Quel plat vous préférez ?

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Allah y katar kheirék ! :)

j'attends le khli3 qu'une amie de ma fille m'a ramené du Maroc.... j'en mangerais ce week end inch'Allah

il n'y a pas mieux...j'ai quelqu'un qui le prepare ici...mais c'est pas la mm chose du tt...mais tana9diwe.:D

bessahtek ourahetek......en france vous etes tt pres du Maroc/Algerie vous pouvez avoir ce que vous voulez quand vous voulez:(
 
bon c'est rare que je fais des plats, mais depuis quelques jours mes oncles viennent manger chez moi, donc j'ai fait des vrais plats comme on dit, mon oncle se fou de moi et me dit "tu sais rien faire" ... n'empeche les assiettes étaient vides ...


bon voila j'ai fait des loubias (les haricots blancs préparés) et avant hier j'avais fait lardeuss (c'est les lentilles préparées comme on dit a oujda)

mais vous les hommes c'est quoi vos plats ??

c'est juste une étude a deux balles pour savoir qu'est ce que les hommes préférent manger

J'en doute que tu saches faire ces deux plats :(
 

Pièces jointes

  • rfissa.jpg
    rfissa.jpg
    64.9 KB · Affichages: 32
  • tanjia-marrakechiya.jpg
    tanjia-marrakechiya.jpg
    15.4 KB · Affichages: 44
Et ça s'appelle Rfissa selon la légende de l'image, c'est ça ?

C'est un plat qui est fait dans tout le Maroc? Il est typique d'une région précise ?

Je pense qu'il existe partout au Maroc, il vient du nord. Le second est un plat que tu trouves uniquement à Marrakech et surtout les jours suivant l3id lekbir.
 
bon c'est rare que je fais des plats, mais depuis quelques jours mes oncles viennent manger chez moi, donc j'ai fait des vrais plats comme on dit, mon oncle se fou de moi et me dit "tu sais rien faire" ... n'empeche les assiettes étaient vides ...


bon voila j'ai fait des loubias (les haricots blancs préparés) et avant hier j'avais fait lardeuss (c'est les lentilles préparées comme on dit a oujda)

mais vous les hommes c'est quoi vos plats ??

c'est juste une étude a deux balles pour savoir qu'est ce que les hommes préférent manger

T'est au RSA ? :(

Tes oncles ont du faire un concert de pèts en rentrant chez eux. :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bon c'est rare que je fais des plats, mais depuis quelques jours mes oncles viennent manger chez moi, donc j'ai fait des vrais plats comme on dit, mon oncle se fou de moi et me dit "tu sais rien faire" ... n'empeche les assiettes étaient vides ...


bon voila j'ai fait des loubias (les haricots blancs préparés) et avant hier j'avais fait lardeuss (c'est les lentilles préparées comme on dit a oujda)

mais vous les hommes c'est quoi vos plats ??

c'est juste une étude a deux balles pour savoir qu'est ce que les hommes préférent manger

les pizzas, les pattes, couscous.(quand j’étais célibataire). maintenant je ne fais plus rien, j'ai une chomicha à la maison
mais le reste dont l’intelligence de la femme dans ce domaine, je dis chapeau.
j'adore ZA3LOUK, c'est ma femme, et ma mère, qui me régalent.
 

Pièces jointes

  • Photo 042.jpg
    Photo 042.jpg
    96.4 KB · Affichages: 41
Haut