Quel plat vous préférez ?

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
J'ai reperé que t'étais de l'ouest parce Taam on dit pas dans les autres régions d'Algerie.

Taam c'est un repas tout court, mais ça peut être n'importe quel plat.

Exactement Qamary !!! "taam" chez nous ca correspond au couscous, alors que ca signifie "plat" (a manger lol) :D

*génerique de Question pour un champion*
 

baabyy

VIB
Alors moi pour les plats de guerriers: entre loubia, la3dess et el bayssar, je préfère el bayssar (avec de l'huile d'olive par dessus et du cumin), c'est un régal.
 
TOP

quelaétélapremièrevillegrecqueàaccueillirlesjeuxolympiques :D


P.S: ose me dire que j'imite mal Julien Lepers.

Mdrr! Je ferme les yeux et je m'y crois presque !!!

(sauf qu'en fait si je ferme les yeux je peux pas lire, donc je ne peux pas m'imaginer devant J.Lepers, et de ce fait, je mens en te disant ca. Mais si je lis la phrase plusieurs fois, que je me force a la retenir, et qu'ensuite je ferme les yeux peut etre que je p......)

fin du parasitage.

:D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
donc j'ai fait des vrais plats comme on dit, mon oncle se fou de moi et me dit "tu sais rien faire"

le dicton disait "Dif maytcherret wmoule dar mayferret " ;)
Si il te dit ça juste pour rigoler y a rien de grave si il est serieux dans se qu'il a dis ,perso ça me dégoute ce genre de (famille) qui veut se la faire un parent alors qu'il n'est meme pas inscrit dans avec toi dans un même état civil .

n'empeche les assiettes étaient vides ...

ça en justifie pas que tes plats étaient délicieux ,un homme en cas de faim peu manger même les pierres .

bon voila j'ai fait des loubias (les haricots blancs préparés) et avant hier j'avais fait lardeuss (c'est les lentilles préparées comme on dit a oujda)

Loubya + la3kess ,t'es sure que tu n'est pas entrain de lui faire du bizutage ?
Peut etre que ton pauvre oncle souffre souvent des gaz lacrymogène LOL

mais vous les hommes c'est quoi vos plats ??

Tagine, Kouskous ,lmakla dyal l3rass ...ozid ozid :D
 
bon c'est rare que je fais des plats, mais depuis quelques jours mes oncles viennent manger chez moi, donc j'ai fait des vrais plats comme on dit, mon oncle se fou de moi et me dit "tu sais rien faire" ... n'empeche les assiettes étaient vides ...


bon voila j'ai fait des loubias (les haricots blancs préparés) et avant hier j'avais fait lardeuss (c'est les lentilles préparées comme on dit a oujda)

mais vous les hommes c'est quoi vos plats ??

c'est juste une étude a deux balles pour savoir qu'est ce que les hommes préférent manger



Moi ça me rappelle la bouffe de prison ! C'est tous ce que ça m'inspire ! :D
 
bon c'est rare que je fais des plats, mais depuis quelques jours mes oncles viennent manger chez moi, donc j'ai fait des vrais plats comme on dit, mon oncle se fou de moi et me dit "tu sais rien faire" ... n'empeche les assiettes étaient vides ...


bon voila j'ai fait des loubias (les haricots blancs préparés) et avant hier j'avais fait lardeuss (c'est les lentilles préparées comme on dit a oujda)

mais vous les hommes c'est quoi vos plats ??

c'est juste une étude a deux balles pour savoir qu'est ce que les hommes préférent manger
ça fait péter ces plats :D
sinon moi j'aime tout ce qui a été préparé pour moi. :love:
 
Haut