Quel genre d'enfant étiez vous?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'étais une grande timide
timide très très timide! une timidité qui m'a handicapé pour pas mal de temps aah Nwidi tu crois pas tes yeux yek

Et bé je vois que les timides se sont bien rattrapés ! :D

Timide aussi, maladif même, au point que même répondre au téléphone était terrible pour moi, je devenais rouge comme une tomate ! :D
 
Et bé je vois que les timides se sont bien rattrapés ! : D

Timide aussi, maladif même, au point que même répondre au téléphone était terrible pour moi, je devenais rouge comme une tomate ! : D
lol j'étais tellement timide que je payais ma petite soeur pour qu'elle fasse le service à ma place quand on recevait des invités... :mignon:
Elle a fait fortune sur mon dos la vilaine. :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lol j'étais tellement timide que je payais ma petite soeur pour qu'elle fasse le service à ma place quand on recevait des invités...
Elle a fait fortune sur mon dos la vilaine. :D

Oui c'était un supplice pr moi aussi ...D'ailleurs rare les fois où j'ai vu la tête des invités (ça n'a pas trop changé de ce coté là d'ailleurs ....je crois que je n'aime pas les gens en vrai :D )
 
ouais non, les gens m'emmerdent ! :D

c'est ça qui est bien dans le divorce, tu n'es plus obligé de recevoir du monde, ta belle famille, les amis ton mari, blablabla ! :D
Oh mais il y a toujours la collégue qui s'invite chez toi, la copine de passage dans le coin que t'as pas vu depuis des lustres et à qui t'as plus rien à dire et j'en passe...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oh mais il y a toujours la collégue qui s'invite chez toi, la copine de passage dans le coin que t'as pas vu depuis des lustres et à qui t'as plus rien à dire et j'en passe...

Ah non, déjà mes collègues, c'est mes collègues et je ne mélange jamais ma vie privée avec des relations de taff. C'est une règle d'or chez moi.

Mes amies, j'en ai 2, à 400Km de chez moi, donc pour qu'elles passent, une fois l'an, ce n'est pas trop grave.

Le reste, c'est mes soeurs, mes parents et encore on se retrouve plus chez mes parents que chez l'une ou l'autre.

Je te dis, j'ai fait le ménage :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'étais calme (c'est incroyable ce qu'on change quand on grandit), généreuse, timide, gentille, tout le monde me kiffait dans mon village (surtout el hadj Ali Allah I Rahmou), personne n'avait le droit de me gronder dans ma famille :D
 
salam

il est plutot musclé : D

c'est tout à fait moi, j'étais en avance sur mon temps comme toujours, c'est tout, j'étais bon en lutte gréco-romain, autrement dit bi darija: t3abiz :D

mais quand je dis irrésistible, ça c'est la mamans et les filles qui ne pouvaient pas se retenir de masmess mes 7nikates ( mes joues exerçaient un pouvoir magique sur elles, elles ne pouvaient pas se retenir de me torturer les joues :D).
une fois une fille de mon âge voulait imiter les grandes, elle a faillit m'arracher un morceau de joue, on vient juste de le rappeler dernièrement .

la life est dure avec les enfants mdrrr
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Youpi un sujet ou on peut raconter sa life alors que tout le monde s'en fou :rouge: sauf madelena meskina trop choute a lire toutes les vraies reponses.

Si je pouvais je ferai un saut dans le passé pour me dire quelle petite fille extraordinaire je suis :love:

Maigre comme un clou et pas tres jolie, un vrai garcon manqué toujours a me lancer dans des aventures. Sportives je pratiquais 3sports en parallèle. Comme lonely tjs sur mon velo en vadrouille, a courir dans les forets, tjs partant quand les amis lancaient des defis. En algerie, j'etais la seule fille a jouer au foot "fel homa" (au quartier lol)

Je pensais que j'etais la chouchoute de Dieu et qu'il me regardait tout le temps du coup même seule je faisais mon intéressante.

