Espace sport filles

Cet été je vais me mettre au HIIT

Tu as eu de bons résultats ?
Tu le fait chez toi avec une vidéo devant toi ?
Oui, chez moi ou dans un parc.
Pas besoin de matériel (peut être juste un ptit tapis).

Oui, je me sens mieux, mes jambes sont mieux dessinées (jsais pas si Ca se dit)
Mon ventre est mieux aussi.

Jai une appli sur mon IPhone, mais y'a aussi des vidéos sur YouTube qui sont pas mal.
 
Dernière édition:
@Intissarr, tu as vu les résultats après combien de temps ?
Jai pas fait attention au début, ne je pourrais pas te dire précisément.
Et j'ai fait de la natation dans la même période.

Je dirais, en moins de 2 mois, jai vu le changement en faisant régulièrement.

Cest efficace je trouve, tu auras peut être des résultats plus vite (ou moins) mais faut pas lâcher... on est toutes différentes
 
Jai pas fait attention au début, ne je pourrais pas te dire précisément.
Et j'ai fait de la natation dans la même période.

Je dirais, en moins de 2 mois, jai vu le changement en faisant régulièrement.

Cest efficace je trouve, tu auras peut être des résultats plus vite (ou moins) mais faut pas lâcher... on est toutes différentes
Woooow moins de 2 mois ?

C'est parfait pour moi

Merciiiii !!!
 
Une idée de boisson detox et simple!

Des rondelles de citron vert (non traité)
Des feuilles de menthe
Un sachet d'infusion de thé vert
Pour la quantité c'est au goût

On laisse refroidir le thé infusé environ 75cl
Placer les rondelles de citron et les feuilles dans une bouteille pour aromatiser l'eau ou un shaker avec petit grillage pour filtrer (style pour whey)
Verser le thé
Je mets la boisson au frigo perso et bois petit à petit
 

Pièces jointes

  • image043.jpg
    image043.jpg
    125 KB · Affichages: 10
  • shaker-mini-aptonia-rose-500ml.jpg
    shaker-mini-aptonia-rose-500ml.jpg
    29.3 KB · Affichages: 9
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah oui? J'ai mal compris hier? Nike ne te convient pas?
D'ailleurs, j'ai reçu ma brassière shock Absorber. Je suis vraiment contente. Je l'ai testée pendant la dernière séance en HIIT: jumping jacks, corde à sauter, etc.
Je n'ai rien à redire dessus.

Idem pour le legging de running Odlo,, j'ai pris un modèle tout simple noir pour la reprise des running et j'étais super à l'aise dedans.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
D'ailleurs, j'ai reçu ma brassière shock Absorber. Je suis vraiment contente. Je l'ai testée pendant la dernière séance en HIIT: jumping jacks, corde à sauter, etc.
Je n'ai rien à redire dessus.

Idem pour le legging de running Odlo,, j'ai pris un modèle tout simple noir pour la reprise des running et j'étais super à l'aise dedans
Les leggings j en ai des basiques et ça me convient mais j'avoue que pour la poitrine c'est autre chose... quelqu'un aurait déjà testé celles de la marque de decathlon ? elles ne sont pas chères du tout car je me dis il en faut plusieurs et vu le prix de certaines marques...
Ta brassière coûte combien?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les leggings j en ai des basiques et ça me convient mais j'avoue que pour la poitrine c'est autre chose... quelqu'un aurait déjà testé celles de la marque de decathlon ? elles ne sont pas chères du tout car je me dis il en faut plusieurs et vu le prix de certaines marques...
Ta brassière coûte combien?
Perso, non, je n'ai que des Adidas et la nouvelle dont je parlais. Mais je vais sur la rubrique promo de Zalando, ça me permet d'en avoir assez pour tous les entraînements de la semaine. Je les ai payées moins de 30 euros chacune.
Tu peux en prendre avec moins de soutien si par exemple tu fais une séance de.sport doux dans la.semaine, et les réserver pour cette séance.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Perso, non, je n'ai que des À et la.nouvelle donc je parlais. Mais je vais sur la rubrique promo de Zalando, ça me permet d'en avoir assez pour tous les entraînements de la semaine. Je les ai payées moins de 30 euros chacune.
Tu peux en prendre avec moins de soutien si par exemple tu fais une séance de.sport doux dans la.semaine, et les réserver pour cette séance.
Nan je ne fais pas de sport doux et j'ai pas une petite poitrine pour me permettre ce luxe loool et quand tu vois le prix des bonnes brassières alors qu'il en faut plusieurs je vais essayer de regarder dans les trucs soldés!!!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Nan je ne fais pas de sport doux et j'ai pas une petite poitrine pour me permettre ce luxe loool et quand tu vois le prix des bonnes brassières alors qu'il en faut plusieurs je vais essayer de regarder dans les trucs soldés!!!
Regarde sur le.site Victoria Secret aussi, je sais que j'ai des copines qui ont une bonne poitrine qui sont super bien maintenues par celles avec le zip devant. Certaines sont soldes en ce moment. ^^
 
Je suis passée de 72 kilos à 51 kilos en 36 mois. Je n'ai jamais voulu abuser pour ne pas lasser mon corps et surtout me lasser moi même.

Mais le changement est brutal: sport, alimentation, sommeil et amour. Aujourd'hui, je prends énormément du plaisir à faire du sport, chose que je détestais faire avant.
 
Ah oui? J'ai mal compris hier? Nike ne te convient pas?
Ah oui alors celle que j'avais à ce moment là je l'avais prise dans un magasin d'usine nike, ça devait être une ancienne gamme j'aimais pas trop trop niveau maintien mais ça restait quand même la meilleure de celles que j'avais (en même temps c'était la seule "marque")
J'en ai pris une autre de nike chez decathlon elle est parfaite
 
Les leggings j en ai des basiques et ça me convient mais j'avoue que pour la poitrine c'est autre chose... quelqu'un aurait déjà testé celles de la marque de decathlon ? elles ne sont pas chères du tout car je me dis il en faut plusieurs et vu le prix de certaines marques...
Ta brassière coûte combien?
Celle-là je l'ai prise de chez decathlon mais sous un vêtement elle donne hyper chaud elle est trop large
Je viens de me rendre compte que c'est une brassière yoga mdrrrr je viens de le voir écrit sur l'image Internet
 

Pièces jointes

  • f11b90d7f4d1be36b0f61bf3700b5531--le-yoga-ashtanga-yoga.jpg
    f11b90d7f4d1be36b0f61bf3700b5531--le-yoga-ashtanga-yoga.jpg
    14.1 KB · Affichages: 4

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah oui alors celle que j'avais à ce moment là je l'avais prise dans un magasin d'usine nike, ça devait être une ancienne gamme j'aimais pas trop trop niveau maintien mais ça restait quand même la meilleure de celles que j'avais (en même temps c'était la seule "marque")
J'en ai pris une autre de nike chez decathlon elle est parfaite
Donne moi plutôt le modèle de celle que tu as en nike stp
 
Haut