Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waleykom salam w rahmatuLahi w barakatuhu.
Et toi? MDR
Musculation, HIIT et boxe en ce moment pour moi. J'aimerai attaquer le Sambo mais... dur de s'organiser..
Biensûr que ça compte puisque c'est une habitude de bouger son corps et de faire de l'exercice. MachaAllah.Moi heum.. Cardio chez moi ça compte ? Mdr
Justement j’aimerais bien m’inspirer de vous pour commencer insha’Allah.
La boxe ça me tente trop.. faut que je trouve une salle pour femme c’est ce qui me complique la tâche pour le sport à l’extérieur.
Hey, hey.. tout ça lol. C’est quoi le Hiit et le sambo ?
Biensûr que ça compte puisque c'est une habitude de bouger son corps et de faire de l'exercice. MachaAllah.
Le sambo c'est comme du MMA (combat de cage..) c'est un mixe de lutte, et de boxe.. ça a été inventé par l'armée Russe. Et c'est ce que pratique le champion du monde poids léger et muslim: khabib Nurmagomedov (27 fois champion du monde si je me trompe pas)
Le HIIT (high intensity interval training) c'est une forme de cardio de haute intensité et ça peut se faire de plusieurs manières. Souvent en circuit d'exercices. (abdos, burpees, abdos, burpees..) Très court, très intense et super efficace pour exterminer le gras sous la peau..
Ouai pour les femmes c'est compliqué c'est dommage. Faut s'équiper à la maison je vois que ça.. Sinon chercher des assoss.. Vers chez moi les frères ont emmenagé des petits horaires pour les femmes qui veulent s'entrainer entre elles.
Khir inchaAllah.
Coucou,
Tu as déjà un sujet ici :
https://www.bladi.info/threads/sport.333722/
Et un autre, concernant uniquement les femmes :
https://www.bladi.info/threads/espace-sport-filles.451520/
Non, c'est juste que tu auras plus de réponses ici ^^.Merci
Désolé des doublons alors, à vrai dire je n’ai même pas penser à chercher.
La motivation et réussir à se créer une habitude c'est ça le principale..Bon tu me rassure lol
Ah oué.. ça a l’air complet tout ça. Le MMA je connais un peut j’aime bien car il s’agit de différente technique d’art martiaux rassemblé dans ce sport mais Sambo ?? Connaît pas c’est la première fois que jentend c’est ça. Ça a l’air costaud
Oui c’est ça faudrait que je m’équipe.. kheyr inshaa Allah.
Y’a certaine salle pour femme mais faut bien chercher et puis en générale c’est en ville.
J'aimerai me remettre à la natation
Aqua-bike 2 séances de 45min/semaine
Natation 1h 3 jours/semaine
Et quand il fera meilleur je reprendrai la course à pied
wa alaykoum salamSelem Aleykoum
Tout est dans le titre.
SalamFitness etirement et footing de batata..
Mais la jajoute le yoga...pareceque cest comme un booster...oui cest ca cest un booster de vie...cest dur mais a la fin cest une recompense
Oui la course cest ta drogue...mais attention les genou et les articulations...je te souhzites de continuerSalam
le footing batata ou pasteque après tout c'est bien continue à courir c'est bien pour la ligne
suivi du Yoga qui est le top pour le moral
moi je reste avec la course à pied
Le footing de batata ça a l'air inspirant...il y a un club ?Fitness etirement et footing de batata..
Mais la jajoute le yoga...pareceque cest comme un booster...oui cest ca cest un booster de vie...cest dur mais a la fin cest une recompense
MerciOui la course cest ta drogue...mais attention les genou et les articulations...je te souhzites de continuer
Ah voila....inchallah que tu nai plus de problemes..Merci
j'ai déjà été opéré du genou ayant un bon suivi avec clinique de la médecine du sport tout se passe bien et là je suis entre 200 et 250 km par mois une bonne condition physique et moral au TOP
Jai fais que ca entre mes 3 grossesses et ma foi..cavaLe footing de batata ça a l'air inspirant...il y a un club ?
Aleykhoum salam moi bladisport très dur surtout au niveau des pouces et faut un mentale d acier surtout sinon tu ne supporte pasSelem Aleykoum
Tout est dans le titre.
Courses à pied gainage elliptique (bras et jambe) et ts les jours que je sois en talon ou non je fais 45 MN de marche rapide. .....Selem Aleykoum
Tout est dans le titre.
C'est bien courageux...je n'aime pas courir au meilleur de ma forme, alors après des grossesses, chapeau !Jai fais que ca entre mes 3 grossesses et ma foi..cava
Machaa Allah c'est bien faut continuer c'est bien même avec la marche rapide l'essentiel de travailler les poumons et en foret c'est de prendre l'air frais la mois aussi en plus y a de la neige ou je vais courir 1h20 minutes c'est parti dans 5 minutesCourses à pied gainage elliptique (bras et jambe) et ts les jours que je sois en talon ou non je fais 45 MN de marche rapide. .....
Suis à Paris y a pas de forêt mdr mais c pas grave tant que je fais mes 10000 pas par jourMachaa Allah c'est bien faut continuer c'est bien même avec la marche rapide l'essentiel de travailler les poumons et en foret c'est de prendre l'air frais la mois aussi en plus y a de la neige ou je vais courir 1h20 minutes c'est parti dans 5 minutes
Je fais de la muscu et un peu de cardio (surtout des burpees et mountain climbers)Fitness etirement et footing de batata..
Moi entout cas jarrete les ballerines...pas bien il parait quil faut un minimum de petit talonCourses à pied gainage elliptique (bras et jambe) et ts les jours que je sois en talon ou non je fais 45 MN de marche rapide. .....
AhahaAleykhoum salam moi bladisport très dur surtout au niveau des pouces et faut un mentale d acier surtout sinon tu ne supporte pas
la corde à sauterAh voila....inchallah que tu nai plus de problemes..
Moi lan dernier jai voulez retester une passion.denfance : la corde a sauter...mais il ya des defauts dans cette activité: genoux et poitrine ...
Donc non jen referai plus
Le podologue dis la MM chose. ..Moi entout cas jarrete les ballerines...pas bien il parait quil faut un minimum de petit talon
Il y a une autre mais t es trop petiteAhaha
Le sport ultime
sans comJe fais de la muscu et un peu de cardio (surtout des burpees et mountain climbers)
Y’a un centre de yoga à côté de chez moi j’hésite à pratiquer ! Quels sont les bienfaits que tu as ressentis ?
j'étais à paris et je suis chaque année au 20 km de parisSuis à Paris y a pas de forêt mdr mais c pas grave tant que je fais mes 10000 pas par jour
Ca depend des gens ...perso cest un bien etre mais la je parle du yoga en general...Je fais de la muscu et un peu de cardio (surtout des burpees et mountain climbers)
Y’a un centre de yoga à côté de chez moi j’hésite à pratiquer ! Quels sont les bienfaits que tu as ressentis ?