

idiote n'est pas une insulte juste un constat des chose une personne qui ne sai pas c koi un khimar et un jilbeb et se permet de dire que ca couvre pas la tete c une idiote

on es tous ignorant a des degré different mai quand on est ignoran on la ferme on donne pas son avis moi y a plein de chose que je connais pas bah je la ferme
 
Ce à quoi j'ai repondu et ce fut ma dernière réponse :

Tu portes des accusations très graves en me considérant comme apostate, crois tu que ce soit digne d'un bon musulman? Moi je m'interroge et on est sur le forum islam c'est bien pour cela. J'ai aucun venin qui se propage je suis musulmane Dieu merci, mes parents sont musulmans, mon grand père était imam, j'ai aucune envie d'égarer les gens ou quoique ce soit. Et tu remarqueras que je te manque bien moins de respect que tu le fais envers moi. Ce n'est pas parce que j'ai mon avis sur le voile que tu dois venir me mépriser ou m'insulter. Si tu es convaincu de tes dires, soit, tant mieux ou tant pis pour toi c'est selon. Moi je fais ma salat, je jeune, je fais le bien autour de moi, et quelqu'un sur un forum comme toi se permet de m'insulter et de me considérer comme apostate. Si tu continues comme ça je vais te signaler aux modérateurs car tu es insultant dans tes propos. Je prend la peine de te répondre sur le message de ******** ( bladinaute en question) car je suis de bonne foi et toi tu craches ton venin en me méprisant . Cela te fait rire très bien , mais c'est loin d'être digne de quelqu'un qui se veut meilleur que les autres . Tu penses être moins dans l'erreur que moi mais tu ne le prouves pas par tes propos insultants et ton mauvais comportement irrespectueux. Je ne souhaite de mal à personne et je ne te laisserais pas m'accuser d'apostate sans rien faire , je te préviens.
 
Je suis pas un savant mais tout ce que je peux dire est que lorsque tu vas à l'encontre d'un savant ce n'est pas seulement un petit péché sachant que les savants sont les héritiers des prophètes.

Tu estimes ce que tu veux c'est pas moi qui chercherais à te convaincre ou quoique ce soit. Juste on est sur un topic qui parle de l'apostasie et le sujet est clair donc il faut une réponse claire. Soit tu considère que c'est un grand peché mais tu ne penses pas que c'est de l'apostasie soit tu es du même avis que tony et tu penses que cela est de l'apostasie c'est tout. Et si tu me dis que tu n'as pas assez de science pour répondre et que tu laisses ça aux savants alors cites moi les savants qui pensent que c'est de l'apostasie. Tu crois à ce que tu veux, moi je dis juste que je crois en Allah et c'est Allah qui jugera ceux qui m'ont traité de mécréante ou d'apostate, comme il me jugera pour mes médisances et mes calomnies c'est pour ça que je fais gaffe. Mais faites ce que vous voulez après tout, prenez les gens de haut si ca vous chante.
 
Tony ce qu'il faut savoir est que nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

S'ils ne veulent pas écouter et prendre pour argent comptant ce que tu dis, ils ne le prendront pas, même si tu leur ramène une preuve irréfutable.

Donc tu estimes également que je suis apostate.
Moi j'ai pas été convaincue, il peut dire ce qu'il veut. Juste assumez de juger la croyance la vision des choses et la pratique des autres.. A votre place j'en aurais peur.
 
Ce qui est marrant avec toi c'est qu'on peut pas parler comme on le désire.

D'où te vient cette envie de tout contrôler ?

Je réponds ce que je veux par les arguments que je veux.
 
Haut