Quel sport faites vous?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ne peux pas, je suis en stage du lundi au vendredi, je me lève à 6h30 et j'arrive chez moi après 18h complètement crevée. J'attends la fin du ramadan pour m'y mettre ^^
pas une excuse.

Je ne te dis pas de faire un marathon mais un peu d'exercice a la maison
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'espère que la reprise c'est bien passée pour toi aussi, @Nootje :)

Bonne nuit ^^
Finalement pour moi à part quelques crampes, ça s'est plutôt bien passé, alhamdullilah...

Cet aprem j'enchaine par un peu de canapé par contre =D

Salam Kroos, Mabrouk Aidek avec un peu de retard ^^

Je reprends demain inshAllah car ce week end en famille ne m'a pas laissé le temps de me prêter à mes occupations personnelles :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam Kroos, Mabrouk Aidek avec un peu de retard ^^

Je reprends demain inshAllah car ce week end en famille ne m'a pas laissé le temps de me prêter à mes occupations personnelles :p

Coucou,

Allah y barek fik.

J'ai un peu tapé le ballon hier et repris la salle today par un peu de cardio à la pause dej.
Les sensations sont là, finalement j'ai moins perdu que les autres années:cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Coucou,

Allah y barek fik.

J'ai un peu tapé le ballon hier et repris la salle today par un peu de cardio à la pause dej.
Les sensations sont là, finalement j'ai moins perdu que les autres années:cool:
Ha oui quand même tu n'y va pas non plus molo tu es motivé c'est bien ;)

Moi reporté a demain de nouveau inshaAllah c'est la bonne lol
Courses à pied et séances abdos de prévue et je revisite mon alimentation aussi !
Moi j'ai perdu un peu mais pas encore ce que je voulais donc je reste dans la continuité de mes objectifs à atteindre.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Moi j'ai perdu un peu mais pas encore ce que je voulais donc je reste dans la continuité de mes objectifs à atteindre.

En faite je crois qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde et on parle pas du tout de la même chose:D
Quand je parlait de "perdre" c’était le rythme, et toi comme toute femme digne de ce nom tu me parlais sûrement de ton poids:p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En faite je crois qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde et on parle pas du tout de la même chose
Quand je parlait de "perdre" c’était le rythme, et toi comme toute femme digne de ce nom tu me parlais sûrement de ton poids:p
Oooooooooooooh ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui c'est exactement ça !!! :joueur:
Désolée hein, du coup pour en revenir au sujet en ce qui concerne le rythme je n'ai pas de soucis avec ça je reprend rapidement hmdl
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oooooooooooooh ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui c'est exactement ça !!! :joueur:
Désolée hein, du coup pour en revenir au sujet en ce qui concerne le rythme je n'ai pas de soucis avec ça je reprend rapidement hmdl

Mdrrrr no soucy j'arrive à déchiffrer le "meuf language" easy:D
Bon ben tant mieux alors c'est le principal de ne pas tout reprendre à 0 ou presque...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrrrr no soucy j'arrive à déchiffrer le "meuf language" easy
Bon ben tant mieux alors c'est le principal de ne pas tout reprendre à 0 ou presque...
J"avoue que je trime un peu au depart mais rapidement je reprend hmdl :)

Heureusement que tu as remarqué la nuance sinon je serai rester dans mon délire de poids :p
 
Haut