Quel pc choisir

[quPareil, post: 13101334, member: 291949"]Pour être sûr : tu es obligée de prendre des portables ?

Car un ordi de bureau (une tour en fait) réduirait beaucoup les couts.

EDIt := j'avais pas vu le nombre de pages et la date du sujet, j'arrive trop tard ^^"[/quote]
Je préfère un portable c plus pratique
 
[quotemême façonpli, post: 13101625, member: 255080"]Ben nous on se déplace beaucoup à l'intérieur de notre maison.[/quote]
De la cuisine a la chambre et de la chambre au salon lol
 
alors raconte :)
Cc ma youpli
Alors je l ai recu hier. J ai eu un petit moment de solitude quand j ai galere pour insérer la batterie. Je me suis dit et beih cacommence bien ccette histoire.
Il est pas mal (@Kashymo oui oui il est beau même pas blanc)
L ecran est grand c agréable.
L installation Windows 8.1 nikel pas de problème pour m y adapter même si he préfère largement Windows 7.
Il y a quand même quelques défauts. Notements les programmes pré installés qui ne servent a rien. Un nombre inimaginable de jeux !! J ai du tt desinstaller. Hp aurait du installer des logiciels plus utiles au lieu de bourrer le pc de jeux.
Internet explorer une orreur des pubs qui t inondent tu ne peux pas naviger tranquil. Je l ai supporter juste le temps d installer google chrome. Le mc caffee qu est ccensé être actif ne sert absolument a rien. Je l ai desinstalle et installer kaspersky.
j ai aussi installé office 2013 genial :)
L imprimante est toujours dans le catron je ne l ai pas sorti pour le moment je verrai ca plus tard.
euh oui j ai lancé une analyse complète ce matin avec kaspersky. Je n ai donc pas encore eu la possibilité d aller sur interent pour voir s il bloque les pubs. Sinon he dois installer un adblokers
si vous avez des adlokers a me conseiller au cas ou :)
Voilà un peu long mais tu sais tout mnt ma jolie :)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Cc ma youpli
Alors je l ai recu hier. J ai eu un petit moment de solitude quand j ai galere pour insérer la batterie. Je me suis dit et beih cacommence bien ccette histoire.
Il est pas mal (@Kashymo oui oui il est beau même pas blanc)
L ecran est grand c agréable.
L installation Windows 8.1 nikel pas de problème pour m y adapter même si he préfère largement Windows 7.
Il y a quand même quelques défauts. Notements les programmes pré installés qui ne servent a rien. Un nombre inimaginable de jeux !! J ai du tt desinstaller. Hp aurait du installer des logiciels plus utiles au lieu de bourrer le pc de jeux.
Internet explorer une orreur des pubs qui t inondent tu ne peux pas naviger tranquil. Je l ai supporter juste le temps d installer google chrome. Le mc caffee qu est ccensé être actif ne sert absolument a rien. Je l ai desinstalle et installer kaspersky.
j ai aussi installé office 2013 genial :)
L imprimante est toujours dans le catron je ne l ai pas sorti pour le moment je verrai ca plus tard.
euh oui j ai lancé une analyse complète ce matin avec kaspersky. Je n ai donc pas encore eu la possibilité d aller sur interent pour voir s il bloque les pubs. Sinon he dois installer un adblokers
si vous avez des adlokers a me conseiller au cas ou :)
Voilà un peu long mais tu sais tout mnt ma jolie :)

bien détaillé, on attend avec impatience la suite de votre vie commune :p

adblock http://www.clubic.com/telecharger-fiche45912-adblock-plus.html

merci en tout cas pour le retour.
 
bien détaillé, on attend avec impatience la suite de votre vie commune :p

adblock http://www.clubic.com/telecharger-fiche45912-adblock-plus.html

merci en tout cas pour le retour.
lol oh lala c'est du voyeurisme ca youpli :D je ne vais quand même pas vous raconter ma vie commune avec mon cher et tendre HP voyons ;)

bon je ne te cache pas qu'à un moment j'ai failli posté dans la section HDC tellement j'ai été désespérée de son comportement avec moi ^:pleurs:
mais heureusement les choses se sont arrangées d'elles même :)
je n'en ai pas besoin finalement, mon Antivirus les bloque.

