Quel genre d'enfant étiez vous?

madalena

Contributeur
Contributeur
ça va beaucoup mieux maintenant , je suis toujours impulsif mais j'arrive mieux à me contrôler ! :-D

En fait ma mère m'a toujours dit de pas embêter les autres , mais que si on m'embêtait j'devais casser des têtes :D Et j'étais ( je suis ) nerveux ^^ C'est pas bien mais je travaille sur ça

salam

c'est bien que tu en prend conscient..quand je t'es lu..je me suis dit..si tu serai capable de battre ta femme.

ok! c'est bien que tu y travaille:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Toujours en train de lire, des atlas, des encyclopédies...je rêvais beaucoup de voyage!!

J'aimais bien aussi prendre soin de mes cheveux et de ma peau, je faisais tout le temps des masques bizarres (une fois à la creme hydratante mdr). j'utilisais le khol de ma mere, les rouges à lèvres, les poudres, les huiles, les talons... ma mere devenait folle :D

salam
une vrai petite fille..t'es mignone:love:
 
salam

c'est bien que tu en prend conscient..quand je t'es lu..je me suis dit..si tu serai capable de battre ta femme.

ok! c'est bien que tu y travaille: )

Nooon jamais , pas battre ma femme quand même :D Y'a toujours moyen d'éviter en changeant de pièce dans la maison ou en sortant faire un tour ^^

Alors qu'un petit imbécile qui se manquait avec moi j'men fous il a eu ce qu'il méritait :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Nooon jamais , pas battre ma femme quand même :-D Y'a toujours moyen d'éviter en changeant de pièce dans la maison ou en sortant faire un tour ^^

Alors qu'un petit imbécile qui se manquait avec moi j'men fous il a eu ce qu'il méritait :D

salam

ah ok! je préfère...mais tu peux faire autant pour les autres...:)
 
Haut