Espace sport filles

A

AnvienMembre

Non connecté
En fait, j'ai une appli qui me donne des mouvements à faire de façon rapide.
c'est en 7 min avec quelque secondes de pause.
Et si ça suffit pas, on peut refaire un circuit.
Y'a aussi une vidéo sur YouTube.. 2 filles qui font ca aussi mais en 6 min.
Des que je l'a trouve, je la poste ici.
Ah ouiii je connais, j'avais testé, j'aime bien le principe... Tu vas voir, tu gagnes très très rapidement en cardio avec le HIIT, c'est pour moi indispensable avant de se remettre à la course de façon sérieuse par exemple.
 
Tu fais quoi comme séance en HIIT ?

Je n'ai jamais testé le body combat donc je ne peux pas te dire mais pour ce qui est du body attack pur, ça envoie, on est un petit groupe de sportifs à la salle qui venons souvent aux cours Cardio/force intenses et on ne faisait pas les malins mdrrrr.

Je te conseille, vraiment, le genre de cours où tu pleures au début, mais tu progresses rapidement.
Oui les progrès sont très rapides
De séance en séance on voit la différence...si on reste constant
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopote je rajoute aussi le matin à jeun
Cuisses Abdos fessiers
Pompes
Squats
Fentes
En essayant d'augmenter un peu chaque fois
Waw ,,,, je pousse pas trop non plus moi lanné derniere finalement je fesais pas de sport et jetais pareil
Donc moi vu mon age cest plus pour entretenir et eloigner maladies
Tu as quel age?
 
Waw ,,,, je pousse pas trop non plus moi lanné derniere finalement je fesais pas de sport et jetais pareil
Donc moi vu mon age cest plus pour entretenir et eloigner maladies
Tu as quel age?
Ça prend 5-10minutes
Mine de rien même si tu penses que ça se voit pas ça doit maintenir ta silhouette et la fermeté
28 ans mais j'ai arrêté longtemps le sport avec la grossesse, accouchement....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça prend 5 minutes c'est rien
Mine de rien même si tu penses que ça se voit pas ça doit maintenir ta silhouette et la fermeté
28 ans mais j'ai arrêté longtemps le sport avec la grossesse, accouchement....
Ah ok tu as un enfant je pensais pas / franchement cest bien il ya quelques annees les maghrebines de notre age fesaient pas de sport
La done a changer maintenant on voit des 50 ans canons ,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest pour ca jai ete dans une salle tranquil car le but cest la regularité un cours qui fasse partie de ma vie et pret de chez moi /
Les mooving cest sur que cedt tentant mais est ce bien pour moi , pas sur
 
Cest pour ca jai ete dans une salle tranquil car le but cest la regularité un cours qui fasse partie de ma vie et pret de chez moi /
Les mooving cest sur que cedt tentant mais est ce bien pour moi , pas sur
C'est sûr que quand c'est à côté c'est plus motivant et tu es plus régulière
Moi j'ai privilégié la qualité et la variété des cours je voulais absolument retrouver les cours lesmills même si c'est plus loin...
J'étais dans une petite salle à côté avant c'était sympa mais y'a une grande différence
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est sûr que quand c'est à côté c'est plus motivant et tu es plus régulière
Moi j'ai privilégié la qualité et la variété des cours je voulais absolument retrouver les cours lesmills même si c'est plus loin...
J'étais dans une petite salle à côté avant c'était sympa mais y'a une grande différence
Oui cest sur mais je vois les anciennes de ces cours et franchement ce que je vois me plait , des femmes qui ont la peche et meme des mamies qui sont mille fois mieux que des jeunes
Cest un prof zen qui n' hesite pas a te dire quand un mouvement est mal fait et surtout il repere vite
 
A

AncienMembre

Non connecté
A cause des tutos youtube je me laisse parfois rever a devenir pareil
Sauf qua la base cest pas mon objectif
A la base je me suis remise au sport a causr du stress et parceque la santé le bien etre
 
Oui cest sur mais je vois les anciennes de ces cours et franchement ce que je vois me plait , des femmes qui ont la peche et meme des mamies qui sont mille fois mieux que des jeunes
Cest un prof zen qui n' hesite pas a te dire quand un mouvement est mal fait et surtout il repere vite
Oui tu as raison c'est l'avantage des petites salles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis que je fais du sport ba je rentres dans la meme taille de pantalon , aucun changement en faite
Parceque je change pas lalimentation donc je mattends a rien
 
Depuis que je fais du sport ba je rentres dans la meme taille de pantalon , aucun changement en faite
Parceque je change pas lalimentation donc je mattends a rien
C'est clair l'alimentation ça fait tout niveau perte de poids
Pareil si je mange n'importe quoi je perdrai pas un millimètre même avec 15h de sport par semaine par ex
Mais tu dois sûrement être plus ferme plus souple etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair l'alimentation ça fait tout niveau perte de poids
Pareil si je mange n'importe quoi je perdrai pas un millimètre même avec 15h de sport par semaine par ex
Mais tu dois sûrement être plus ferme plus souple etc
Oui meme cardio jai progressél' entrai ement est facil maintenant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chez moi pas trop de paysage mais quand je vais dans le sud mon reve est de faire des randos en sueur dans les montagnes: probleme il ya les enfants et meme les grands veulent pas vraiment lol
Tu sais en sueur sous le soleil sans rien manger juste de l'eau , tu sors plus de ta sueur ,,, un peu spec mais cafait tellement du bien , un lavage du corps, une detox
 
Chez moi pas trop de paysage mais quand je vais dans le sud mon reve est de faire des randos en sueur dans les montagnes: probleme il ya les enfants et meme les grands veulent pas vraiment lol
Tu sais en sueur sous le soleil sans rien manger juste de l'eau , tu sors plus de ta sueur ,,, un peu spec mais cafait tellement du bien , un lavage du corps, une detox
Les meilleurs sont en alpes de haute Provence
Juste PARADISIAQUE
Encore mieux qu'en côte d'Azur
 
Haut