Espace sport filles

A

AnvienMembre

Non connecté
Oui, oubliez Primark, HetM and co pour les vêtements de sport. Alors, oui, c'est pas le même budget (quoi qu'avec les promo ça se vaut) mais alors ça n'a rien à avoir...

Niveau confort déjà avec la transpiration qui est bien évacuée contrairement aux grandes enseignes de PAP, ça maintient mieux, c'est moins fin et transparent et ça tient mieux dans le temps.
Je préfère vraiment acheter moins mais mieux en matière de sport, je sens la différence.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Peut-être le mettre par-dessus un soutien-gorge (que tu ne mets plus par exemple) pour un double maintien ^^
AH non surtout pas... LE SG sauf ceux de sport ne sont pas conçus pour, tu transpires dedans, les baleines pour le maintien c'est hyper inconfortable.


Sinon, des copines qui ont des fortes poitrines (bonnet supérieur à D) sont ravies des SG de sport Victoria Secret.
 
A

AncienMembre

Non connecté
AH non surtout pas... LE SG sauf ceux de sport ne sont pas conçus pour, tu transpires dedans, les baleines pour le maintien c'est hyper inconfortable.


Sinon, des copines qui ont des fortes poitrines (bonnet supérieur à D) sont ravies des SG de sport Victoria Secret.
Merci du tuyaux meme si jai pas fortes mais jaime le maintien
 
AH non surtout pas... LE SG sauf ceux de sport ne sont pas conçus pour, tu transpires dedans, les baleines pour le maintien c'est hyper inconfortable.


Sinon, des copines qui ont des fortes poitrines (bonnet supérieur à D) sont ravies des SG de sport Victoria Secret.

Oui je sais que les soutiens-gorges ne sont pas conçus pour transpirer dedans mais si tu trouves rien qui est adapté à une grosse poitrine...il faut faire avec, je ne pense pas que ça soit dangereux non plus

Ou sinon superposer 2 brassieres de maintien :p
En tout cas j'ai vu ça dans Un, dos, tres :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui je sais que les soutiens-gorges ne sont pas conçus pour transpirer dedans mais si tu trouves rien qui est adapté à une grosse poitrine...il faut faire avec, je ne pense pas que ça soit dangereux non plus

Ou sinon superposer 2 brassieres de maintien :p
En tout cas j'ai vu ça dans Un, dos, tres :D
Bah les baleines qui rentrent dans les seins pendant l'entraînement c'est pas top et surtout un SG classique n'est pas adapté aux chocs d'un entraînement cardio donc c'est mauvais pour la poitrine à terme.

Aujourd'hui, il y a de vraies alternatives qui maintiennent convenablement même les grosses potirines et sont conçues pour.

PS; de plus la danse est un sport à faible impact, donc même une brassière maintien moyen ferait l'affaire. ^^
 
Bah les baleines qui rentrent dans les seins pendant l'entraînement c'est pas top et surtout un SG classique n'est pas adapté aux chocs d'un entraînement cardio donc c'est mauvais pour la poitrine à terme.

Aujourd'hui, il y a de vraies alternatives qui maintiennent convenablement même les grosses potirines et sont conçues pour.

Si tu le dis lol le sport et moi ça fait 2 :D

Pour une fois que je voulais faire genre mdrrrr et bim on me coupe dans mon élan :D je repasserais pour le saut en longueur :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jen ai marre du sport , car certes fitness mais il me manque les exercices pour les hanches : je le sent que jen ai besoin : les fameux allongé sur le cotéjambe levé,,,,
Sauf que je fais deja du sport : donc comment caser ca
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Jen ai marre du sport , car certes fitness mais il me manque les exercices pour les hanches : je le sent que jen ai besoin : les fameux allongé sur le cotéjambe levé,,,,
Sauf que je fais deja du sport : donc comment caser ca
Tu peux te caser 10 minutes à la fin de tes séances ? Un peu comme le gainage.
 
@Belisama bientôt le relancement lesmills! :p
Je sais pas comment ça se passe dans votre salle mais dans la mienne c'est tout un événement sur une journée toutes les activités lesmills à la suite....c'est super mais c'est FILMÉ!! Et posté sur Facebook et cie
Donc ce jour là j'esquive lol. Je supporte pas ça
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Belisama bientôt le relancement lesmills! :p
Je sais pas comment ça se passe dans votre salle mais dans la mienne c'est tout un événement sur une journée toutes les activités lesmills à la suite....c'est super mais c'est FILMÉ!! Et posté sur Facebook et cie
Donc ce jour là j'esquive lol. Je supporte pas ça
C'est pareil ici lol...
Ils en font tout un truc...

Je suis souvent sur les vidéos de Zumba d'ailleurs car tout devant, fort heureusement de dos mais la dernière fois ma soeur m'a envoyé des liens de la vidéo lol...

Pour les autres cours, j'évite d'y aller notamment le Pump parce que je suis assez ridicule niveau bras, manquerait plus qu'on me filme ahahah.

Tu fais quoi comme Mills en ce moment ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pareil ici lol...
Ils en font tout un truc...

Je suis souvent sur les vidéos de Zumba d'ailleurs car tout devant, fort heureusement de dos mais la dernière fois ma soeur m'a envoyé des liens de la vidéo lol...

Pour les autres cours, j'évite d'y aller notamment le Pump parce que je suis assez ridicule niveau bras, manquerait plus qu'on me filme ahahah.

Tu fais quoi comme Mills en ce moment ?
Lol! De dos ça va encore. Ici c'est devant derrière les côtés au milieu abusé

Pump, combat, attack et rpm. Sculpt parfois
J'ai essayé body jam j'avais bien aimé mais j'ai pas réitéré j'ai l'impression d'être ridicule en danse
Et toi?
 
Haut