Quel pc choisir

Ouais, faut que je change d'assurance pour ma voiture, je prend laquelle si je veux me faire moins arnaqué ? :D
Faut acheter maintenant ou vaut mieux louer ? :D

t'as quoi comme voiture? tu veux quoi comme assurance? t'as quoi en bonus...Chez moi tu ne te feras pas arnaqué :D ... pas trop en tout cas :p

tout depend dans quel coin tu vis :D et ta capacité d'emprunt ;) Pour ca il faut que je te fasse un dossier complet mon petit ;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bien sur demandes toujours si je peux aider... ;)
Cool !

Une personne qui n'a pas eu d'assurance voiture perso depuis longtemps 2005. Si il fait une attestation d'employeur certifiant qu'il conduit un véhicule de fonction depuis 2006 sans accident responsable ça se gère comment ?
Il repart à 0 ? Il adu bonus ? Il reprend son malus si il enavait un en 2005 ?

Merci bien :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Cool !

Une personne qui n'a pas eu d'assurance voiture perso depuis longtemps 2005. Si il fait une attestation d'employeur certifiant qu'il conduit un véhicule de fonction depuis 2006 sans accident responsable ça se gère comment ?
Il repart à 0 ? Il adu bonus ? Il reprend son malus si il enavait un en 2005 ?
entre 2005 et 2006 il n a pas été assuré? ca a duré + ou - d'un an?
1er cas - il a cessé d'être assuré entre 2005 et 2006 pendant moins d'un an :
on repart de son bonus/ malus de 2005 + reconstition de bonus suite à l'attestation de l'employeur = c'est comme si qu'il avait pas cessé d'être assuré.
Les accidents qu'il a eu avec le véhicule pro seront pris en compte également dans le calcul.

2émé cas : il a cessé d'être assuré entre 2005 et 2006 pour + d'1 an :
on reconstitue sont bonus/ malus à partir de 2006 grace à l'attestation de l'employeur.


Ca fera 100€ :D

Merci bien :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
entre 2005 et 2006 il n a pas été assuré? ca a duré + ou - d'un an?
1er cas - il a cessé d'être assuré entre 2005 et 2006 pendant moins d'un an :
on repart de son bonus/ malus de 2005 + reconstition de bonus suite à l'attestation de l'employeur = c'est comme si qu'il avait pas cessé d'être assuré.
Les accidents qu'il a eu avec le véhicule pro seront pris en compte également dans le calcul.

2émé cas : il a cessé d'être assuré entre 2005 et 2006 pour + d'1 an :
on reconstitue sont bonus/ malus à partir de 2006 grace à l'attestation de l'employeur.


Ca fera 100€ :D

Merci bien :D


il c'est moi :D

Non j'avais une voiture mais avec une autre boite

Donc je part avec un bonus de 8 ans ça fait quoi ça ? :D
 
Haut