J'en voulais.a ma mere parce qu'elle me forcait a etre une fille et qu'elle preferait mon frere. Mon pere etait tout pour moi.

J'etais gentille et vraiment drole et j'avais confiance en moi.

Je voulais etre veterinaire et sauver les enfants africains en même temps.
Et je disais que quand je serai grande j'epouserai un algerien.

Khmouss a3liya lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est tout à fait moi, j'étais en avance sur mon temps comme toujours, c'est tout, j'étais bon en lutte gréco-romain, autrement dit bi darija: t3abiz :D

mais quand je dis irrésistible, ça c'est la mamans et les filles qui ne pouvaient pas se retenir de masmess mes 7nikates ( mes joues exerçaient un pouvoir magique sur elles, elles ne pouvaient pas se retenir de me torturer les joues :-D).
une fois une fille de mon âge voulait imiter les grandes, elle a faillit m'arracher un morceau de joue, on vient juste de le rappeler dernièrement .

la life est dure avec les enfants mdrrr

salam

et bien tant mieux ..tu as eu une belle enfance:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Youpi un sujet ou on peut raconter sa life alors que tout le monde s'en fou :rouge: sauf madelena meskina trop choute a lire toutes les vraies reponses.

Si je pouvais je ferai un saut dans le passé pour me dire quelle petite fille extraordinaire je suis :-love:

Maigre comme un clou et pas tres jolie, un vrai garcon manqué toujours a me lancer dans des aventures. Sportives je pratiquais 3sports en parallèle. Comme lonely tjs sur mon velo en vadrouille, a courir dans les forets, tjs partant quand les amis lancaient des defis. En algerie, j'etais la seule fille a jouer au foot "fel homa" (au quartier lol)

Je pensais que j'etais la chouchoute de Dieu et qu'il me regardait tout le temps du coup même seule je faisais mon intéressante.

J'en voulais.a ma mere parce qu'elle me forcait a etre une fille et qu'elle preferait mon frere. Mon pere etait tout pour moi.

J'etais gentille et vraiment drole et j'avais confiance en moi.

Je voulais etre veterinaire et sauver les enfants africains en même temps.
Et je disais que quand je serai grande j'epouserai un algerien.

Khmouss a3liya lol

salam

oui toujours là pour vous écoutez:D

c'est une très belle enfance aussi..tu m'as fait rêver^^

je jouais aussi au foot avec mon frère...un peu garçon manqué aussi..et je le suis encore un peu..en tout cas je suis pas coquette et on me le reproche souvent^^
 
Très très calme avec ma mère , je l'ai jamais fait souffrir

Normal dehors , légèrement timide , pas le genre de petit qui fait ***** les autres. Le bon pote qui fait rire ^^

par contre j'avais des coups de folie assez flippant , j'ai défoncé pas mal de petits lol ( j'en ai ensanglanté un , j'en ai poursuivi un avec un ciseau pour le planter , j'ai fait bouffer du gravier à un autre , j'ai fouetté un autre avec un bâton , j'en ai envoyé un valser contre un mur en crépi à plusieurs reprises etc ... )

Pour ma défense ils l'avaient cherché. J'étais très sympa , gentil mais dès qu'on me cherchait , même un tout petit peu j'pétais les plombs :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Très très calme avec ma mère , je l'ai jamais fait souffrir

Normal dehors , légèrement timide , pas le genre de petit qui fait ***** les autres. Le bon pote qui fait rire ^^

par contre j'avais des coups de folie assez flippant , j'ai défoncé pas mal de petits lol ( j'en ai ensanglanté un , j'en ai poursuivi un avec un ciseau pour le planter , j'ai fait bouffer du gravier à un autre , j'ai fouetté un autre avec un bâton , j'en ai envoyé un valser contre un mur en crépi à plusieurs reprises etc ... )

