Espace sport filles

Aujourd'hui j'ai testé le body balance
C'est un mélange de taïchi (que j'aime bien) de yoga et de pilates
Après le body Attack je me suis dit ça va me faire du bien
Bah j'ai pas aimé du tout...
Je suis partie en milieu de séance
@Belisama tu as déjà fait?
 
Tu rigoles , jaurai surement kiffé si il ya douleurs ,,, sinon si cest un truc tout zen = insupportable
Bah ya du renforcement musculaire donc ça tire un peu mais ouais trop zen j'étais frustrée
Pourtant le taichi j'aime bien mais y'a un truc spirituel derrière lol là c'était pas du tout mon truc je me suis ennuyée sévère

Si tu veux des douleurs y'a de quoi faire dans d'autres cours lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah ya du renforcement musculaire donc ça tire un peu mais ouais trop zen j'étais frustrée
Pourtant le taichi j'aime bien mais y'a un truc spirituel derrière lol là c'était pas du tout mon truc je me suis ennuyée sévère

Si tu veux des douleurs y'a de quoi faire dans d'autres cours lol
Malheureusement jaime les douleurs des etirements seulement , grrr le zen jarrive pas parcontre
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Aujourd'hui j'ai testé le body balance
C'est un mélange de taïchi (que j'aime bien) de yoga et de pilates
Après le body Attack je me suis dit ça va me faire du bien
Bah j'ai pas aimé du tout...
Je suis partie en milieu de séance
@Belisama tu as déjà fait?
Hello,

Jamais testé le Body Balance mais j'ai beaucoup aimé le Body Attack, ça pousse le corps à bout... Pourtant, j'ai un très bon cardio alors que j'ai aucune force quasiment et j'étais à bout de souffle, j'adore cette sensation

Pour ma part, j'ai réduit mes entraînements avec la reprise des cours et mes blessures à répétition, me suis faite fâcher par mon ostéo/médecin. Donc je me contente d'une séance de body pump, une séance de biking, une séance de zumba et si jamais j'ai du temps et besoin de me vider la tête, running tranquille.

Mon objectif à terme, c'est de retrouver mes temps de course de l'année dernière, 5 km en moins de 24 minutes. Une fois mes examens passés, je compte reprendre le HIIT et la musculation à fond pour y parvenir. ^^

SInon, j'ai testé le GRIT cardio et j'ai adoré, ça pousse vraiment le corps à bout mais complètement, tu ressors de là vidée mais fière d'avoir tenu.

Je n'ai pas tenu le Pilates à long terme tout comme le YOGA, il me manque ce côté énergique.
 
D'ailleurs vous mettez quoi comme brassière?
J'ai Nike, Intersport et de primark
Aucune ne me convient bien
Ça maintient pas assez à mon goût pour le cardio
 
A

AnvienMembre

Non connecté
D'ailleurs bon plan les filles, ça permet de s'équiper avec des vêtements de bonne qualité à prix raisonnable: la rubrique promo de Zalando, y'a souvent des modèles à des prix très attractifs.

Je me fournis exclusivement chez Nike et Adidas, avec une préférence pour Adidas sauf pour les baskets où je suis fan de mes Free Training spécialement conçues pour l'Indoor.

J'espère me prendre des Free Run pour la course bientôt mais je dois d'abord muscler mes mollets comme c'est une prise en médio-pieds et pas au talon, faut encore que je travaille ma foulée.
 
Hello,

Jamais testé le Body Balance mais j'ai beaucoup aimé le Body Attack, ça pousse le corps à bout... Pourtant, j'ai un très bon cardio alors que j'ai aucune force quasiment et j'étais à bout de souffle, j'adore cette sensation

Pour ma part, j'ai réduit mes entraînements avec la reprise des cours et mes blessures à répétition, me suis faite fâcher par mon ostéo/médecin. Donc je me contente d'une séance de body pump, une séance de biking, une séance de zumba et si jamais j'ai du temps et besoin de me vider la tête, running tranquille.

Mon objectif à terme, c'est de retrouver mes temps de course de l'année dernière, 5 km en moins de 24 minutes. Une fois mes examens passés, je compte reprendre le HIIT et la musculation à fond pour y parvenir. ^^

SInon, j'ai testé le GRIT cardio et j'ai adoré, ça pousse vraiment le corps à bout mais complètement, tu ressors de là vidée mais fière d'avoir tenu.

