Quel regard ont les autres sur vous ?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Maybe ils sentent que tu es une gentille personne tout simplement :timide:

:p


j'ai le droit à leur grand yeux qui me fixent! puis me souris et d'autres qui ne trouvent pas mieux de taper la discutions avec moi :eek: (à me poser plein de question)

et moi dans mon fort intérieur "si vous saviez à quel point je ne vous supportes pas :fou: "

:D
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai le droit à leur grand yeux qui me fixent! puis me souris et d'autres qui ne trouvent pas mieux de taper la discutions avec moi :eek: (à me poser plein de question)

et moi dans mon fort intérieur "si vous saviez à quel point je ne vous supportes pas :fou: "

:D
Mdrrr c'est cela oui :D
Inchallah quand tu auras les tiens tu ne pourras plus t'en passer
 
A

AncienMembre

Non connecté
On me dit franche, génereuse, de bons conseils, sur qui on peut compter...Les enfants me kiffent, normal, j adore mon métier de nounou :rouge:
Voilà, ah oui, à ce qu il parait, j ai un super délire, mais ça, certains ont dû le remarquer :D


tu es une nounou?? :eek:

mais je comprends mieux pourquoi tu es bizarre :eek:

:D
 
Je ne sais pas de quelle manière me perçoive les autres...
Entre les comédiens qui te passent la pommade et les toxiques qui ne font que te casser, c'est dur de savoir.
Mais ce qui est revenu souvent, intelligente, de l'humour, un coté sérieux et posé, et un regard ténébreux lol

Voilà ma réponse meme si personne m'a sonné :D
 
L'esprit Bladi commence à déteindre sur toi :eek:
Il ne te manque que le tutoiement pour être une vrai bladi ^^

Je ne pense pas qu'il puise déteindre sur moi.

Mais le regard des gens = on ne peut pas plaire à tous le monde, on ne peut pas être aimé de tous le monde, alors on fait quoi ? on pleure ?? on se transforme pour plaire, paraitre comme untel, pour faire style de ? piouff pioufff

nonnnnnnn on s'asseoit dessus, et on avance.

Y'a d'autres soucis dans la vie que le regard des autres.
 
Haut