Espace sport filles

Un sujet fourre-tout dédié aux sportives
Pour échanger, se motiver

Quel est votre programme hebdomadaire?

je suis un programme à la lettre depuis bien longtemps, il est la portée de tout le monde : ça s'appelle khasni ndir chwiya dial sport.

A part des randonnées quand vraiment j'ai envie, walou.
heureusement que de temps en temps je bricole pour éliminer du cha7ma hivernale. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'aime pas les longues pauses j'ai l'impression de revenir à zéro niveau endurance, cardio...enfin bon c'est pas beaucoup là. Quand j'ai arrêté 2 mois et demi ça m'a démonté de reprendre
Apres le ramadan+ vacances d'ete cava etre dur , juste il faut se debrouiller au maximum pour bouger pendant les vacances
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être aussi garder une routine le matin style squats fentes abdos cuisses fessiers pompes un peu de chaque
Ah oui si tu peux cest bien , cette année jai fais des frais niveau accesoires de sport maison donc jespere utiliser aussi
Et surtout quand je serais a la plage je vais me faire des marches dans le sable etc ...
 
Pendant le ramadan j'allais 4 fois par semaine a la salle ... la c'est 3 fois en moyenne. Je fais des cours + machines et prochainement j'aurai un programme pour les abdos et bras . Et je compte inclure 1 jour pour la piscine . On verra bien :D

Bravo !
Tu as peut-être des horaires boulot qui te le permettent ?
 
Haut