Quel regard ont les autres sur vous ?

A

AnvienMembre

Non connecté
on est un peu pareil!

généralement les gens ne s'approchent pas de moi car je donne l'impression d'être hautaine et froide et très sûre d'elle (ce qui fait que les gens ont du mal) puis avec le temps! ils voient que je suis qu'une simple folle qui ne se prend pas la tête et qui raconte n'importe quoi :D
Tiens, on dirait moi, un coeur tendre dans une enveloppe enKevlar :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens, on dirait moi, un coeur tendre dans une enveloppe enKevlar :p

il n'y a que les enfants qui me collent dès qu'ils me voient :eek: alors que les adultes ont peur :D

perso! je préfère ça! seule les personnes intéressantes feront le nécessaire pour nous connaître :D (oui je me la raconte :D)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
il n'y a que les enfants qui me collent dès qu'ils me voient :eek: alors que les adultes ont peur :D

perso! je préfère ça! seule les personnes intéressantes feront le nécessaire pour nous connaître :D (oui je me la raconte :D)
Moi ausi, je m'entends bien avec les enfants, ils me font délirer :p...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ausi, je m'entends bien avec les enfants, ils me font délirer :p...

mais moi je ne les aimes pas :eek: et pourtant eux me tournent autour comme des abeilles autours du miel :intello:

j'avais des photocopies à faire et il y avait une femme avec son bébé dans la poussette! la petite me fixe et souris (polie que je suis! je lui rend le sourire en faisant des gouzi et compagnies :D ) puis une personne se met entre elle et moi et là elle hurle et pleure de grosse larme!

la personne se retire, elle me regarde et elle se remet à sourire :bizarre: (la maman me regarde et me dit "et bin! vous avez une aura qui plait à ma fille"

et moi dans ma tête :prudent:
 
on me retrouve arrogante! ennuyante! casse pied! sans intérêt! prétentieuse! imbus de sa personne! stupide pour certains, intelligente pour d'autre! marrante! méchante! gentille! etc. etc.

en vérité! en fonction de la personne que j'ai en face de moi! je reflète ce que je vois d'eux :intello:

qd la personne en vaut la peine tu es toi-même à savoir quelqu'un de bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
qd la personne en face de toi te semble être une personne bien tu daignes être toi à savoir sympa drôle ... sinon ( vu que ça te demande un effort d'être gentille:D) ben tu t'en fous tu ne te donne pas la peine de faire la faux-*** .
J'ai bon ou pas ?

oui c'est exactement ça! si je perçois la personne comme étant bien! je suis moi :timide:

sinon je deviens un bloc de glace incrusté de pic aiguisé :p (qui veut dire "foutez moi la paix")
 
question philosophique bladienne du soir :D, que pense les autres de vous ? beaucoup vont me dire qu'ils ne vivent pas en fonction des autres , mais à votre avis ? :prudent:
loyale , honnête , impitoyable ( dans le travail) , sans pitié (dans la vie), sélective, hautaine , parfois snobe, intelligente, sympa ... ( mais rarement gentille) , douce, agréable, cool ... peu de gens me connaissent : j'ai une tellement haute estime de moi, que je n'accorde ce privilège qu'à très peu de personnes ... j'oubliais : solitaire !
 
question philosophique bladienne du soir :D, que pense les autres de vous ? beaucoup vont me dire qu'ils ne vivent pas en fonction des autres , mais à votre avis ? :prudent:
on dit de moi que je suis froide, et limite hautaine mais ce n'est pas l'effet que je souhaite degage je me mefit des gens en fait et puis on me dit autoritaire, radical et surtout trop franche:p mais a 30 ans passe leur avis je m'en fiche un peu sayf si ce sont des gens que j'aime:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
question philosophique bladienne du soir :D, que pense les autres de vous ? beaucoup vont me dire qu'ils ne vivent pas en fonction des autres , mais à votre avis ? :prudent:
intéressante question a laquelle je ne puis répondre. ...c étrange non?
Tiens justement (un peu de nombrilisme) et Vous comment me voyez vous?
(Quoi vous avez cru que jallais dire comment vous voyez vous? Mais jmen fiche de ca!)
 
Haut