Quel parfum portez-vous ?

Hypnotic poison & Elle dYves Saint Laurent ... le premier est sucré et le deuxième un peu plus ambré, et quand tu mets un tout petit peu des deux je te racontes pas ...
 
en ce moment c'est la fleur d'oravger reine de mon vez et chère à mon coeur je suis pas marocaine pour rien

FO de Fragonard
fleur d'oranger et fleur de citronnier lutens
néroli de goutal
néroli de l'occitane
le nouveau aqua allegoria flora nymphéa de guerlain
orange blossom de penhaligon nouveau aussi
flor d'azahar de zara
fragrance d'ambiance orange blossom de zara
infusion de fleur d'oranger prada
 
Quel parfum portez-vous ?

J’aimerais m’acheter un parfum, mais je ne sais pas lequel choisir ? Effectivement c’est un gros dilemme !!!!

Vos conseils me permettront peut être à faire mon choix.

D’ailleurs, mesdames et mesdemoiselles quelle est votre parfum préféré ???

Messieurs quel parfum aimez-vous sentir chez une femme ?

….

j'adore flower by kenzo
c'est mon petit coup de coeur
 
shaima que cherches tu comme parfum?
un oriental, un fleuri, un fruité, un aldéhydé, un chypré, un frais hespéridé, un propre, un animal, un masculin, un sport, un boisé?
t'as quel age? et c'est quoi ta couleur préférée? tes films et livres préféré? comment t'habilles tu?
 
tu peux nous en parler un peu plus de CoCo parce que "terrible" pour un jus aussi mythique...ça le fait pas
voici comment je le décrirais :
Une envolée exubérante, charnelle et gourmande.
Mars 1979, Jacques Polge entre pour la première fois dans l'appartement de Coco Chanel, rue Cambon. Stupeur, surprise... Comment une femme amoureuse de lignes si sobres et épurées a-t-elle aimé vivre dans un appartement aussi étonnamment chargé où règne en maître le mélange des genres ? Pour comprendre, il décide de lui rendre hommage en créant son premier parfum féminin pour CHANEL.

Notes olfactives :
Tête : Mandarine, Coriandre, Pêche
Coeur :Fleur d'oranger, Mimosa, Clou de girofle, Rose
Fond : Santal, Vanille, Civette, Ambre
 
en ce moment c'est la fleur d'oravger reine de mon vez et chère à mon coeur je suis pas marocaine pour rien

FO de Fragonard
fleur d'oranger et fleur de citronnier lutens
néroli de goutal
néroli de l'occitane
le nouveau aqua allegoria flora nymphéa de guerlain
orange blossom de penhaligon nouveau aussi
flor d'azahar de zara
fragrance d'ambiance orange blossom de zara
infusion de fleur d'oranger prada

T'as vraiment de bon goûts, c'est rare!
 
si je citais tous les parfums j'aurais cité "pur désir de fleur d'oranger" de Yves rocher qui sent mauvais parce qu'il y a une base vanille poudrée à tous ces purs désir qui masque les notes oranger, rose, mimosa, lys...
 
moi je porte
eclat d'arpege de lanvin
elle d'ysl
hypnose celui çi je le kife et je le porte tres bien javoue ke je suis passer par pas mal de parfum mais ces 3 la je les kiffe bien
 
Quel parfum portez-vous ?

J’aimerais m’acheter un parfum, mais je ne sais pas lequel choisir ? Effectivement c’est un gros dilemme !!!!

Vos conseils me permettront peut être à faire mon choix.

D’ailleurs, mesdames et mesdemoiselles quelle est votre parfum préféré ???

Messieurs quel parfum aimez-vous sentir chez une femme ?

….

j'en ai trois pr le moment very irresistible de givenchy sephora et le top du top c'est CHANEL (coco mademoiselle)
 
salem

tu as déjà acheté sur ce site ?
cmt ça se fait les parfums sont moins chers ?!
:eek:

Ils arrivent d'outre manche.
Les frais de port sont assez peu élevées. Mais au final, tu es quand même gagnante si tu compares avec les prix d'ici.
Et je précise que ce ne sont pas des imitations.
Par contre le délais de livraison est long.
 
La collègue de ma mère a acheté sur ce site ! et on fait une commande groupée ! Moi même j'étais très étonnée. J'ai les vrais chez moi donc je verrai si c'est vraiment du vrai.

Ils arrivent d'outre manche.
Les frais de port sont assez élevées. Mais au final, tu es quand même gagnante si tu compares avec les prix d'ici.
Et je précise que ce ne sont pas des imitations.
Par contre le délais de livraison est long.

ok merci les filles
je vais regarder de plus près
je connaissais pas du tout
merci ;)
 
Haut