Quel sport faites vous?

A

AncienBladinaute

Non connecté
Il suffit d'éviter toute sucreries car dans les aliments que l'on mange il y a déjà du sucre naturelle, ensuite boire beaucoup d'eau pour éliminer le maximum de toxine du corps, manger des repas équilibrés (féculent,protéines, légumes à volonté, le reste il faut contrôler les quantités) si tu respect Ca dans ton' quotidien tes efforts seront visible plus rapidement.
Des abdos fais en un jour sur deux, à toi de gérer en fonction de ce que tu peux faire donnés toi un temps limité genre 40mn et tu fais différentes exercice avec des séries de trente abdos et 30 secondes de repos entre chaque série ;)

Jai comme l'impression que ca tu le sais déjà :D
 
Il suffit d'éviter toute sucreries car dans les aliments que l'on mange il y a déjà du sucre naturelle, ensuite boire beaucoup d'eau pour éliminer le maximum de toxine du corps, manger des repas équilibrés (féculent,protéines, légumes à volonté, le reste il faut contrôler les quantités) si tu respect Ca dans ton' quotidien tes efforts seront visible plus rapidement.
Des abdos fais en un jour sur deux, à toi de gérer en fonction de ce que tu peux faire donnés toi un temps limité genre 40mn et tu fais différentes exercice avec des séries de trente abdos et 30 secondes de repos entre chaque série
Jai comme l'impression que ca tu le sais déjà :D
Lol mais j'arrive pas a me passer des sucrerie et du gras c'est ça le problème !!:pleurs:
 
Non non je suis bien, mais je fais pas attention à ce que je mange et je pense que ça tue un peu les efforts que je fais ....
Mais j'aimerai me lancer dans un programme abdos rigoureux a partir de maintenant.
Tu as un poids équilibré par rapport à ta taille ?
Est-ce que tu es souple des muscles ?

Il y a de nombreux exercices pour tonifier et raffermir les abdos que l'on trouve sur vidéos ou sur sites de fitness.

Je t'encourage de gainer ton effort à chaque fois que ton exercice de renforcement abdominal se boucle.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il suffit d'éviter toute sucreries car dans les aliments que l'on mange il y a déjà du sucre naturelle, ensuite boire beaucoup d'eau pour éliminer le maximum de toxine du corps, manger des repas équilibrés (féculent,protéines, légumes à volonté, le reste il faut contrôler les quantités) si tu respect Ca dans ton' quotidien tes efforts seront visible plus rapidement.
Des abdos fais en un jour sur deux, à toi de gérer en fonction de ce que tu peux faire donnés toi un temps limité genre 40mn et tu fais différentes exercice avec des séries de trente abdos et 30 secondes de repos entre chaque série

Jai comme l'impression que ca tu le sais déjà

Yo ^^

T'as tout dit concernant l'alimentation, la base pour déjà bien virer toute la graisse abdominale, je diminue aussi au max' les féculents et je me force à mettre un peu plus la gomme sur les légumes (dont je ne suis pas fan du tout j'avoue:malade:) le poisson, très peu de viande rouge, boisson sucrée et gazeuse bannie...

Les exos j'en fait très peu, j'aime pas spécialement ça lol, à part quelques pompes, des tractions, mais rien de ouf...
Je dirais enchainer les exercices de cardio pour bien brûler les graisses + faire gaffe au niveau de la bouffe, déjà ça c'est bien et t'évites la petite brioche, après si on veut vraiment le 6-pack:D, là c'est sûr on peut pas échapper aux abdos bien spécifiques...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ben les 30 secondes de repos, c'est trop peu, normalement c'est entre 60s et 120 s
Je pense que cela dépend de chacun d'entre nous moi j'ai l'impression que plus je laisse de temps de repos moins j'ai envie de recommencer une série :D alors 30 à 40 secondes me suffisent
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ben les 30 secondes de repos, c'est trop peu, normalement c'est entre 60s et 120 s
Enfaite pas vraiment.

La methode lafay est par exemple basée sur ce principe.

les 30 secondes de repos créer une surcharge virtuelle qui fait que les séries sont plus difficiles.
C'est assez pratique comme logique quand tu utilise des exercices au poids du corps car ça téviter de te lester.

ça peut aussi se faire en musculation classique mais en poids leger.
 
Haut