Pour ma défense ils l'avaient cherché. J'étais très sympa , gentil mais dès qu'on me cherchait , même un tout petit peu j'pétais les plombs :D

salam

et ben faut apprendre a te contrôler:D
 
salam

lol tu dois être une marrante:D

pour ceux qui assister à la scène mais par pour mes soeurs

j'ai meme une vidéo du mariage à ma soeurs sur laquelle on voit ma mère me courir après avec une brosse
et moi qui négocie bah tu mets de la laques pailletée :prudent:
mdrrr un de ces dossiers

et dire qu'aujourd'hui sortir mal coiffer c'est juste inimaginable
 

Bipasha

Soussia
lol vos histoires, ah l'enfance ! quand on était encore innocent. Moi aussi j'ai pleins de vidéos, ça fait du bien de les regarder de temps en temps.


Moi j'étais très calme, je ne faisais pas de bétises. Mais d'après ce qu'on m'a dit :

- J'étais une droguée de Coca, jusqu'à 6 ans dans le biberon.
- Je faisais du nudisme, toujours en culotte.
- J'ai eu mon premier amoureux à 3 ans (Steve) on m'en parle encore aujourd'hui.
- Je buvais dans la cuvette des toilettes :eek:
- J'inventais des histoires pas possible quand je faisais une connerie.
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    92.2 KB · Affichages: 14
  • IMGP0475.jpg
    IMGP0475.jpg
    39.1 KB · Affichages: 16
  • IMGP0496.jpg
    IMGP0496.jpg
    28.3 KB · Affichages: 15
  • IMGP0493.jpg
    IMGP0493.jpg
    28 KB · Affichages: 15
lol vos histoires, ah l'enfance ! quand on était encore innocent. Moi aussi j'ai pleins de vidéos, ça fait du bien de les regarder de temps en temps.


Moi j'étais très calme, je ne faisais pas de bétises. Mais d'après ce qu'on m'a dit :

- J'étais une droguée de Coca, jusqu'à 6 ans dans le biberon.
- Je faisais du nudisme, toujours en culotte.
- J'ai eu mon premier amoureux à 3 ans (Steve) on m'en parle encore aujourd'hui.
- Je buvais dans la cuvette des toilettes :eek:
- J'inventais des histoires pas possible quand je faisais une connerie.

Hann c'est vraiment toi ? Toute mimi la petite en tout cas. :cool:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
lol vos histoires, ah l'enfance ! quand on était encore innocent. Moi aussi j'ai pleins de vidéos, ça fait du bien de les regarder de temps en temps.


Moi j'étais très calme, je ne faisais pas de bétises. Mais d'après ce qu'on m'a dit :

- J'étais une droguée de Coca, jusqu'à 6 ans dans le biberon.
- Je faisais du nudisme, toujours en culotte.
- J'ai eu mon premier amoureux à 3 ans (Steve) on m'en parle encore aujourd'hui.
- Je buvais dans la cuvette des toilettes :eek:
- J'inventais des histoires pas possible quand je faisais une connerie.
Tu ne ressemble pas a Bipasha :D
 
Toujours en train de lire, des atlas, des encyclopédies...je rêvais beaucoup de voyage!!

J'aimais bien aussi prendre soin de mes cheveux et de ma peau, je faisais tout le temps des masques bizarres (une fois à la creme hydratante mdr). j'utilisais le khol de ma mere, les rouges à lèvres, les poudres, les huiles, les talons... ma mere devenait folle :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
salam

oui toujours là pour vous écoutez: D

c'est une très belle enfance aussi..tu m'as fait rêver^^

je jouais aussi au foot avec mon frère...un peu garçon manqué aussi..et je le suis encore un peu..en tout cas je suis pas coquette et on me le reproche souvent^^

Madelena tu es une femme comme ça:cool: d'une gentillesse :rouge:

Bon ramadan à toi et à ta famille, que Dieu accepte ton jeune et tes prières et qu'il t'aide durant tout ce mois.
 
Haut