Espace sport filles

A

AncienMembre

Non connecté
Cest dailleurs ce qui me fait comprendre que si lannee proch je m'inscris en salle , je pense pas que je tiendrais, muscu cest pas motivant et dur
Je crois il ya danse africaine , meme dancehall etc
Mais mr ca va pas lui plaire , mais a mon avis un cours par srmaine
 
Cest dailleurs ce qui me fait comprendre que si lannee proch je m'inscris en salle , je pense pas que je tiendrais, muscu cest pas motivant et dur
Je crois il ya danse africaine , meme dancehall etc
Mais mr ca va pas lui plaire , mais a mon avis un cours par srmaine
Quitte à t'inscrire en salle choisis en une avec des cours intéressants pour toi
Tu as déjà essayé la muscu en cours collectif? C'est super sympa et tu gères toi-même les poids que tu peux pour chaque exercice
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quitte à t'inscrire en salle choisis en une avec des cours intéressants pour toi
Tu as déjà essayé la muscu en cours collectif? C'est super sympa et tu gères toi-même les poids que tu peux pour chaque exercice
Il ya aussi un cours comme ca dans mon " club" mais cest que bras et cest pas mon truc
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mercredi dernier 20 min cardio, séance step , pour l'instant j'arrive pas à suivre ljusqu'à la fin; la chorégraphie me donne des vertiges.
Jeudi, 10 min cardio et séance danse orientale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour les cuisses jessayes roller , footing, longues marches mais je ressent rien
Les squatts , les fentes , ca me tue parcontre
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai un peu l'habitude pour les basiques donc pareil pas de courbature mais je ne suis plus énergétique comme avant, vers mes 25 ans j'étais très disciplinée ; je ne ratais aucune séance :p
A 25 ans jetais surement enceinte
Donc pour moi la cest la grande forme lol
 
Haut