Quel pc choisir

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Non mais c'est la 1ére fois que j'installe tout :D
c'est pas compliqué à installer kaspersky, t'insert le cd et tu rentre la clé :D

Ben non je ne sais pas comment les gérer sur internet explorer je ne l'utilise jamais ! dis moi comment les gérer ca me sera utile pour l'avenir ;)
J'attend ton explication si tu le veux bien :mignon: excuses mon ignorance mais je ne suis pas forte en informatique :)

je parle surtout de l'autre qu 'est venu me foutre un mdr et une claque ...son commentaire n'est pas utile.
Tout de suite, pour venir sur Bladi, tu fais comment ?

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu découvres l'inondation de pub que seulement maintenant.
Si tu vas sur des sites chelous qui t'installent des adwares (pas forcément virus), pourquoi avant tu n'avais pas ce souci ? o_O

Ou bien, ton PC n'est pas neuf, ni propre. Il faut que tu vois avec ton vendeur.
 
mais je suis allée sur internet pour telecharger google chrome et il y a plein de pages publicitaires qui se sont lancé ! c'est pas comme si que j'avais lancé l'analyse de suite dés que j'ai allumé le pc !
il en a trouvé des virus donc j'ai eu raison de le faire non?

telecharger.com pour telecharger google chrome !! :ange:
Mieux vaut prevenir que guerir, la preuve... ;)

Casse toi pas la tête avec ça... :cool:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
ben non on m a rien proposé ! et internet explorer lancait des pages tout seul j'avais même pas le temps de taper ma recherche que j'etais innodée de pub

Vas sur Google avec Internet explorer et tu verras "Installer Google Chrome" en haut à droite :

upload_2014-9-15_11-2-25-png.73368


Mais c'était juste pour ta culture... Il est déjà installé toute façon... :D

T'es pas encore reveillé toi.... :D

Il est que 11h, laisse moi le temps.... :D
 

Pièces jointes

  • upload_2014-9-15_11-2-25.png
    upload_2014-9-15_11-2-25.png
    44 KB · Affichages: 20
Tout de suite, pour venir sur Bladi, tu fais comment ?

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu découvres l'inondation de pub que seulement maintenant.
Si tu vas sur des sites chelous qui t'installent des adwares (pas forcément virus), pourquoi avant tu n'avais pas ce souci ? o_O

Ou bien, ton PC n'est pas neuf, ni propre. Il faut que tu vois avec ton vendeur.

Et bien tout de suite je suis au bureau et le serveur a un bon antivirus qui bloque toutes les pubs.
Je ne la découvre pas ! sur mon ancien PC j'avais installer un adbloker justement et j'avais un autre anti virus. Mais celui la je viens de l'acheter donc le temps que j'installe un antivirus qui fasse son boulot les pubs s'affichaient des que je voulais aller sur internet !
c'est si compliqué que ça de comprendre??
Si Si il est neuf.
et non non je ne vais pas sur des sites chelous.
 
Vas sur Google avec Internet explorer et tu verras "Installer Google Chrome" en haut à droite :

upload_2014-9-15_11-2-25-png.73368


Mais c'était juste pour ta culture... Il est déjà installé toute façon... :D



Il est que 11h, laisse moi le temps.... :D

C'est fait je l'ai installé de toute façon. Mais j'ai encore internet explorer qui se lance tout seul des fois !!
il faut que je le desinstalle tu crois?? il n y a pas une façon de le desactiver seulement sans le desinstaller?
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
C'est fait je l'ai installé de toute façon. Mais j'ai encore internet explorer qui se lance tout seul des fois !!
il faut que je le desinstalle tu crois?? il n y a pas une façon de le desactiver seulement sans le desinstaller?

Qui se lance tout seul ? C'est à dire ?
Quand tu cliques sur un lien, il s'ouvre, c'est ça ? Si c'est juste ça, faut que tu mettes Google Chrome en navigateur par défaut, il te le propose à l'ouverture...
 
Qui se lance tout seul ? C'est à dire ?
Quand tu cliques sur un lien, il s'ouvre, c'est ça ? Si c'est juste ça, faut que tu mettes Google Chrome en navigateur par défaut, il te le propose à l'ouverture...
non des pages qui s'ouvrent toutes seule alors que je n'ai même pas été sur internet explorer.
j'ai pourtant mis google chrome comme navigateur par defaut. Mais ça continue...Il faut peut être que je regarde plus les parametres d'internet explorer il doit y avoir un truc a décocher :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
non des pages qui s'ouvrent toutes seule alors que je n'ai même pas été sur internet explorer.
j'ai pourtant mis google chrome comme navigateur par defaut. Mais ça continue...Il faut peut être que je regarde plus les parametres d'internet explorer il doit y avoir un truc a décocher :D

Il n'y a aucune option dans internet explorer qui dit "Ne pas ouvrir aléatoirement Internet Explorer" :D

Tu n'as pas branché la clé USB d'un(e) ami(e) ou un disque dur ?
 
Tu vas sur quel genre de sites chelous ?

Roh, je rigole!!! Me tape pas! :D

C'est quoi comme pubs que t'as ?
lol t'arrêtes toi dés le matin c'est pas gentil :D attends que j me réveille un peu pour me taquiner

je sais pas des pubs sur des jeux surtout ! et j'ai été choquée aussi par le nombre d'appli de jeux preinstallées sur le pc !! HP aurait du mettre des appli utiles au lieu de bourrer le pc de jeux
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
lol t'arrêtes toi dés le matin c'est pas gentil :D attends que j me réveille un peu pour me taquiner

je sais pas des pubs sur des jeux surtout ! et j'ai été choquée aussi par le nombre d'appli de jeux preinstallées sur le pc !! HP auraient du mettre des appli utiles au lieu de bourrer le pc de jeux

Désolé, je suis juste un idiot outside, tu comprends.... :D

Déjà, commence par faire un ménage dans les logiciels installés, c'est ce que je fais en général avec le PC de mes cousines, ça peut être une piste... Même si ça serait quand même ***....
Fais nous un screen de la liste de tes logiciels installés et on te dira quoi supprimer si tu veux! :p
 
Désolé, je suis juste un idiot outside, tu comprends.... :D

Déjà, commence par faire un ménage dans les logiciels installés, c'est ce que je fais en général avec le PC de mes cousines, ça peut être une piste... Même si ça serait quand même ***....
Fais nous un screen de la liste de tes logiciels installés et on te dira quoi supprimer si tu veux! :p
J'ai dejà commencé à faire le menage j'ai supprimé tous les jeux
les autres appli j'ai pas osé car je ne sais pas ce que c'est.
Ok je ferais ça ce soir et je te les mp ;) ca sera mon 1 er mp pour toi kashy (sautes pas trop de joie je sais que t'es content) :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'ai dejà commencé à faire le menage j'ai supprimé tous les jeux
les autres appli j'ai pas osé car je ne sais pas ce que c'est.
Ok je ferais ça ce soir et je te les mp ;) ca sera mon 1 er mp pour toi kashy (sautes pas trop de joie je sais que t'es content) :D

Ferme toutes les pop-up de tes sites chelou avant de faire ton screen, je suis une ame sensible moi... :D
 
Haut