Quel parfum portez-vous ?

Ils arrivent d'outre manche.
Les frais de port sont assez élevées. Mais au final, tu es quand même gagnante si tu compares avec les prix d'ici.
Et je précise que ce ne sont pas des imitations.
Par contre le délais de livraison est long.

je viens de faire un essai pour un parfum qui coûte 45,93 euros
et avec les frais de port qui sont de 2,74 euros ça revient à 48,67 euros
2,74 euros correspond au courrier aérien c'est le moins cher
je trouve c'est pas cher du tout pr des frais de port .
 
je savais pas merci
moi je les achête au bon marché ou chez Franck et fils ou à leurs boutiques même (fragonard, serge lutens au palais royal, annick goutal, penhaligon, l'artisan parfumeur, tom ford, parfum d'empire, piver, houbigant, creed, jo malone,miller harris, boutique guerlain) j'aime pas les produits populaire
 
Si tu veux faire un cadeau faut vraiment t'y prendre très tôt.
J'ai passé commande 3 fois
et le délais d'attente était d'au moins 15jours minimum.

15 jrs ? ça va
non ça sera exclusivement pour moi les parfums :rouge:
j'ai vu le lolita lempicka il me tente bien !

je savais pas merci
moi je les achête au bon marché ou chez Franck et fils ou à leurs boutiques même (fragonard, serge lutens au palais royal, annick goutal, penhaligon, l'artisan parfumeur, tom ford, parfum d'empire, piver, houbigant, creed, jo malone,miller harris, boutique guerlain) j'aime pas les produits populaire


salem

au bon marché ? c'est quoi stp ?
 
15 jrs ? ça va
non ça sera exclusivement pour moi les parfums :rouge:
j'ai vu le lolita lempicka il me tente bien !




salem

au bon marché ? c'est quoi stp ?

c'est un grand magasin parisien sur la rive gauche comme les galleries laayette Printemps..
sauf que c'est + snobe, clientèle chapeau et manteau de vison :eek:

il est a combien sur le site very irrestible givenchy ?
 
c'est un grand magasin parisien sur la rive gauche comme les galleries laayette Printemps..
sauf que c'est + snobe, clientèle chapeau et manteau de vison :eek :

il est a combien sur le site very irrestible givenchy ?

***** il faut s'habiller comme elles pour y aller :eek:

very irrestible n'existe pas sur le site
si tu veux il y a le britney spears je te verrais bien avec :D
 
***** il faut s'habiller comme elles pour y aller :eek:

very irrestible n'existe pas sur le site
si tu veux il y a le britney spears je te verrais bien avec : D

nan tu t'habilles normal, ya pas que des snobes puis t'es pas obligé de rentrer dans le moule
mdr le britney spears j'ai peur qu'il s'imprègne trop dans ma peau
apres j'aurais envie de me faire une boule à zéro :eek:
 
nan tu t'habilles normal, ya pas que des snobes puis t'es pas obligé de rentrer dans le moule
mdr le britney spears j'ai peur qu'il s'imprègne trop dans ma peau
apres j'aurais envie de me faire une boule à zéro :eek:

ouf bon je pourrais m'habiller avec ma khellela du bled MDR
ou bien le christina aguilera c'est un cran au dessus du britney
c'est pr les blondes rebelles :D
 
15 jrs ? ça va
non ça sera exclusivement pour moi les parfums :rouge:
j'ai vu le lolita lempicka il me tente bien !




salem

au bon marché ? c'est quoi stp ?

c'est le premier grand magasin parisiev situé à rue de sèvres evtre montparnasse et st germain...
tu as une jolie parfumerie au rdc et tu trouveras caron et dyptique au premier étage...
c'est plus confortable que les galeries et printemps ou le fond de musique peut déranger et je parle même pas de la foule
 
c'est le premier grand magasin parisiev situé à rue de sèvres evtre montparnasse et st germain...
tu as une jolie parfumerie au rdc et tu trouveras caron et dyptique au premier étage...
c'est plus confortable que les galeries et printemps ou le fond de musique peut déranger et je parle même pas de la foule

ok merci pr le renseignement
j'irai faire un petit tour ;)
 
c'est le premier grand magasin parisiev situé à rue de sèvres evtre montparnasse et st germain...
tu as une jolie parfumerie au rdc et tu trouveras caron et dyptique au premier étage...
c'est plus confortable que les galeries et printemps ou le fond de musique peut déranger et je parle même pas de la foule

ouai c'est clair que ya tout le peuble au Printemps Haussman et aux Galleries laayette surtout ceux du boulevard haussman c'est surtout une clientèle touristique et de passage

c'est un grand magasin parisien sur la rive gauche comme les galleries laayette Printemps..
sauf que c'est + snobe, clientèle chapeau et manteau de vison et sac hermés birkin

oui je valide lol
Les 75 ml à séphora sont à 71€50 !!

oui quoi qu'il en soit c'est moins cher
Mdrrr

Mais l'eau de parfum coute plus chère, sur le site de séphora les 75 ml sont à 81€

C'est mon parfum préféré :rouge :

ah ouai qd meme :eek: ah moi aussi c'est mon parfum :D
 

just me

You know you love me
VIB
C'est lequel de lolita lempicka dont vous parlez ?
J'ai eu un échantillon de berberry hier, il sent super bon ! Enfin, j'aime bien.. c'est pas une marque vers lequel je me serais dirigiée... et pourtant !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ouais mais au bon marché les prix suivent aussi , les galeries lafayette sont plus accessibles :D , en + y a souvent de promos .
 
C'est lequel de lolita lempicka dont vous parlez ?
J'ai eu un échantillon de berberry hier, il sent super bon ! Enfin, j'aime bien.. c'est pas une marque vers lequel je me serais dirigiée... et pourtant !

je l'ai senti il est pas mal c'est vrai
lolita lempicka c'est le si lolita le nouveau celui passe à la télé
 
Haut