Quel genre d élève étiez-vous à l école ?

Curios

VIB
Bladinaute averti
J'étais en roue libre,en mode clown mais pas méchant,les copains et les profs m'aimaient bien,sauf sur mon dernier bulletin il était ecrit "@curious doit chercher son salut ailleurs" :D je leur avais tout fais :rolleyes: mais jamais mechant ou insultant
 
Salam,

Je commence:

J étais l élève discrète et sage . Vous voyez, celle qui est toujours au premier rang.
Jamais eu d heure de colle par exemple! Ni de mot dans le carnet ( sauf 1 fois, mais c était pas de ma faute).
J avais surtout très peur de mes parents qui étaient très stricts.

Niveau scolaire, j étais bonne élève mais pas spécialement brillante.

Je me suis toujours bien sentie à l école . La veille des vacances, j étais la seule bouffonne à être triste de ne plus avoir cours.

A vous!
Élément perturbateur mais jamais absent les matière scientifique et histoire très bonne note le reste nul je me rapelle que ma prof en 3 eme m'a draguer
 
Dernière édition:
J'étais petit, j'étais timide, gaucher contrarié, et disons-le tout net: vachement en retard...
Ils m'ont fait redoubler le CM2 ce qui n'a servi à rien. Quand je suis arrivé en 6ème, j''étais toujours petit, toujours timide, gaucher contrarié, et disons-le tout net: vachement en retard...
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
c'était en 3° aussi, elle m'aimait bien.

en 1°, on avait une prof de Science Nat, je ne pense pas que j'étais le seul amoureux, une qui avait un charme fou, autant j'étais timide et je n'osais pas posé des questions, avec elle tout les moyens étaient bons pour que je l'attire à ma table, souvent pour m’expliquer mais je n'entendais rien de ces explications, la T° de mon corps grimpait en flèche rien que de la sentir proche de moi
Moi c'était en troisième,ma prof d'anglais :love::love: "Cette année-là
J'avais posé les yeux sur la croupe incendiaire
De ma professeur de droit
Elle avait mis le feu en moi
J'avais avalé la lumière
J'aurais aimé la terre entière

Seulement les femmes pas les jeunes filles"

Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-MICHEL-SARDOU,LE-SURVEILLANT-GENERAL,103383522.html
 
Avant c est eux qui s inquiétaient pour nous, mais maintenant c est nous qui s inquiètons pour eux , et eux s inquiètent toujours pour nous.
pour moi c'est normal
ça me fait sourire parce que mes parents disent tout le temps "on pensait que quand vous seriez grand on serait tranquille"
et moi vilaine je réponds " si vous vouliez être tranquille il ne fallait pas avoir d'enfant"
ma répartie de méchante looool
 
pour moi c'est normal
ça me fait sourire parce que mes parents disent tout le temps "on pensait que quand vous seriez grand on serait tranquille"
et moi vilaine je réponds " si vous vouliez être tranquille il ne fallait pas avoir d'enfant"
ma répartie de méchante looool
On a tous fait la même chose , et nos enfants nous feront de même:D
 
Haut