Merci à tous pour votre aide
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Cc ma youpli
Alors je l ai recu hier. J ai eu un petit moment de solitude quand j ai galere pour insérer la batterie. Je me suis dit et beih cacommence bien ccette histoire.
Il est pas mal (@Kashymo oui oui il est beau même pas blanc)
L ecran est grand c agréable.
L installation Windows 8.1 nikel pas de problème pour m y adapter même si he préfère largement Windows 7.
Il y a quand même quelques défauts. Notements les programmes pré installés qui ne servent a rien. Un nombre inimaginable de jeux !! J ai du tt desinstaller. Hp aurait du installer des logiciels plus utiles au lieu de bourrer le pc de jeux.
Internet explorer une orreur des pubs qui t inondent tu ne peux pas naviger tranquil. Je l ai supporter juste le temps d installer google chrome. Le mc caffee qu est ccensé être actif ne sert absolument a rien. Je l ai desinstalle et installer kaspersky.
j ai aussi installé office 2013 genial :)
L imprimante est toujours dans le catron je ne l ai pas sorti pour le moment je verrai ca plus tard.
euh oui j ai lancé une analyse complète ce matin avec kaspersky. Je n ai donc pas encore eu la possibilité d aller sur interent pour voir s il bloque les pubs. Sinon he dois installer un adblokers
si vous avez des adlokers a me conseiller au cas ou :)
Voilà un peu long mais tu sais tout mnt ma jolie :)
Le pc a à peine quitté l'usine que tu lances déjà un scan ? :eek:

Sans déconner :eek:
 
Comment un PC neuf qui sort de son emballage peut contenir des virus ? :eek:

A moins que je n'aie pas compris l'histoire.

et bien je l'ai demarré et j'ai été sur internet, des centaines de pages publicitaires m'ont inondé ! j'ai donc désinstallé mcafee et j'ai installé Kaspersky. La logique pour moi etait de lancer une analyse compléte tout de même et il en a trouvé pas mal ! demandes à kaspersky moi je pense que c'est du aux nombreuses pages publicitaires qui se sont lancées entre 2.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
et bien je l'ai demarré et j'ai été sur internet, des centaines de pages publicitaires m'ont inondé ! j'ai donc désinstallé mcafee et j'ai installé Kaspersky. La logique pour moi etait de lancer une analyse compléte tout de même et il en a trouvé pas mal ! demandes à kaspersky moi je pense que c'est du aux nombreuses pages publicitaires qui se sont lancées entre 2.
C'est la première fois que tu utilises un ordinateur de ta vie ? :eek:
C'est très étrange que tu puisses savoir installer Kaspersky et que tu ne saches pas comment gérer les pubs sur un navigateur web.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
ohhhhhhhh on ne peut plus rigoler j'ai mis un smiley pourtant !!
tu t'es pas levé du bon pied ce matin @Schtrouf ??
bon tu peux m'aider là peut être? ces 2 messieurs ont l'air d'être choqués parceque j'ai lancé un scan sur le pc !! j'aurais pas du??
comme ils ne veulent pas m'expliquer le pourquoi du comment du "mdr" et de la claque de @andek
Et c'est toi qui dis ça ?
 
C'est la première fois que tu utilises un ordinateur de ta vie ? :eek:
C'est très étrange que tu puisses savoir installer Kaspersky et que tu ne saches pas comment gérer les pubs sur un navigateur web.
Non mais c'est la 1ére fois que j'installe tout :D
c'est pas compliqué à installer kaspersky, t'insert le cd et tu rentre la clé :D

Ben non je ne sais pas comment les gérer sur internet explorer je ne l'utilise jamais ! dis moi comment les gérer ca me sera utile pour l'avenir ;)
 
bon tu peux m'aider là peut être? ces 2 messieurs ont l'air d'être choqués parceque j'ai lancé un scan sur le pc !! j'aurais pas du??
comme ils ne veulent pas m'expliquer le pourquoi du comment du "mdr" et de la claque de @andek
Bah en fait, c'est comme si tu avais dit "je viens d'acheter une voiture neuve et la première chose que j'ai fait, c'est une revision complète!" :cool:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
et bien je l'ai demarré et j'ai été sur internet, des centaines de pages publicitaires m'ont inondé ! j'ai donc désinstallé mcafee et j'ai installé Kaspersky. La logique pour moi etait de lancer une analyse compléte tout de même et il en a trouvé pas mal ! demandes à kaspersky moi je pense que c'est du aux nombreuses pages publicitaires qui se sont lancées entre 2.

T'es allé sur quel genre de site..... ? :rolleyes: :D
 
Bah en fait, c'est comme si tu avais dit "je viens d'acheter une voiture neuve et la première chose que j'ai fait, c'est une revision complète!" :cool:
mais je suis allée sur internet pour telecharger google chrome et il y a plein de pages publicitaires qui se sont lancé ! c'est pas comme si que j'avais lancé l'analyse de suite dés que j'ai allumé le pc !
il en a trouvé des virus donc j'ai eu raison de le faire non?
T'es allé sur quel genre de site..... ? :rolleyes: :D
telecharger.com pour telecharger google chrome !! :ange:
 
Haut