Quel plat vous préférez ?

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
lol et vous aimez bien les trippes préparées (les abats), le premier jour de l'Aid el Khebir c'est ce qu'on mange, moi perso je peux pas, ni les préparer ni les manger çà passe pas
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi j'aime bien un plat qui est a base de poulet , de feuilles de brick , d'amandes .C'est salé /sucré .J'ai oublié le nom . JE crois que ça commence par B et ça finit par A .
 
Moi j'aime bien un plat qui est a base de poulet , de feuilles de brick , d'amandes .C'est salé /sucré .J'ai oublié le nom . JE crois que ça commence par B et ça finit par A .

Bastella ou pastella ou bastilla... ca dépend de ton accent :D

C'est vrai que c'est bon !! meme si c'est marocain lol
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Oui j'adore aussi :D




Nan je connais pas c'est quoi ? :)


karentika ou karen c'est trop connu dans la région de Oujda Berkane et en Algérie
c'est une préparation a base de farine de poids chiche, on en fait une creme,
c'est souvent servi en sandwich mais on peut le me manger sans pain, on ajoute du paprika ou du cumin, c'est trop trop bon, quand je vais au Maroc c'est obligé que je me fais un karen, en fait c'est un plat de rue, le plat du pauvre si tu veux, un karen avec une boisson tang çà doit couter 2 dirhams meme pas, je comprends pas pourquoi çà se trouve pas en France et à Lille (le fief des oujdis de France)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
karentika ou karen c'est trop connu dans la région de Oujda Berkane et en Algérie
c'est une préparation a base de farine de poids chiche, on en fait une creme,
c'est souvent servi en sandwich mais on peut le me manger sans pain, on ajoute du paprika ou du cumin, c'est trop trop bon, quand je vais au Maroc c'est obligé que je me fais un karen, en fait c'est un plat de rue, le plat du pauvre si tu veux, un karen avec une boisson tang çà doit couter 2 dirhams meme pas, je comprends pas pourquoi çà se trouve pas en France et à Lille (le fief des oujdis de France)

J'ai une amie berkania je lui demanderait d'en faire je te redirai !

En général j'aime bien les plats de pauvres donc je devrai aimer :D
 
bon c'est rare que je fais des plats, mais depuis quelques jours mes oncles viennent manger chez moi, donc j'ai fait des vrais plats comme on dit, mon oncle se fou de moi et me dit "tu sais rien faire" ... n'empeche les assiettes étaient vides ...


bon voila j'ai fait des loubias (les haricots blancs préparés) et avant hier j'avais fait lardeuss (c'est les lentilles préparées comme on dit a oujda)

mais vous les hommes c'est quoi vos plats ??

c'est juste une étude a deux balles pour savoir qu'est ce que les hommes préférent manger


dans mon adolescence , on m'a tellement tromatisé avec " ta 16 ans et tu sait rien faire " que je me suis retrousser les manche et j'ai appris TOUS les grands classiques ( douez, l3ades, loubya ; lbissara; lahrira ; couscous; rfissa; trid; berkoukech; cherchem ......) je me suis pas contenté des plate e ma région je me suis mise a la recherhce des recettes des autres régions, et grace a la belle famille a mon frére j pu apprendre quelque recettes ,
ma belle famille n'en revenait pas " ow 18 ans et tu c fair tous sa " il faut dire qu'elle me sous estimait
bref la je suis entraine de me perfectionner en patosserie arabe et c pas aussi facil que les plat
 
B

bollywoodstory

Non connecté
crois moi que ça te fera encore plus plaisir si c'est toi que j'embrasse sur la bouche :sournois:


ou lalala qu'est ce que tu peux être sur de toi c'est terrible ... j'embrasse pas les garçons qui doivent présenter leurs pieces d'identité dans les bar, cougarienne certes mais pas pédophilienne
 
Haut