Quel genre d'enfant étiez vous?

J'avais de long cheveux c'était soit tresse ou queue de cheval
très timide et studieuse!
mais une vraie pile, je tenais jamais en place, vélo, rollers, chasse aux voleurs (les filles du quartier contre les garçons...)...
je rentrais toujours avec tout pleins de billes, une grosse banane blindée de billes, des pokes...
 
t sur ?
ZUP SUD , COSCA ....

Toujours la même rengaine, tié lourd mon gars :intello: Jl'ai pas mis pour la zup sud l'avatar, j'suis pas de là-bas.

wesh ma mimounette bien ou bien ? :mign on:

toi aussi tu étais shitana ? je crois que moi j'étais une sociopathe quand j'étais gamine :pleu rs:

Salam ! :D Ca va hamdoullah et toi ?

Non mais moi jl'ai toujours dit. Si j'ai une fille comme moi, j'la jete par la fenêtre illico presto =D
 
Toujours la même rengaine, tié lourd mon gars :intello: Jl'ai pas mis pour la zup sud l'avatar, j'suis pas de là-bas.



Salam ! D Ca va hamdoullah et toi ?

Non mais moi jl'ai toujours dit. Si j'ai une fille comme moi, j'la jete par la fenêtre illico presto =D

salam hmd comment va mimoun ?

moi j'étais pire laisse tomber une vraie shitana :eek:
 
Beh tu te rappelles pas ? Jl'ai viré

Alors espérons que nos enfants seront + calmes inchaAllah D

ah oui meskine m'en souvient c'est a cause de son sourire :(

Amine

Un vrai garçon manqué )
Une aventurière à la recherche de la dernière bêtise plus grosse que la précédente , a suivre mon frère en cachette pour pouvoir faire des bêtises avec lui et ses potes bref un vrai ti mec D

salam ma lionne j'espère que tu vas bien :love:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'avais de long cheveux c'était soit tresse ou queue de cheval
très timide et studieuse!
mais une vraie pile, je tenais jamais en place, vélo, rollers, chasse aux voleurs (les filles du quartier contre les garçons...)...
je rentrais toujours avec tout pleins de billes, une grosse banane blindée de billes, des pokes...

salam

moi aussi...presque tout comme toi..et souvent on jouais a cache cache avec ma copine,frère et voisin...

les billes..ça fait longtemps:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Lol...Une fois, ma grand mère avait essayé de courir après moi mais je l'avais semée:rouge:

mais le soir, je lui faisais plein de doux bisous:love:

salam

c'est mignon...tu avais ta grand mère..moi je l'est vu une fois...

je vivais surtout dans mon monde...

c'est aussi une fois petite que j'ai arrêter de dire des gros mots...je sentais que ma bouche était sale et j'aimais pas blesser es autres...alors petit a petit j'ai éviter cela...
 
Haut