Quel plat vous préférez ?

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
j'ai dit que ça te fera plaisir, j'ai pas dit que je comptais le faire. c'est pas comme si t’étais dans le top 10 des bladinettes non plus.

:langue:

qu'est ce qui te fait dire que çà me fera plaisir ??

je te laisse le top 10 meme le top 100 fais toi plaisirs
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Les hommes aiment le foie

Les Femmes n'aiment pas le foie

Pogoss n'aime pas le foie

Pogoss est une femme

Logique pure et dure

J'adore le foie ! :rolleyes:
Le3dess aussi, batata zitoune, couscous, tous les vieux plats de chez nous !

ou lalala qu'est ce que tu peux être sur de toi c'est terrible ... j'embrasse pas les garçons qui doivent présenter leurs pieces d'identité dans les bar, cougarienne certes mais pas pédophilienne

Je la ressortirais celle là ! :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
non le top 100 t'es forcément dedans, je ne connais pas 100 bladinettes.
ce qui me fait dire que ça te fera plaisir ? le fait que t'as l'air d'appartenir à l'espèce humaine.

çà va tes chevilles ... ?

je cherche pas à être dans l'un de tes top

je pense pas que t'embrasser sur la bouche me ferait plaisirs j'aurai l'impression d'embrasser mon frère, gougarienne mais pas incestienne
 
çà va tes chevilles ... ?

je cherche pas à être dans l'un de tes top

je pense pas que t'embrasser sur la bouche me ferait plaisirs j'aurai l'impression d'embrasser mon frère, gougarienne mais pas incestienne
qu'est ce qui donne l'impression d'avoir les chevilles enflées ? le fait de penser que j'ai pas d'épines sur les lèvres ou le fait d'avoir un top 10 comme n'importe qui ? o_O
 
B

bollywoodstory

Non connecté
qu'est ce qui donne l'impression d'avoir les chevilles enflées ? le fait de penser que j'ai pas d'épines sur les lèvres ou le fait d'avoir un top 10 comme n'importe qui ? o_O


non juste le fait que tu penses que l'espece humaine prendrai plaisirs a t'embrasser sur la bouche
 
bon c'est rare que je fais des plats, mais depuis quelques jours mes oncles viennent manger chez moi, donc j'ai fait des vrais plats comme on dit, mon oncle se fou de moi et me dit "tu sais rien faire" ... n'empeche les assiettes étaient vides ...


bon voila j'ai fait des loubias (les haricots blancs préparés) et avant hier j'avais fait lardeuss (c'est les lentilles préparées comme on dit a oujda)

mais vous les hommes c'est quoi vos plats ??

c'est juste une étude a deux balles pour savoir qu'est ce que les hommes préférent manger

lbid o maticha!!!!!!
 
bon c'est rare que je fais des plats, mais depuis quelques jours mes oncles viennent manger chez moi, donc j'ai fait des vrais plats comme on dit, mon oncle se fou de moi et me dit "tu sais rien faire" ... n'empeche les assiettes étaient vides ...


bon voila j'ai fait des loubias (les haricots blancs préparés) et avant hier j'avais fait lardeuss (c'est les lentilles préparées comme on dit a oujda)

mais vous les hommes c'est quoi vos plats ??

c'est juste une étude a deux balles pour savoir qu'est ce que les hommes préférent manger

les plats les plus simples. j'aime tout.. tant que c'est bien préparé.
 
Haut