Quel sport faites vous?

Lol j'suis pas Usher encore mais sa va j'me débrouille ^^
Sinon pour le cours j'avais déjà testé le Jump Fit (corde à sauter), mais le sac de frappe je connaissais pas du tout ....
Le sac de frappe représente le corps d'un humain.
Il faut le sentir et le frapper dans le bon timing.
Tu le cognes alternant poing gauche, poing droit, esquive, jabs, hypercut, tout en bougeant et en tournant autour du sac de frappe.

Ton travail avec la corde te permettra une excellente coordination de tes gestes inférieurs et supérieurs.
Et cela reste un point essentiel pour la performance de ton cardio.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Le sac de frappe représente le corps d'un humain.
Il faut le sentir et le frapper dans le bon timing.
Tu le cognes alternant poing gauche, poing droit, esquive, jabs, hypercut, tout en bougeant et en tournant autour du sac de frappe.

Ton travail avec la corde te permettra une excellente coordination de tes gestes inférieurs et supérieurs.
Et cela reste un point essentiel pour la performance de ton cardio.

Merci, Maitre Yoda ^^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam @Nootje

Sa fait plaisir, madame, et toi how are you?...
Écoutes, j'ai été assidu les premiers temps puis j'ai été pas mal pris au boulot, donc j'ai raté pas mal de séances...
En rentrant (très) tard du taf j'avais pas trop le choix, j'enfilais plutôt mes runnings au lieu des gants pour aller me défouler :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam @Nootje

Sa fait plaisir, madame, et toi how are you?...
Écoutes, j'ai été assidu les premiers temps puis j'ai été pas mal pris au boulot, donc j'ai raté pas mal de séances...
En rentrant (très) tard du taf j'avais pas trop le choix, j'enfilais plutôt mes runnings au lieu des gants pour aller me défouler :D
Oui grave ! Bah ça va bien hmdl on fait aller les choses ^^
Contente que ca t'ai plu en tout cas ... Puis apres temps que tu effectue une activité sportive régulière c'est le principal :cool:
Bon courage pour la suite ...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui grave ! Bah ça va bien hmdl on fait aller les choses ^^
Contente que ca t'ai plu en tout cas ... Puis apres temps que tu effectue une activité sportive régulière c'est le principal :cool:
Bon courage pour la suite ...

Oui j'ai bien aimé mais je compte bien m'y remettre, quand ça sera plus calme au taf, inchallah.
En attendant je cours un peu vers chez moi le soir, ou à la salle, et j'enchaine un peu avec de la corde à sauter.

Je m’étais aussi inscrit au foot mais pareil, pas trop le temps :/
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui j'ai bien aimé mais je compte bien m'y remettre, quand ça sera plus calme au taf, inchallah.
En attendant je cours un peu vers chez moi le soir, ou à la salle, et j'enchaine un peu avec de la corde à sauter.

Je m’étais aussi inscrit au foot mais pareil, pas trop le temps :/
Mdr toi tu vas tous les faire si tu continue comme ça :D
C'est bien ! Mais la courses c'est très bien aussi et pareil la corde à sauter tu le sais tout autant que moi ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
faut accepter d avoir de façon cyclique des baisse de motivation

après le pluie , le beau temps ..


et puis quand t as gouter aux endorphines et aux bienfaits des sport en général , tu peu pas vivre sans !
Je confirme !!!
C'est tout à fait Ca ! Si j'arrête un temps j'ai l'impression d'être une baleine lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je plaisante, le sport c est presque inné , il y as des personne qui ont trop de mal avec l exercice physique

arrivé a 35 ans , elles peuvent plus se passé de leur 4h et des ptits gâteaux ^^
Haha bah c'est mignon sérieux une petite gourmandise de temps en temps ça ne fait de mal à personne :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdr toi tu vas tous les faire si tu continue comme ça :D

Lol j'avoue.. j'ai toujours été hyperactif même quand j’étais gamin...
Du coup, comme mes parents en avaient un peu marre de courir après ma gueule, ils m'ont inscrit dans pleins de sports différents (foot, basket, judo) pour me calmer un peu et depuis j'ai gardé cette (bonne) habitude ^^
 
Haut