Quel genre d élève étiez-vous à l école ?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oh lala... Ça date. Je l'ai offerte cette veste.

ok tu vie pas de ton labeur pourtant sa rapport ok il faut crée son réseau mais sa peut être intéressant si je savais dessiner mes propres model et les idée qui se bouscule dans ma tête :rolleyes:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@docteurcorday,

salam

j'était très discrète et sage! lol

mais il m'arrive de discuter avec des copines...une fois un prof avait dis un avertissement a une de mes copines car on bavardais...il a écris son nom, et j'ai été voir pendant la pose si il avait écris le mien aussi...mais je voyais pas alors j'ai dis au prof vous devrez écrire mon nom aussi car j'ai bavarder, il m'as regarder d'un air choquer! lool
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
au collège je me suis métamorphosée en Jane Birkin obligé, à la Seine les jupes et les chaussures de filles pour une collection de jeans au grand dam des parents, des rangers car là j'ai appris que les garcons...


jamais fuguée au collège moi!!! bagarres avec des sales petits oncs qui me cassaient la tête...un prof de sport pervers qui a eu des gros soucis aussi...

la rencontre avec les premières cigarettes et à fond la musique bon ça a pas changé pour cette dernière....


lhamdolillah
tout comme @Liberty95 tu n'as pas changé

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ecole: très studieuse ze3ma lbente intellijonte
Collège: un clown
Lycée One woman show surtout avec mon prof d'anglais et de philo :D (ma phrase fétiche à mon prof d'anglais quand il demandait à voix haute: "is there anyone missing?" et moi je lui répondais: "Yes i miss you" :D )
Après j'ai rencontré un haut rispansable qui m'a assuré de la qualité de mes sketchs
felouwel euuhhh je suis restée sceptique mdr
 
sérieux? :D

purée moi j'avais eu le begin pour mon prof de math en 3ème
il était beau..j'etais toute intimidée dans son cours
je devenais toute rouge

c'était en 3° aussi, elle m'aimait bien.

en 1°, on avait une prof de Science Nat, je ne pense pas que j'étais le seul amoureux, une qui avait un charme fou, autant j'étais timide et je n'osais pas posé des questions, avec elle tout les moyens étaient bons pour que je l'attire à ma table, souvent pour m’expliquer mais je n'entendais rien de ces explications, la T° de mon corps grimpait en flèche rien que de la sentir proche de moi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oulalalala ...en primaire une diablesse....toujours révoltée mais toujours dans les 3 premières au classement général...bonne élève mais ne supportant pas l'injustice ni faire du mal à autrui ou à un animal...je défendais toujours ma soeur qui me suivait et qui était introvertie, timide, discrète y'avait toujours des sales gamines qui l'enquiquinaient celà m'a valu pas mal de bagarres et la punition ultime c'était une semaine dans l'école des garçons mitoyenne, j'ai dérouillé mais certains aussi ils doivent s'en souvenir!:sournois:
ah ah ah ça me rappelle que moi je fracassais toujours les gosses qui embêtaient mon petit frère alors que moi même j'étais une victime et que quand il s'agissait de moi, j'osais rien faire mais mon petit frère, c'était plus fort que moi, je me devais de le protéger...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow était du genre a se mettre au fond de la classe, juste a coté du chauffage :p

c'est elle qui me l'a dit

Pq tu mens!!! Les gens vont croire qu'on est amie et qu'on se parle!:eek:


























Kr rkrkrkrkrkr


J'étais tjs au fond de la classe! Tjs côté radiateur...car à côté des fenêtres! Tjs dans mon monde et j'écoutais quasi jamais en classe! Et si une personne avait le malheur de se mettre près de moi! Il ou elle ratait la totalité du cours..car tendance à jouer ennclasse et parler: timide:
 
sérieux? :D

purée moi j'avais eu le begin pour mon prof de math en 3ème
il était beau..j'etais toute intimidée dans son cours
je devenais toute rouge

moi aussi en 5ème , c était un remplaçant stagiaire jeune qui avait réussi à me sortir de ma réserve du coup j avais exceptionnellement de bonne note dans cette matière avec lui lol


plus tard c était au lycée où un prof d histoire de passage ( pas dans l équipe habituelle ) était assez ambivalent ... il a avait été en couple avec une marocaine ... que je devais bcp' lui rappeler à mon avis ... ce c** le dernier jour de classe il m'a offert un livre :D il a du prendre mon intérêt prononcée pour sa matière pour un intérêt pour lui-même lol


sinon les profs me reprochaient aussi de ne faire que le minimum et de ne pas assez exploiter mon potentiel , le comble ca a été quand au sujet de nos orientations post bac une prof m'a quasi "engueulee" parce que je n avais pas suivi son conseil de tenter une prépa Hec .... si elle savait commet j'ai regretté de ne pas l'avoir écoutée qq années plus tard.... enfin ...

sinon on avait des prof relativement cool dans notre lycée j en ai d'ailleurs recroise deux ( îls étaient déjà en couple à la époque ) y a qq mois par hasard , j ai été agreablem'et surprise qu'ils m'aient reconnue .. on a fait un brin de causette ensemble ... c'était sympa
 
Haut