Quel regard ont les autres sur vous ?

baabyy

VIB
Grande gueule, douce, discrete, intelligente, froide, marrante, fofolle, amusante, secrète, déterminée, hautaine, modeste, naive, et surement d autres choses encore.
 
C'est pas faux par exemple la compagnie des gens j'aime bien mais à petites doses( je préfère rester avec moi-mm la plupart du temps lol) et bin les gens te pensent hautaine parce que tu ne les appelle pas toutes les 5 minutes pour savoir si ça va ou si leur bébé à fait son rototo du soir:eek:

Comment faire comprendre aux gens que tu les aime mais que ça te soule de téléphoner si t'as rien à leur dire et au final pour rien dire(on sait qu'il s vont bien c'est bon) :D

Sont d'un narcissisme les gens ils ont besoin que l'on s’intéresse à eux tout le temps, que l'on parle d'eux tout le temps!:bizarre::D



Ce sont des qualités je trouve :p.... Looooool
 
C'est pas faux par exemple la compagnie des gens j'aime bien mais à petites doses( je préfère rester avec moi-mm la plupart du temps lol) et bin les gens te pensent hautaine parce que tu ne les appelle pas toutes les 5 minutes pour savoir si ça va ou si leur bébé à fait son rototo du soir:eek:

Comment faire comprendre aux gens que tu les aime mais que ça te soule de téléphoner si t'as rien à leur dire et au final pour rien dire(on sait qu'il s vont bien c'est bon) :D

Sont d'un narcissisme les gens ils ont besoin que l'on s’intéresse à eux tout le temps, que l'on parle d'eux tout le temps!:bizarre::D
C'est pour ça que j'aiiiime les sms :love: :D:rouge:
 

I am here!!!

Longue question philosophique… ce que pense les autres de moi… c'est compliqué, et ça change avec les années. pour te la faire courte, (et j'y répondrais plus tard en plus de détails).

Il y a de tout, il y a ceux qui pense que je suis génial, et d'autre que je suis un GRAND ***. MDR… J'ai pas mal de connaissance, quelques copains (copines) mais seulement 3 amis, des gens avec qui je me sens en famille, et dont les enfants me font (presque) autant confiance qu'ils font à leur parents.
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
LOL:D on me le dit souvent un peu trop généreuse tu te dis ils me prennent pour une *****:prudent:


slt, le hic c'est que tu finis par devenir moins généreuse spontanément, mais plus sélectif :(, de toute manière il ne faut attendre aucune reconnaissance, sinon c'est le meilleur moyen d'être déçu
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien le but, éloigner les gens :p...

Ceux qui grattent savent après que ce n'est qu'une façade :p.

on est un peu pareil!

généralement les gens ne s'approchent pas de moi car je donne l'impression d'être hautaine et froide et très sûre d'elle (ce qui fait que les gens ont du mal) puis avec le temps! ils voient que je suis qu'une simple folle qui ne se prend pas la tête et qui raconte n'importe quoi :D
 
Haut