Je n'ai pas tenu le Pilates à long terme tout comme le YOGA, il me manque ce côté énergique.
Ah tu t'es faite mal avec le sport ou rien à voir?
Tu dois attendre de te "réparer" tranquillement j'imagine
Waw tu m'impressionnes avec le running! Bon courage

Le Grit j'ai vu ça, ça a l'air un truc de dingue, là je m'en sens pas encore capable :p j'ai arrêté + de 2 mois repos forcé on va dire, ça m'a déglingué mon rythme
Quand je ferai ça je te dirai inch'Allah

Body attack au top et body combat aussi pour moi ça me permet de me consoler un peu d'avoir arrêté la boxe
 
Très bonne demande
Si une d'entre vous connais une bonne marque je prend aussi :cool:

Je me demande si il faut pas prendre une taille en dessous pour que ça maintiennent toute la marchandise
C'est ce que j'ai fais j'ai pris une taille en dessous mais je suis toujours pas satisfaite
On dirait qu'elles sont faites pour des sports doux
Celle de primark khlass elle écrase la poitrine
(Marchandise lol)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah tu t'es faite mal avec le sport ou rien à voir?
Tu dois attendre de te "réparer" tranquillement j'imagine
Waw tu m'impressionnes avec le running! Bon courage

Le Grit j'ai vu ça, ça a l'air un truc de dingue, là je m'en sens pas encore capable :p j'ai arrêté + de 2 mois repos forcé on va dire, ça m'a déglingué mon rythme
Quand je ferai ça je te dirai inch'Allah

Body attack au top et body combat aussi pour moi ça me permet de me consoler un peu d'avoir arrêté la boxe
Oui, sport (je me surentraînais, 2h de muscu le lundi, 2H30 de cardio le mardi, 1h de muscu le mercredi, 45 miuntes de cardio le mardi et 1h de muscu le vendredi) plus fatigue intense due à des soucis de santé autre... J'ai mis six semaines à remarcher convenablement et je sens encore une fragilité donc je dois faire très attention
Merci, j'ai beaucoup perdu, j'avais retrouvé un bon niveau mais là j'ai mis le running en pause le temps de travailler ma musculature.

Ah oui le Grit, c'est pas un truc à faire quand tu reprends, parce que mentalement et physiquement t'es pas prêt mais alors ce sentiment d'être au bord de l'évanouissement, c'est le meilleur. Yep, tu me donneras ton retour mais si tu a aimé l'attack, tu devrais adorer.

Body Combat, ma salle ne propose pas mais ça me donne trop envie.
Tu as fait combien d'années de boxe ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je galere toujours jai pas trouver jai un truc de decathlon qui me compresse trop
Et les autres brassieres essayer me srmble compliquer a enfilécar pas d'attaches
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Niveau baskets vous avez quoi pour le sport en salle
J'en cherche des nouvelles
J'ai édité mon message :p. j'ai pris des Free Training, les 5 je crois. J'avais largement hésité avec les 6. rien à redire, l'amorti est top, le maintien est bon/ Elles sont très légères.
 
Oui, sport (je me surentraînais, 2h de muscu le lundi, 2H30 de cardio le mardi, 1h de muscu le mercredi, 45 miuntes de cardio le mardi et 1h de muscu le vendredi) plus fatigue intense due à des soucis de santé autre... J'ai mis six semaines à remarcher convenablement et je sens encore une fragilité donc je dois faire très attention
Merci, j'ai beaucoup perdu, j'avais retrouvé un bon niveau mais là j'ai mis le running en pause le temps de travailler ma musculature.

Ah oui le Grit, c'est pas un truc à faire quand tu reprends, parce que mentalement et physiquement t'es pas prêt mais alors ce sentiment d'être au bord de l'évanouissement, c'est le meilleur. Yep, tu me donneras ton retour mais si tu a aimé l'attack, tu devrais adorer.

Body Combat, ma salle ne propose pas mais ça me donne trop envie.
Tu as fait combien d'années de boxe ?
Punaise c'est dommage c'est trop trop bien le combat. Ça monte haut dans le cardio aussi. Au bord du vomissement MDR
Boxe thaï j'ai fait 2 ans puis plus tard 1an+1an (déménagements)
 
Que des domyos mais le prof vend des genres de chaussons et franchement je vzis en prendre , ca sattache avec des scratchs
Mais avec les impacts au sol c'est possible ces chaussons? Ça va te fra3 les pieds

Moi après avoir eu des asics (rigides) j'ai pris des sketchers mais elles sont trop moelleuses et ça me fait perdre l'équilibre
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Punaise c'est dommage c'est trop trop bien le combat. Ça monte haut dans le cardio aussi. Au bord du vomissement MDR
Boxe thaï j'ai fait 2 ans puis plus tard 1an+1an (déménagements)
Ouiiii j'aimerais trop faire de la boxe mais c'est un des rares sport qui m'est complètement interdit alors je me consolerai avec de l'attack si jamais un jour ma salle en propose.
Pour moi, la boxe c'est le sport le plus complet possible.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Waw elles m'ont lair nikel....je les ai jamais vues...30% c'est super ça

J'ai le modèle juste avant, les 5 mais la version classique pas les flyknit... Je n'ai entendu que du bien des flyknit qui sont encore plus confortables que la version classique apparemment.
Pour avoir testé des Reebok Crosstraining, j'ai détesté, plus jamais.
 
Ouiiii j'aimerais trop faire de la boxe mais c'est un des rares sport qui m'est complètement interdit alors je me consolerai avec de l'attack si jamais un jour ma salle en propose.
Pour moi, la boxe c'est le sport le plus complet possible.
Ah bon pourquoi il t'es interdit?
Oui ce serait un bon compromis
 
Haut