Quel parfum portez-vous ?

je compte m'offrir le coffret des miniature Lolita Lempicka... avec le si ...
j'adore la pub et l'univers féerique de cette marque elle a de très beaux flacons je trouve...
 
alors moi j'en porte 3 différents... selon mon humeur je choisis mais c'est tjrs un de ces trois ( d'ailleurs j'ai toujours les trois à la maison

donc :


lolita lempicka
burberry bright
pure essence de dupont


voilà
 
je savais pas merci
moi je les achête au bon marché ou chez Franck et fils ou à leurs boutiques même (fragonard, serge lutens au palais royal, annick goutal, penhaligon, l'artisan parfumeur, tom ford, parfum d'empire, piver, houbigant, creed, jo malone,miller harris, boutique guerlain) j'aime pas les produits populaire

Tu t'y connais grave en parfums, on a presque les même goûts, j'aime bien Tom ford, t'as lequel?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je cherche un nouveau parfum !!
qui a senti le "Trésor in love" ????
je ne veux plus mettre du miss dior chérie (pleins de souvenirs autour de ce parfum)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu veux changer ou rester dan le même style de miss dior chérie

en général celles qui portent ce parfum aiment aussi :

le L de lolita lempicka === connait pas !
black XS === je l'ai porté l'été dernier ! ça sent bon ! mais ça soule comme odeur !
kenzo amour === connais pas !
hypnotic poison === Plutot crevé que de porter ça ! même a ma pire ennemie je lui offrerais pas !
angel === ta cru que j'avais 18 ans ?? :D je mettais ça en 1996 !
coco mademoiselle === déja porté !
amor amor, === beurk !! ma voisine en mets et mélanger à la sueur elle m'a écoeuré de ce parfum !
scarlett,
ricci ricci, nina === j'aime pas l'odeur
lolita lempicka(la pomme) === j'aime pas l'odeur !
...

......................................................................................
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Il sent bon:ro:

C'est un de mes parfums préféré:rougee:

Tu voulais changer de parfum?

Tu connais insolence de guerlain? J'aime bien aussi:rouuuuuuuge:

Moi aussi j'adore et j'aime ce parfum ;) mais je suis obligé de changer (souvenirs :()

Insolence de Guerlain je l'ai eu aussi ! c'est un parfum d'hiver ;-)
 
mais tu parles quand même comme une fille de 18 ans et miss dior chérie c'est très porté par les petites jeunes et je connais une fille de 19 ans au bled qui le porte mais elle est en avance sur son age et aisée...

sur ce ben je te propose un parfum ambré patchouli sensuel, un fleuri avec opulant avec du caractère (tubéreuse, mimosa, rose, violette poudrée, iris, muguet, jasmin, gardénia, ylang, frangipanier ,...)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mais tu parles quand même comme une fille de 18 ans et miss dior chérie c'est très porté par les petites jeunes et je connais une fille de 19 ans au bled qui le porte mais elle est en avance sur son age et aisée...

sur ce ben je te propose un parfum ambré patchouli sensuel, un fleuri avec opulant avec du caractère (tubéreuse, mimosa, rose, violette poudrée, iris, muguet, jasmin, gardénia, ylang, frangipanier ,...)

BLACKEYEPISSE tu fé ***** là !! sort moi des noms de parfum oula bouges :)

Oui c'est un parfum d'hiver, sinon Mon Insolence convient pour l'été, je l'ai aussi.


On a les même goûts pour les parfums

Mon insolence connait po !!
"Trésor in love" ? il sent bon ou pas ?? ;)
 
à to age, je laisserai ces parfums cheap et médiastisés aux minettes et j'irai me chercher un vrai exclusif ... je laisserai parler mes envies intérieures baroques et burlesque et je me trouverai un vintage ou un limité...
 
si tu regardes du coté d'annick goutal, je te vois bien avec Songes
http://www.annickgoutal.com/fr/catalog/parfums+femme+annick+goutal/les+fragrances/songes.html

il très fatale pour une femme orientale, dominatrice et tigresse à la fois

tu peux voir aussi fragile de JPG, poison de Dior (tu l'as déja porté petite mais il te convenait pas), boucheron, tubéreuse de l'artisan parfumeur, tubéreuse criminelle de lutens, jasmin de l'occitane, tu béreuse de goutal...
sors des sentiers battus et des parfums évidents qui ovt pour seul argument le marketing et les affiches vulgaires fais parler la femme qui est en toi avec des jus plus recherchés...
 
Haut